Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu The Addams Family, en panne

Ah bien tu as avancé

Ici t'as mal mis la nappe Cpu / driver

Regarde :)

Allé tu vas jouer sous peu :)

Regarde bien aussi si tu n'as pas oublié un connecteur qui alimente les optos, les connecteurs là sont en bas à gauche sur la driver, des de 4 broches

Ah bien tu as avancé

Ici t'as mal mis la nappe Cpu / driver

Regarde :)

Allé tu vas jouer sous peu :)

Regarde bien aussi si tu n'as pas oublié un connecteur qui alimente les optos, les connecteurs là sont en bas à gauche sur la driver, des de 4 broches
Effectivement .
Bon, tout n'est toujours pas bon....
Il me reste le soucis du greed qui tourne et du capteur de la main qui ne détecte pas la bille....
Par contre, les bumpers et Slugshot refonctionnent

Fichiers joints

• 1000037643.jpg
    1000037643.jpg
    85.4 KB · Affichages: 1
Tu regardes si les optos sont alimentés
A tous les coups ils ne le sont pas

4 optos pour la biblio et un pour le couloir du mini flipper bas gauche

Je continue mon chemin de croix....
Le contact de la main, lorsque je le test, n'est pas actif.
Par contre, lorsque je fais le test de la main, elle fonctionne impec, elle coche le "haut" et le "bas".
Ensuite lorsque je fais le test bibliothèque, elle tourne mais ne coche jamais "ouverte" et "fermee".
Voilà, j'espère avoir été clair

Ensuite lorsque je fais le test bibliothèque, elle tourne mais ne coche jamais "ouverte" et "fermee".
Voilà, j'espère avoir été clair
Ah ceci est le contact sous le disque bleu de la bibliothèque, soit cassé ou sorti ou la pige de la biblio

La main (et non le contact de THING)

1729429165896.png

La carte C est la carte opto qui va déterminer sa position

Cependant et avant tout

Vérifie le contact A de GRAVE

1729429325094.png

Comme tout est sur la même colonne, possible :

Fil coupé sur le connecteur
Et ou comme je t'avais dit là il y avait eu de l'acide, donc le femelle à peut être un soucis aussi

A vérifier
Teste le A de GRAVE
S'il ne marche pas ORIENTE TOI sur le petit connecteur avec les fils verts allant à la cpu

1729429425061.png

Cependant et avant tout

Vérifie le contact A de GRAVE

Voir la pièce jointe 53022

Comme tout est sur la même colonne, possible :

Fil coupé sur le connecteur
Et ou comme je t'avais dit là il y avait eu de l'acide, donc le femelle à peut être un soucis aussi

A vérifier
Teste le A de GRAVE
S'il ne marche pas ORIENTE TOI sur le petit connecteur avec les fils verts allant à la cpu

Voir la pièce jointe 53023
Je vais déjà reprendre ce connecteur...

Donc connecteur bon

Possible alors un fil coupé sous le plateau
Suis le cheminement du fil VERT-GRIS

Je vais juste prendre 5min....
5min c'est pas grand chose parce qu'ici, et particulièrement le godfather du forum, plusieurs personnes ont pris plusieurs fois 5min pour m'aider et aujourd'hui, enfin, j'ai un flipper qui a l'air de fonctionner sans problème, (c'était bien un fil de dessoudé ).
Merci, vraiment merci énormément, acheter un flipper demande beaucoup beaucoup d'argent et lorsqu'il fonctionne pas c'est......
Merci pour les conseils aussi, je crois que j'ai pigé deux ou trois trucs .
Merci pour la patience, vertu qui n'est plus du tout à la mode à l'heure du tout tout de suite.
Merci et sûrement que j'aurais encore besoin de FF et de RP.... d'ailleurs, j'ai une commande à faire

Retour
Haut Bas