Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Effectivement .Ah bien tu as avancé
Ici t'as mal mis la nappe Cpu / driver
Regarde
Allé tu vas jouer sous peu
Regarde bien aussi si tu n'as pas oublié un connecteur qui alimente les optos, les connecteurs là sont en bas à gauche sur la driver, des de 4 broches
Ceci on en avait parlé avantPar contre, lorsque je fais le test de la main, elle fonctionne impec, elle coche le "haut" et le "bas".
Ah ceci est le contact sous le disque bleu de la bibliothèque, soit cassé ou sorti ou la pige de la biblioEnsuite lorsque je fais le test bibliothèque, elle tourne mais ne coche jamais "ouverte" et "fermee".
Voilà, j'espère avoir été clair
Je vais déjà reprendre ce connecteur...Cependant et avant tout
Vérifie le contact A de GRAVE
Voir la pièce jointe 53022
Comme tout est sur la même colonne, possible :
Fil coupé sur le connecteur
Et ou comme je t'avais dit là il y avait eu de l'acide, donc le femelle à peut être un soucis aussi
A vérifier
Teste le A de GRAVE
S'il ne marche pas ORIENTE TOI sur le petit connecteur avec les fils verts allant à la cpu
Voir la pièce jointe 53023
Je regarde ça en rentrant du job tout à l'heureDonc connecteur bon
Possible alors un fil coupé sous le plateau
Suis le cheminement du fil VERT-GRIS
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.