Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question The Addams Family, en panne

Voilà des clichés en plus... Et le message d'erreur qui perdure
J'ai vu

Cpu à dépanner

ACIDE

Ceci est à refaire sans doute possible
Tout comme la driver avec le défaut 5V

Tu verras quand tu auras le temps de, me contacter sur mon mail pro sur RP
 
Pas vraiment je dépanne depuis 18 ans des milliers de cartes :)

POur cela que je te dis le truc no more reset et merdique

La seule solution au +5V refaire la driver correctement et mettre ce montage que j'ai créé exprès pour

Le truc c'est que je ne sais pas faire tout ça... Tu te déplaces pour les dépannages toi ? (ou tu connais quelqu'un sur ma région s'il te plaît ?)
Merci
 
Switch Blanc fermé, c'est le MEMORY PROTECT de la porte de monnayeur

Cela ressemble à cela


allé je file
 
salut à tous,
je reviens vers vous car mon adams ne s'est pas rparé tout seul!!:p
Bon, aujourd'hui j'ai pas mal de bug, les bumpers qui ne fonctionnent pas , les deux catapultes non plus et la main ne prends plus les balles.
Alors pour rappel, je ne connais pas grand chose : j'ai ouvert la bête et testé la pile 4.5v où etait deportée l'alimentation : elle ne montre que 4.1v.
J'ai regardé les fusibles et ils ont l'air ok.
Quand j'effectue un test (parce que bizarement, alors que mes menu defilaient non stop sans s'arreter, ça, ça remarche!!), donc quand j'efectue un test, tout fonctionne "à la demande" mais en partie non (je ,ne sais pas si je suis clair là :eek:).
Bref, y'a pas quelqu'un sur clermont pour m'aider, venir voir et m'expliquer ? (j'ai eu un devis de quelqu'un des environ de lyon mais il me prend 800balles pour 2h de boulot, dont 500 pour le déplacement!!!bref , pas possible pour ma bourse;))...ou par message, photos, video meme mais de l'aiiiiide!
Merci d'avance
 
Contacte David directement sur le site restorpinball.com.
Tu lui enverras tes cartes et comme c'est un magicien il te les renverra parfaitement réparées.
Ca devrait te couter bien moins cher que celui qui viendra de Lyon certainement pas avec tout ce qu'il faut dans sa voiture (ban de test, connaissance du matériel ...)
Avec David, c'est la certitude du meilleur rapport qualité prix et qu'il ne disparaitra pas aussitôt la facture réglée
 
Contacte David directement sur le site restorpinball.com.
Tu lui enverras tes cartes et comme c'est un magicien il te les renverra parfaitement réparées.
Ca devrait te couter bien moins cher que celui qui viendra de Lyon certainement pas avec tout ce qu'il faut dans sa voiture (ban de test, connaissance du matériel ...)
Avec David, c'est la certitude du meilleur rapport qualité prix et qu'il ne disparaitra pas aussitôt la facture réglée
J'en suis certain, le truc c'est que je ne sais pas si toutes mes pannes viennent des cartes ! (si oui, ok) et que je sais ou au moins j'imagine qu' avoir un flipper à la maison veut dire apprendre à le bidouiller donc si je pouvais apprendre un peu....
 
Au fait, pour les connaisseurs : mon alim piles est déportée sur une grosse pile 4.5v, je l'ai testé et elle affiche 4.1 volt : c'est un détail ou ça peut expliquer des soucis ?
 
Pour la pile, je ne pense pas que 4,1 v soit un problème.
Pour le reste , l'année dernière j'ai galéré sur un flippeur qui avait de nombreux problèmes de carte et de bumper ou autres.
Au bout d'un mois de galère , je me suis décidé à envoyer les cartes chez David.
Ca m'a permis de supprimer tous les doutes sur les cartes et de me consacrer entièrement sur le reste (contacts, bobines ...) ce qui est plus facile quand on débute.
Le flipper fonctionne parfaitement maintenant.
 
Pour la pile, je ne pense pas que 4,1 v soit un problème.
Pour le reste , l'année dernière j'ai galéré sur un flippeur qui avait de nombreux problèmes de carte et de bumper ou autres.
Au bout d'un mois de galère , je me suis décidé à envoyer les cartes chez David.
Ca m'a permis de supprimer tous les doutes sur les cartes et de me consacrer entièrement sur le reste (contacts, bobines ...) ce qui est plus facile quand on débute.
Le flipper fonctionne parfaitement maintenant.
Merci, je viens de lui envoyer un mail
 
Alors là faudra que je vois tes vidéos

Mais j'ai détecté une connerie sur le jeu

Le "no more reset" est une TRES TRES MAUVAISE idée, car cela pompe le +12V digital

Qui lui est en lien sur la matrice à contacts, etc ... C'est une tension de +12V limitée à 0.8 Amp
Faudra déjà bien regardé les fusibles sur la driver, celui qui est justement à coté de l'étiquette du dépannage de 2013
Faut un 0.8Amp
Si cela à été bricolé comme je le pense, le fusible sera mauvais

En tout état de cause ses cartes No More Reset sont des MERDES abbobinable car cela pompe sur une autre tension pas du tout prévue pour alimenter en 5V la cpu
Mais pas du tout

Ceci on refait juste la driver avec mon nouveau régulateur, et tout sera réglé et propre et net


J'en reviens ici vu tes causes on dirait tout le circuit +12V digital en désordre et ça cela semble bien être la carte qui est interconnecté entre le connecteur d'alim et la cpu
 
Afin de vérifier mes dires

PRemièrement vérifier la tension +12V digital, juste à coté de mon étiquette sur la driver

Enlever cela

MErde immonde no more reset.jpg

Quitte à avoir des Reset voir si le reste revient
Contacts, contact de porte etc ... car le seul et unique lien ici est le +12V digital
 
Si j'ai bien vu, le fusible (qui est grillé... soit il l'était soit je l'ai grillé en l'enlevant) est un 0.75 ampères, 250v
 
Je rachète un temporisé ou un rapide ? (j'ai vu ça sur Amazon)
Désolé, j'ai écrit trop vite, en fait j'ai quelques pièces que le vendeur m'a laissé et j'ai trouvé le même fusible....je l'ai changé....on dirait que le flipper refonctionne avec cependant les problèmes de bumpers etc
 
Retour
Haut Bas