Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question The Addams Family, en panne

T'as des nouvelles sur les fils ajoutés ?
 
T'as des nouvelles sur les fils ajoutés ?
Oui, en regardant de plus près j'ai vu ça.... Ils avaient dû rajouter et j'imagine que ça ne marchait pas (je t'avoue ne pas comprendre l'idée ).... J'ai testé les fusibles aussi et ils sont tous OK...
Le vendeur aurait un gars qui s'y connaît, je lui ai balancé les diverses pannes et j'attends des news... Là j'avoue que je me sens bloqué....
1000036465.jpg
 
Quand j'appuie sur la lamelle du contact de la main j'écoute un clic mais pourtant en partie rien ne fonctionne...
Et concernant la bibliothèque qui tourne sans cesse, je ne sais pas quoi faire du tout...
1000036466.jpg
 
Un clic ne dit pas forcément que le µSwitch est bon

Mais j'en reviens avec les contacts qui marchent pas, tu sais ta liste
Ceci est pas normal les 31 32 33 ...... 38 qui ne sont pas lus

Il y a peut être aussi un court circuit Switch avec les fils là bricolés je sais pas
En tous cas si tu as besoin de refaire la cpu et driver, tu sais OU aller, ne confie pas à des tiers qui mettent des cartes No More Reset , car cela prouve leur incompétences au dépannage
 
Un clic ne dit pas forcément que le µSwitch est bon

Mais j'en reviens avec les contacts qui marchent pas, tu sais ta liste
Ceci est pas normal les 31 32 33 ...... 38 qui ne sont pas lus

Il y a peut être aussi un court circuit Switch avec les fils là bricolés je sais pas
En tous cas si tu as besoin de refaire la cpu et driver, tu sais OU aller, ne confie pas à des tiers qui mettent des cartes No More Reset , car cela prouve leur incompétences au dépannage
Ben je suis d'accord avec toi et je t'avoue que je préférerais avoir l'aide d'un pro qui s'y connais plutôt que d'un mec qui me propose de mettre un pansement sur une jambe de bois..... Mais que veux tu, j'ai l'impression de vivre dans une zone désertée niveau flipper .
Pour ce qui est de la CPU et de la driver, je ne sais pas si il faut les refaire ou pas mais si j'arrive à le savoir un jour, bien évidemment tu seras au courant !
 
Tu sais on peut toujours les passer au crible chez RP :)
Seule chose là, hormis l'alim à revoir (ceci je l'ai précisé ) je ne puis déterminer plus le soucis des contacts
Ci dessus je t'ai aussi parlé des contacts 30...38 hin, si tous sont en défaut et que cela ne vient pas du plateua c'est la cpu

Tu pourrais acheter cela chez moi pour tester la cpu, du moins la matrice


Avec cela tu pourras enlever les connecteurs sur la cpu Row and Columns pour balayer les 8*8 contacts
Si tous s'affichent c'est le plateau
Sinon c'est la cpu à revoir

En tous cas si le gars qui vient détermine cela, ne lui laisse en aucun cas les cartes, SAUF s'il est aussi pro, numéro de Siret ou Tva et que tu as un dossier dépannage bien établis, et des Sûretés à revoir tes cartes s'il n'aboutis pas.
Car si c'est un zozo travaillant au noir (sans lumière) tu risques gros, comme bcp se retrouver avec un jour, oh j'ai plsu vos cartes, ou le silence etc ...
 
Retour
Haut Bas