Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Oui, en regardant de plus près j'ai vu ça.... Ils avaient dû rajouter et j'imagine que ça ne marchait pas (je t'avoue ne pas comprendre l'idée ).... J'ai testé les fusibles aussi et ils sont tous OK...T'as des nouvelles sur les fils ajoutés ?
Ben je suis d'accord avec toi et je t'avoue que je préférerais avoir l'aide d'un pro qui s'y connais plutôt que d'un mec qui me propose de mettre un pansement sur une jambe de bois..... Mais que veux tu, j'ai l'impression de vivre dans une zone désertée niveau flipper .Un clic ne dit pas forcément que le µSwitch est bon
Mais j'en reviens avec les contacts qui marchent pas, tu sais ta liste
Ceci est pas normal les 31 32 33 ...... 38 qui ne sont pas lus
Il y a peut être aussi un court circuit Switch avec les fils là bricolés je sais pas
En tous cas si tu as besoin de refaire la cpu et driver, tu sais OU aller, ne confie pas à des tiers qui mettent des cartes No More Reset , car cela prouve leur incompétences au dépannage
Autant je loue également la patience de David autant je n'ai jamais dit que je ne les enverrai pas ! Ce n'est ni pour économiser du temps ou de l'argent ni pour je ne sais quoi que je ne lui envoie pas, juste pour l'instant David ne m'a pas dit qu'il fallait que je lui envoie.David, je loue ta patience.
Dire que si il t'envoyait les cartes il aurait des réponses à ses interrogations pour un prix inférieur au gugusse qui sort d'on ne sait où...
C'est à ça qu'on reconnaît un vrai professionnel passionné.
Je vais avoir du temps cette semaine, je regarde ça. MerciLe multimètre ne te serviras qu'à prendre la tension ici dans le cas qui nous anime
La coupure du 5V s'il y a un défaut tu ne la verras jamais avec un multimètre. Il faut un appareil dédié à déclencher sur les fronts descendants et en mémoriser l'état
Pas du tout à ta portée ici
Pour le reste tu as mes articles qui sont là pour
Lis déjà tout cela
Articles
Retrouvez les articles d'FF que j'ai écrits pour vous aider dans vos dépannages.www.flipperfrance.com
N'oublie pas toujours de lire la page d'accueil pour bien voir les onglets en haut du site (car souvent en se connectant que dans le sujet d'intérêt on ne lis pas le reste, ce qui est un tord)
Ne soit pas si dur avec luiDu coup, plutôt que de venir poster un message comme le tiens, abstiens toi ou viens m'aider !
AbsolumentAutant je loue également la patience de David autant je n'ai jamais dit que je ne les enverrai pas ! Ce n'est ni pour économiser du temps ou de l'argent ni pour je ne sais quoi que je ne lui envoie pas, juste pour l'instant David ne m'a pas dit qu'il fallait que je lui envoie.
Allé allé on s'active on fait cela de suiteJe vais avoir du temps cette semaine, je regarde ça. Merci
OK mais ça m'a un peu "vexé comme un poux" .Ne soit pas si dur avec lui
Au contraire
Sa remarque est légitime, non que l'on ne te connaisse
Mais très souvent on abuse de moi, ma gentillesse, mon savoir pour finir d'alimenter les crétins en fréquences, de payer un autre au black etc ... alors que j'ai donné la réponse et tout le travail
Donc pas de mots si forts , tu comprendras alors sa démarche tout a fait sympa pour me défendre
Salut... Alors voilà, le gars viens de partir, il m'a expliqué un truc ou deux et m'a dit que les carte étaient à revoir. (Je t'ai envoyé un mail sur restore à ce sujet d'ailleurs)OUI fait nous le rapport vendredi
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.