Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je fais ça demain....mais j'imagine qu'ensuite il s'arrêtera encore et encore ...Enleve moi cette carte No More Reset
Le fusible re grillera encore et encore
Je fais ça demain....mais j'imagine qu'ensuite il s'arrêtera encore et encore ...
Bref, faut trouver une solution à tout ça
Je crois que j'ai tout fait bien là ..Faudra tout simplement que je refasse la driver propre, et tu seras tranquille, et bien tranquille
Curieux de voir aussi la carte No More, cela serait une bonne idée de la mettre avec la driver quand on fera le dépannage
Essaye ce que j'ai suggéré, et après on verra ensemble sur RP pour faire le dossier dépannage
Bon en test bobines tout est bonVoici la vidéo des tests des bobines et éclairage.
En intro il me note les 31/32/33/34/35.
J'aimerais bien avoir tout compris mais c'est un test automatiqueDans ta dernière vidéo tu as bien compris
Tu as appuyé sur les boutons et cela affiche le numéro et fonction ici
Fait de même en touchant ceux du plateau avec une bille et comme je te l'avais déjà dit
Sortir toutes les billes
Ta patience est une chouette vertu.Ah tu vois tu y arrives !
Voilà tu as les réponses
Contacts du bumper (assiète) à ajuster et ou remplacer
Microswitch de la main sans doute à remplacer ou ajuster la lame d'amplification
Allé cela va se faire là tu as compris
Pour la driver on verra quant tu as réglé les contacts
ET CE HORS TENSION les réglages, JAMAIS AU GRAND JAMAIS sous tension
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.