Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question The Addams Family, en panne

Enleve moi cette carte No More Reset

Le fusible re grillera encore et encore
 
Faudra tout simplement que je refasse la driver propre, et tu seras tranquille, et bien tranquille

Curieux de voir aussi la carte No More, cela serait une bonne idée de la mettre avec la driver quand on fera le dépannage

Essaye ce que j'ai suggéré, et après on verra ensemble sur RP pour faire le dossier dépannage
 
Faudra tout simplement que je refasse la driver propre, et tu seras tranquille, et bien tranquille

Curieux de voir aussi la carte No More, cela serait une bonne idée de la mettre avec la driver quand on fera le dépannage

Essaye ce que j'ai suggéré, et après on verra ensemble sur RP pour faire le dossier dépannage
Je crois que j'ai tout fait bien là ..
 
Voici la vidéo des tests des bobines et éclairage.
En intro il me note les 31/32/33/34/35.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Désolé, voilà la carte driver
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Voici la vidéo des tests des bobines et éclairage.
En intro il me note les 31/32/33/34/35.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Bon en test bobines tout est bon

Donc les bumpers, catapulte et ou main cela sera un soucis de contacts, sur le jeu lui même
As tu fais le test des contacts ?
 
T'as pas fait le test contacts.
Si oui, sort toutes les billes et vérifier un contact après l'autre en posant la bille contre le contact ou en obstruant l'opto

Il n'a pas fait de reset ton jeu je vois ! Remet déjà pas la carte No More, car tu auras vite fait de griller des fusibles avec

Pour le moment on vérifie les contacts encore car là hormis le soucis du 5V éventuel et de la carte no more (ça c'est sur déjà) je vois rien d'autre
Faudrait que tu m'appelles un matin (voir horaire rp) que l'on fasse le point là ensemble, cela sera plsu facile d'en parler
 
J'ai tenté contact mais je ne sais pas faire...
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dans ta dernière vidéo tu as bien compris

Tu as appuyé sur les boutons et cela affiche le numéro et fonction ici

Fait de même en touchant ceux du plateau avec une bille et comme je te l'avais déjà dit
Sortir toutes les billes
 
Dans ta dernière vidéo tu as bien compris

Tu as appuyé sur les boutons et cela affiche le numéro et fonction ici

Fait de même en touchant ceux du plateau avec une bille et comme je te l'avais déjà dit
Sortir toutes les billes
J'aimerais bien avoir tout compris mais c'est un test automatique
 
Ah tu vois tu y arrives !

Voilà tu as les réponses
Contacts du bumper (assiète) à ajuster et ou remplacer
Microswitch de la main sans doute à remplacer ou ajuster la lame d'amplification

Allé cela va se faire là tu as compris :)


Pour la driver on verra quant tu as réglé les contacts

ET CE HORS TENSION les réglages, JAMAIS AU GRAND JAMAIS sous tension
 
Ah tu vois tu y arrives !

Voilà tu as les réponses
Contacts du bumper (assiète) à ajuster et ou remplacer
Microswitch de la main sans doute à remplacer ou ajuster la lame d'amplification

Allé cela va se faire là tu as compris :)


Pour la driver on verra quant tu as réglé les contacts

ET CE HORS TENSION les réglages, JAMAIS AU GRAND JAMAIS sous tension
Ta patience est une chouette vertu.
Comme quand je test les bobines, je vois les bumpers qui réagissent, j'imagine qu'ils ne sont pas mort..... Donc que c'est peut être un problème de réglage.... Mais comment fait on pour régler les bumpers ou ajuster la lame ?
 
J'ai ouvert la bête....
Un peu surpris de découvrir des fils sectionnés sans savoir si les pannes viennent de là ou si c'est "normal".... 1000036392.jpg1000036391.jpg1000036393.jpg
 
Vu la liste de contacts que tu m'as donné tout les 3X, oui regarde bien partout
Suit avec le manuel et la page Switch Matrix, les couleurs de fils

Ce fil marron n'est pas d'origine clairement
Faudra élucider tout cela avant

Le truc que tu as entouré en bleu, faudra une photo bien nette et je te conseille de démonter voir ce qui s'y cache
 
Retour
Haut Bas