Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remplacement pont de diode /condensateur et régulateur

J’ai également bien regardé le cabinet switch et les commandes ne marche toujours pas, je comprends pas pourquoi…
J’ai vu aussi en débranchant qu’il y avait une broche tordue à l’endroit du “coin 4” et donc n’était pas connecté…est-ce normal ?
Je ne comprends pas trop là ce que tu énnonces

Ok merci David je m’en occupe demain matin et par contre pour la commande des diagnostics qui marche pas ce que je voulais dire c’est que la grosse prise à gauche tout de suite à l’entrée de la trappe, il y a une carte et sur cette carte il y avait une broche qui était plié quand je l’ai retirée…(coin 4)
Et donc je voulais savoir qu’est-ce que c’était…

IMG_6454.jpegIMG_6464.jpeg

Ah ayé j'ai pigé

Normalement aucun rapport si tu n'as pas une porte avec 4 monnayeurs :)

COIN = Pièce
Et ici est une abréviation Anglaise de COIN ACCEPTOR :) Monnayeur quoi

Ok ça fait rien je me suis mal expliqué aussi je regardais encore pour savoir ce qu’il ne va pas alors que depuis le flipper s’est mis en mode “usine ” les commandes de la trappe ne répondent plus chef

Je te tiendrai informer demain mais déjà en premier je vais regarder ce qui va pas concernant le plateau qui me fait grillé mon fusible de la led 7

Bonne soirée et merci pour le chemin à suivre….

Retour
Haut Bas