Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Remplacement pont de diode /condensateur et régulateur

C’est bon la commande est faite
Merci beaucoup en espérant que ça sera ça..un jour j’y jouerais j’en suis sûr

La commande est passée
Merci beaucoup en espérant que cela soit bien ça…un jour j’arriverai à y jouer o_O

OUI cela va marcher
SUR :)

Allé on le passera en RESOLU sous peu :) okidoki

Bonjour David,

J’ai bien changé le switch d’outhole ainsi que la diode mais sans succès…toujours le même message d’erreur contact 48 (donc bien l’éjecteur principal)

Le flipper ne reconnaît pas la bille perdue et reste posée sur le switch d’outhole avant que le flipper cherche et j’éjecte la bille dans le chargeur

Merci d’avance pour ton aide

IMG_6548.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Est ce que les autres µSwitch fonctionnent bien ?
Tu as été en mode tests contacts ?

N'oublie pas de faire le test en POSANT la bille
Pas qu'il soit tout bonnement mal installé et la bille n'appuie pas assez dessus

T'as du bon étain normalement :)

Fer pas trop chaud
On étame les fil en premier lieu
On prépare la soudure à faire sur la cosse avec un peu d'étain
Et on soude

Bon j’ai fait ce que j’ai pu sinon concernant les soudures j’ai également regardé si le jus arrivait au switch via la cpu c’est ok
Donc tout semble indiquer que c’est normal mais j’ai toujours ce fichu contact 48 au test et le contact ne se fait pas et tout les autres switch fonctionnentIMG_6569.jpeg

Ne test pas du "JUS"

Donne moi les couleurs des fil allant à ton µSwitch

Tu devrais avoir un Blanc gris et un Vert Jaune

Tu as bien câblé sur C et NO
Quant tu appuies sur le contact, tu as bien une liaison ( test de continuité avec les connecteurs Switch de la cpu enlevés) entre les deux cosses où tu as soudé ?

Tes autres µSwitch sont bien lus en mode tests ?
T’avais bien fait les tests avec le mode de tests du jeu

Oui j’ai bien câblé sur C et NO
Le contact switch /cpu ça bip (donc il y a du courant qui passe et j’ai bien soudé.

Les autres switch sont bien lus en mode test
La diode aussi tout est bon mais quand j’appuie sur le switch d’outhole il se passe rien

J’ai passé l’après midi la dessus hier et il me reste toujours deux billes sur le switch qui prend pas… et pourtant j’ai bien ressouder comme c’était avant après c’était peut-être pas comme ça aussi

Retour
Haut Bas