Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est tout ZOLI comme toutBonjour à tous
toujours pas d'alim, du coup, j'ai alimenté à la pince croco
Super résultat, bien net, ni trop ni pas assez, parfait (et je ne passe pas la brosse à reluire) juste les capuchons bien nettoyés aux ultrasons.
Voir la pièce jointe 54419Voir la pièce jointe 54420Voir la pièce jointe 54421Voir la pièce jointe 54422
C'est beaucoup plus joli en vrai
Par contre, le reste du plateau est en ampoule classique du coup cela fait un peu fade
il faut que je cherche comment cela s'allume dans le jeu (quelle combinaison)
Et sans exploser les yeux, équilibré on va dire (car suivant les tensions cela peut changer un peu)Waouh c'est super beau, déjà les capuchons sont superbes mais en plus ça éclaire super bien !
OUI OUI OUI surtout que je dosi répondre aux signaux relevés on va voir si tu as 20/20Super résultat, bien net, ni trop ni pas assez, parfait (et je ne passe pas la brosse à reluire) juste les capuchons bien nettoyés aux ultrasons.
Bonsoir AndréBonjour au repos la queue de l'assiette est'elle bien au centre de la cuillère ???
Ben non justement j'ai pris :T'as pris un 10A135 ?
Si oui tout bon
Faudrait ajuster aussi ton ensemble de contact avec les deux vis du bas sur le bois
Car cela me semble pas bien mis en place
Mal réglé alorsOui au repos bien au centre , puis j'ai bloqué les vis à bois
la queue bien au centre si on appuie à droite ou à gauche à fond, cela sort
Oui, je vais faire cela, car je n'ai pas de ressort différentPlutôt que de tout redémonter tu coupe PROPREMENT 2 mm sur la paillette
Cela doit être cela, je vais mettre dans mon panier les bons pour voirCela semble ne pas être le bon ressort
TOUT a sec !Peut-être un lubrifiant, mais lequel ??
Tu parles des roll over rond rouge làDonc prochaine étape les boutons qui sortent du plateau, il y en a plein et cela coince régulièrement
Pourtant, je les ai tous démontés et nettoyés aux ultrasons
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.