Oui sur mon pc le STL làDavid : Merci pour le porte-clef, as-tu le STL de dispo?
Je ne le partage pas par contre
Hélas nonEt vends-tu les goupilles élastiques ,je suppose qu'elles sont en impérial
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui sur mon pc le STL làDavid : Merci pour le porte-clef, as-tu le STL de dispo?
Hélas nonEt vends-tu les goupilles élastiques ,je suppose qu'elles sont en impérial
32 mm ici, et pas besoin en laiton, nylon ou polyamideJ'en ai 16 à faire, cela ne va pas être fini demain et en plus, je n'ai pas assez de fourreaux ,j'ai oublié d'en commander
Les axes OUIPouvez-vous me dire ce qu'il faut lubrifier dans les compteurs ?
demande à @Christophe.VJ'aimerais trouver des autocollants pour les remplacer
Je suis honoré d'être le 1erBonjour Pour dire vrai et a ce jour je n'avais jamais été confronté au réglage des contacts rouleau sans les rouleaux ..Il y a un début a tout .L'ergot sur le coté des rouleaux sert au blocage du rouleau ..Sans cet ergot pas de réglage possible puisqu'il n'y a pas d'arrêt fixe.
Bonsoir .Bonsoir, j'ai une question : es tu sur que ce soit bien des batteurs williams d'origine ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.