Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remise en route " Williams Pat Hand"

Bonjour André
C'est la rangée de contacts que j'ai démonté pour changer un espaceur en nylon
tous les contacts sont bien ouverts au repos
cela me semble bien réglé, mais cela ne fonctionne pas
Par contre, je ne suis pas sûr des petites pièces en bakélite, car elles sont tombées au démontage
j'ai fait en sorte que les paillettes mobiles sont horizontales au repos (je ne sais pas si c'est comme cela qu'ont les règles)

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Ouvre les yeux ..Les deux en même temps... Sur ton contact du haut tu as une contre paillette en contact permanent ..La contre paillette dit être en contact AVEC LA PAILLETTE DU HAUT afin de la tenir..Celle du contact du dessous n'est pas mieux réglée...

Tu as raison, je suis vraimentpafutfut
Je n'y avais pas pensé une seconde le coup de la paillette (sur la rangée d'à côté, elles ont en carton).

Maintenant cela compte bien
je ne sais pas si c'est dans la règle du jeu, mais l'appui sur les cibles éteintes du haut alimente la bobine 110v du reset des cartes
cela voudrait dire qu'il faut allumer les cibles de droite sans toucher les cibles du haut pour avoir l'extra ball (cela se tient).

Maintenant, il me reste deux gros problèmes
- quand on éteint le flip en cours de partie et que l'on le rallume, il reste dans l'état ou il était, il ne passe pas en Game Over
- la bobine lock RE vibre (classique) mais aussi la Ball index dès lors que l'on marque un point
Pourtant j'ai monté une rondelle onduflex cintrées au cul de chaque bobine (ça fonctionne nickel sur mon Aztec mais pas ici:(

Merci beaucoup André sup.

je vais polir et refaire le xylo pour éviter de faire une autre connerie
je cherche aussi 2 vis qui tiennent les décors (d'habitude, j'ai des vis en trop au remontage, là il m'en manque 2 j'ai dû les mettre à une mauvaise place
ce sont des vis à bois pas dispo chez RP (seulement celles avec un écrou en haut )
Merci

Ben Nan celles-ci étaient dans ma dernière commande
mais il me faut aussi les autres (difficile à trouver en neuf et identique)

vis .jpg

1/8 de pouces en diamètre
1 pouce 3/4 en longueur
Tête empreinte cruci avec rondelle intégrée

cela passe dans les plots du decors
il y a deux modèles suivant que l'on visse le plot ou le plot avec le plexi
la longueur que je viens de donner est la plus longue
vis 3.jpg

voici celles qui font quelque mm de moins lors du démontage

vis 2.jpgvis 4.jpg
les autres ce sont les mêmes que ceux que je t'ai achetés, il faut mettre un écrou

Tu sais quoi ....
Je parie que c'est du métrique là ...

J'ai jamais vu du 1/8 de pouce ....

Bonjour à tous
j'ai fini par en trouver, mais par boite de 100 ou plus
cela se nomme : Head Wood Screws #6×1-3/4 il y a tous les prix suivant la qualité
et c'est une dénomination à la con ( pas foutu de faire simple ses ricains)

si on mesure en métrique cela donne 3.4 x 43 mm
et là, on trouve du 3.5 x 45

si quelqu'un à cela, je suis preneur
en attendant, je vais en prendre deux la ou cela ne se voit pas

Retour
Haut Bas