Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Remise en route " Williams Pat Hand"

Bonjour à tous et bonne année
Pour moi cela commence très bien, je suis enfin réparée, juste des révisions tous les trois mois:)

Je me suis donc remis sur mon Pat Hand , j'ai tout sorti et nettoyer tous les contacts
Malheureusement pas de miracle , il est toujours dans le même état
Il ne démarre toujours pas iPleur

J'ai bien conscience que c'est très difficile d'aider par post interposé
mais là, il me faut quelqu'un avec de l'expérience, ce que je n'ai pas
il y a surement un fil ou plusieurs qui sont mal câblés

Voilà ce que cela fait quand on appuie sur le bouton crédit
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Puis cela quand on reapui

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.

Bonjour De ce que je distingue sur tes 2 films il semblerait que le relai game over soit appelé .Vérifier le relai ..Je ne me souvient pas si sur la porte il y a un contact de game over..Si oui a vérifier s'il est bien fermé .

Bonsoir André , Merci de m'aider.sup.

Le faisceau de la porte était arraché, je l'ai recâblé comme sur le plan avec le contact monnayeur a 3 fils (donc des 25c).
Sur plan que j'ai, les couleurs ne correspondent pas tout à fait
Mon ami Messo m'a fait des photos (Merci à lui), mais ce n'est pas très concluant ,
Il doit y avoir un problème sur cette porte, car les relais 25c et 10 c ne fonctionnent pas comme il faut et cela ne ragoute pas de credit
Je pensais résoudre ce problème Après son démarrage (je ne pensais pas que cela pouvais être lié).

La porte a un contact " Anti-cheat " en position NO , je vais le shunter pour être sûr
il y a aussi une bobine pour le retour des pièces qui elle fonctionne

il semblerait que le relai game over soit appelé .Vérifier le relai .

Le relai Game Over à deux bobines, il semblerait que la petite bobine de maintien ne fasse pas bien son travail ( le relais par lui-même fonctionne mécaniquement et les contacts sont nettoyés et réglés).

Je vais regarder de plus près tout ce que tu m'as dit
Merci Beaucoup

Bonjour à tous
j'ai encore réglé et nettoyé les contacts de la chaine de démarrage
Rien de mieux

Par contre, je me suis aperçu que si j'insiste sur le bouton de crédit ,
le moteur tourne plus vite et avec l'élan ,les came Index ne tombe plus dans le trou du coup plus Rien

Merci

Bonjour Soit tu as un game over OUVERT ou un mauvais réglage sur ta came moteur ..Mais je penche pour le game over..Est tu certain du câblage du toron de ta porte???

Bonjour Soit tu as un game over OUVERT ou un mauvais réglage sur ta came moteur ..Mais je penche pour le game over..Est tu certain du câblage du toron de ta porte???
Bonjour
- Je ne suis pas certain du câblage de la porte , j'ai câblé comme sur le plan que j'ai ( en 3 fils pour le monnayeur)
il n'y a rien de spécial sur la porte , deux ampoules qui fonctionnent , la bobine de retour pièces qui fonctionne aussi
le switch NO/NF du monnayeur (là cela ne fonctionne pas , pas de crédit )
et un contact à masselotte qui fonctionne

Pour le réglage de la came moteur, je n'ai rien fait, je ne sais pas comment régler cela
J'ai juste nettoyé les contacts et je les ai réglés manuellement dans le trou est hors du trou
Une chose est sur le moteur s'arrête de temps en temps légèrement trop loin ,(pas au fond du trou) du coup les contacts ne se fond plus.

C'est difficile d'expliquer cela, je ne dois pas utiliser les bons termes

Retour
Haut Bas