Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème Twilight Zone avec Powerball

Je sais point dire plus, avec tout ce qui à été dit ou fait avant .... un truc nous échappe là clairement
 
Clairement la pire des usine à gaz

Faudra procéder par élimination
Pas le choix
Trouver qui fout la merde dans tout cela
C'est pas impossible un autre Switch qui ferait en sorte que, brièvement une ligne ou une colonne soit totalement activée ... Une diode sur un Switch etc ....
 
Test diodes
Regarde un de mes articles sur cela

Faudrait que tu joues sur les contacts à la main
Pour voir si un déclencherai cela
Soit faire cela sans billes, plateau levé, tester un à un les contacts, quitte à simuler la partie en prime

Plus je ne sais dire, tout à été dit
 
Salut David,
J'ai encore une fois fait tout cela ce matin, j'ai d'ailleurs une nouvelle fois échanger avec Fred, pour lui dire que tout fonctionnait...mais ça c'était l'illusion de 5min, retour à la réalité partie suivant.
J'ai bien vérifié "l'enfoncement" des fils dans les connectiques, j'ai d'ailleurs démontéle switch de la machine à sous, dessoudé la diode, que j'ai testé, elle est bonne, par acquis de conscience, j'ai monté un switch neuf (pas la même référence), avec diode neuve, même résultat.
Je ne sais plus si sur les postes précédents je l'avais déjà dit, mais si je débranche le switch de la machine à sous, je n'ai plus aucune powerball (je ne sais pas si ça fait avancer les choses)
J'envisage de le renvoyer à mon "vendeur", je suis à bout là (vraiment)
 
Salut,
Petit message en passant car la solution a été trouvée.
Retour de HankM qui a renvoyé le TZ au vendeur.
Ce dernier a apparemment bien ramé pour trouver la panne.
C'était l'horloge en cause.
Inexplicable, impossible à trouver sans faire un échange de pièces...
En espérant que ça soit utile un jour à quelqu'un, merci à tous pour votre contribution!
Fred
 
Ah oki
Je vois le soucis
Bel est bien la matrice de contacts qui déconnait donc
Affaire classée en Résolue :p zou dans les tiroirs
 
Retour
Haut Bas