Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème Twilight Zone avec Powerball

Quand je dis tester les switchs, c'est flipper allumé en mode test contact et actionner le switch manuellement ou avec un bille.
Tu as fait ca?
 
Je crois qu'une vidéo conférence s'impose car on va tourner autour du pot pendant des jours...
Je te contacte en MP
 
Donc nous avons passé l'après-midi, d'hier avec Fred en visio :
- Ajustement des switchs qui venaient d'être changés. (détection des billes métalliques en powerball...)
- Comparaisons entre son flip et le mien sur plusieurs points de réglages.
- Reset de la machine (retrait d'une des piles, l'ensemble des billes)-> même résultat.
- Fred a fait quelques recherches concernant la Rom, 9.4H, et nous avons changé les pisitions du dip switch sur la CPU.
Bilan : beaucoup moins de powerball, 1 fois sur 10 dorénavant, j'ai commandé la Rom PSD4 sur RESTORPINBALL pour voir si le souci vient de là

Encore merci à Fred pour avoir sacrifié son dimanche PM :)

Wait&see
 
Dernière édition par un modérateur:
Encore merci à Fred pour avoir sacrifié son dimanche PM
Et moi qui soufflait aux oreilles de Fred via Skype

Hin on dit pas ... Salaud FRED :) je vais t'en mettre de l'arc en ciel :D MDRMDR
 
Bilan : beaucoup moins de powerball, 1 fois sur 10 dorénavant, j'ai commandé la Rom PSD4 sur RESTORPINBALL pour voir si le souci vient de là

Tu nous dira avec la PSD que j'ai gravée tantot
Mais je suis pas encore certain de l'affaire
En tous cas la Home quoi que l'on dise sur le net (gengens tuning feu vert etc ..... hin ) c'est pas pour nous
C'était pour une personne handicapée, je le dis et redis ... Donc possiblement inadapté a voir je suis curieux là
 
Et moi qui soufflait aux oreilles de Fred via Skype

Hin on dit pas ... Salaud FRED :) je vais t'en mettre de l'arc en ciel :D MDRMDR
Sisi ca a été signalé...blblbl
 
Vous serez les premiers avertis quand la rom sera installée, pas de BAAAAAAAAAgarre!
Meuh non je le taquine...
C'est dommage, il manque un smiley essentiel...
 
Il te manque le smilie là .... :p

Arcenciel.png
 
Mais je suis toujours sage...
 
MDRMDR qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ou lire :p
 
MDRMDR qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ou lire :p
As-tu eu déjà l’occasion de te plaindre de moi en version publique?
bon il est vrai qu’en privé je te fracasse grave!
si tu veux te venger mets un flipper dans ton salon et j’honorerai mà promesse!
 
T'as vu ça hin hin :p arcenciel le boosss à bien bossé MDR
 
J'ai écouté Fred, j'ai à nouveau enlevé les billes et fait un reset.
Honnêtement après plus de 10 parties, il y a du mieux, j'ai eu 2 powerball, uniquement en passant par la caméra, mais je n'explique pas pourquoi cela arrive.
Hypothèse : la bille arrive trop vite sur le contact ou après sur la sensor et y a un souci de detection?
(n'hésitez pas à me dire que je vous emmerde :D )
 
Sérieusement là c'est un défaut soit de réglage du contact (tu as un ajustable) soit un défaut de la matrice

Je ne vois absolument rien d'autre, si tu as bien testé tous les capteurs Eddy, et surtout je le redis 5.00000000000 de X celui proche du magasin à bille
 
Retour
Haut Bas