Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème démarrage sur WHILWIND

29 octobre 2021 et ça tourne toujours pas yoyo1

Et déjà pourquoi il y as que David qui répond ?:D

Aller je viens aider si je peu !

Alors
58 lane flipper lane change (** = opto ) "voir page 74 du manuel
26 opto drop target ( cible tombante à coté du bumper haut/droit) toujours page 74
2 le relay que tu as sur la power driver (à vérifier je suis pas hyper sur de moi)

faut déjà savoir pour quelle raison ton F7 à claqué !!!

Tu la changé F7 ?
 
29 octobre 2021 et ça tourne toujours pas yoyo1

Et déjà pourquoi il y as que David qui répond ?:D

Aller je viens aider si je peu !

Alors
58 lane flipper lane change (** = opto ) "voir page 74 du manuel
26 opto drop target ( cible tombante à coté du bumper haut/droit) toujours page 74
2 le relay que tu as sur la power driver (à vérifier je suis pas hyper sur de moi)

faut déjà savoir pour quelle raison ton F7 à claqué !!!

Tu la changé F7 ?
Pour le 26, j'ai bien pensé que c'était un opto (voir message précédent), mais comme dis précédemment, je ne sais pas comment on teste cet élément électronique.
Pour le 58 (left flipper lane change) traduit en "changement de voie flipper gauche" (je ne vois même pas ce que ca veux dire :(), je ne le trouve pas sur le schéma du plateau, du coup, je ne sais pas ce que c'est comme pièces à tester.
Merci pour vos retours.
 
Bonjour
pour ton SW 58, si c'est comme dans un sys11C, c'est un des 3 optos situés sur la carte interconnections


Capture d’écran 2022-09-01 102521.jpg
 
Clairement un peu fouillis le schéma Williams sur cette carte interconnection board

1662056845282.png
 
mais comme dis précédemment, je ne sais pas comment on teste cet élément électronique.
Tu ne pourras pas le tester ici avec un multimètre, le montage ne te le permettra pas

Vu le prix, t'en as sur RP, c'est vite changé ça et assez facile
 
Retour
Haut Bas