Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

Les prix sont quand même rébarbatifs.....

Hormis ce point financier il est plutôt réussis esthétiquement et l'intégration de toute c'est fonctionnalités novatrices est intéressant.

A tester!
 
je te sens un peu "déçu" Christophe :( mais perso j'y crois à ce flip sur les seuls éléments que j'ai pu voir depuis 7h du mat' ....
 
Mort du modèle pro chez Stern comme chez JJP.
D'un côté on parle du prochain Batman qui commencera avec le Premium à 9200€ environ pour 240 unités, le LE à 11.000€ approximativement.
Sans parler du Super LE à 80 exemplaires...

De l'autre côté un LE qui doit sortir à 7000 exemplaires!
Puis le modèle Collector...

Je suis surpris car je ne m'attendais pas à ce thème.
Ce jeu n'a absolument rien à voir avec ce que Jack m'avait montré sur son téléphone il y a deux ans au Festiflip à St Etienne.
Voila ce qui explique ce long silence depuis deux ans.

Je ne me prononce pas sur le jeu.
Autant un Hobbit a un thème vendeur, que le Dial In, lui doit faire sa place avec ses nouveautés, son look, audio...

Bref jugé uniquement sur ses valeurs intrinsèques et non subjectives.

Ce que je trouve formidable c'est que le 3ème flipper est fait, pas besoin de financer longtemps à l'avance.

Date de disponibilité en Europe, je ne sais pas.


En regardant le flip de plus près, on retrouve des détails du Roadshow, Earthshaker, Ripley.
Bref ce flip est estampillé Pat Lawlor.

Le fait que ce soit un flipper standard et non large est une bonne chose.
Sinon 3 JJP de suite en large, aurait catalogué les flips de l'entreprise en Large Seulement.

OUi il y a effectivement du Road Show, il y a qu'à voir le personnage mobile avec la cible fixe bleue

Un Iphone dedans .... Recyclage d'Iphone 6, une chance qu'il n'a pas pris les Note 7 :D
 
je te sens un peu "déçu" Christophe :( mais perso j'y crois à ce flip sur les seuls éléments que j'ai pu voir depuis 7h du mat' ....

Non Michel, je n'ai pas dit cela.

Je suis surpris sur toute la ligne:
- le thème
- le prix
- l'intégration des nouvelles fonctionnalités.

Cela peut être un flipper révolutionnaire!
A voir!!!
 
Au premier coût d'œil il me plait.
Faudra juste voir d'après le gameplay
 
Je suis vraiment surpris c'est très casse gueule comme thème. Il y aura beaucoup moins d'achats coup de coeur que pour le Hobbit.
A voir ce qu'il a dans le ventre mais cela le réserve à un public de passionné du flipper...
Avec les nouvelles fonctionnalités cela fait très prototype sur le papier. Comme le prix semble le confirmer il n'anticipe pas de gros volumes. Peux être que l'objectif est de tester des trucs avant de taper très fort sur un flip à licence.
 
Effectivement thème peu porteur pour le grand public, mais en même temps, à ce prix, il se réserve de toute manière à des passionnés et colectionneur, ce n'est pas mr tout le monde, qui mettra plus de 10000 E dans un flip... çà devient vraiment n'importe quoi les prix, le flip est devenu un vrai produit de luxe...:rolleyes: Vivement les flips chinois ! rool

Bon sinon, il à l'air très bien ce flip, bon agencement du plateau, finition je suppose excellente, beaucoup de gadgets, nouvelle technologie, il se veut très innovateur ! çà sera à double tranchant, il plaira pour son innovation, ou déstabilisera les joueurs de la première heure, l'avenir nous le dira.
 
Moi j'adore!
Pourtant, je suis pas un afficionado des téléphones, de cet univers, mais les graphismes "simples" me rappelle les DOT et le cheminement de la balle semble se rapprocher d'un Addams ou TZ, donc ça promet que du bon!
Plein de nouveautés, des couleurs qui pètent, franchement son seul problème, c'est son prix, même s'il est mérité, même s'il est signé par LE Pat Lawlor, ça commence à faire très cher pour du loisir, ça commence à coûter le prix du super petite voiture d'occasion pour faire du circuit quand même!!

Aaah si j'étais riche...

Ma wishlist pour les dix années à venir: un TBL et un DI (du coup) sup.
 
Autant j ai immédiatement adhérer au Hobbit dès le départ autant là rien que le prix a douché mon envie directement. So wait and see. Mais de prime abord je vais passer mon tour sans regrets et revenir à des bêtes certes d époques mais à des tarifs raisonnable.
 
Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant.
Je le mettrais bien à la place de mon GOT qui est totalement délaissé depuis que j'ai le Hobbit pour avoir la trilogie JJP.
Attendons un peu les vidéos et les avis .

Michel, je le teste chez toi demain ? :D
 
Merci pour la video.
Par contre pour le theme il faut attendre demain car c'est plutôt flou, invasion extraterestre, smartphone, fin du monde, ... ???
Niveau prix ça fait mal, mais c'est pareil chez Stern et heighway pinball.
 
C'est pas le sujet du post mais le heighway pinball est presque deux fois moins cher pour un flipper avec une licence forte, si la livre continue à chuter cela va encore s'arranger.
 
Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant.
Je le mettrais bien à la place de mon GOT qui est totalement délaissé depuis que j'ai le Hobbit pour avoir la trilogie JJP.
Attendons un peu les vidéos et les avis .

Michel, je le teste chez toi demain ? :D
jean pierre je suis dans l'expectative tout comme toi ....mais je ne pense pas que ce nouveau Pat lawlor puisse etre une daube c'est impossible en revanche sera ce un succes commercial ? peut etre mais avec un crescendo progressif au fur et à mesure des satisfécits recueillis.......donc pour te répondre j'ai demandé à jack s'il pouvait m'en envoyer un pour le 15 il m' a dit qu'ils n'étaient pas encore terminés dans la programmation ...dommage .... bon à demain pour de bons moments tous ensemble .....
 
En tous cas je veux le voir et jouer pour juger !
 
Retour
Haut Bas