Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

lol
Hey bien
 
Tophe, tu as un lien pour le voir en direct?
 
IMG_0378.PNG Dialed In.
J'ai pas tout compris, mais apparemment, il y aurait des interactions avec son smartphone.
Les critiques fusent sur le chat en live.
 
IMG_0379.JPG IMG_0380.JPG IMG_0381.JPG IMG_0382.JPG
 
Dialed In Limited Edition, 7,000 units, $9000
Dialed In Collector's Edition, built to order, $12,500

Ces prix sont en dollars et hors taxes.


Alors la version de base s'appelle désormais Edition Limitée et sortira autour de 10.000€ ttc.
Puis vient la version Edition Collector qui devrait dépasser les 13.500€ ttc.

Il faut vite que j'augmente mes prix pour les hobbits!!!!!
 
Features of the Game:
Original concept game design by Pat Lawlor
Original art design by John Youssi
Special plaque signed by Pat Lawlor, John Youssi, and Jersey Jack
Quantum Haze powdercoated armor
The first-ever pinball machine to feature Bluetooth connectivity, a camera, and additional player capabilities through a smart phone
Special attract mode animation for Limited Edition
3-D interactive projected image
Illuminated cityscape back panel
Innovative swiveling LCD mount
3 flying drones
Animated robot
Moving animated target
Upper playfield ball play
Hidden trap door
Low-profile bottom arch with removable instruction card reader brackets
Multiple shot subway system
Plunger skill shot feature
Multiple ball game play
3 ball lock multi-ball play
5 magnet assemblies that enhance ball movement and game play
Owner adjustable outlane posts
Numbered (pick your favorite number, subject to availability)
Premium Clear Coated Playfield
Invisiglass
Shaker Motor
Standard size cabinet.
27" HD LCD featuring full color animation and visual integration of game features
RGB-LED Playfield lightning
5 speaker 2.1 stereo surround sound
Stereo headphone jack
More Details to follow
 
Le tout premier flipper avec connectivité Bluetooth, un appareil photo et des capacités de joueur supplémentaires par un smartphone Spécial l'animation de mode pour la 3-D sur l'Édition Limitée l'image projetée interactive du paysage urbain Illuminé le panneau arrière le mont LCD pivotant.... Novateur
3 drones volants
Robot Animé
Déplacement de cible(d'objectif) animée
plateau supérieur
Trappe Cachée
Arc de fond(bas) discret avec parenthèses de lecteur de carte d'instruction amovibles
Système de métro(de passage souterrain) de tir multiple
Caractéristique(Fonction) de tir d'habileté(de compétence) de plongeur
3multibille 3 billes 5 aimants qui améliorent(augmentent) le mouvement de boule(balle) et le jeu(la pièce) de jeu
d'outlane réglables

bref une imagination toute pat lawlorienne qui place ce 3 eme opus de J J P comme le flip le + novateur jamais réalisé ...Christophe prépare toi bien tu vas avoir une grosse demande de reprise de vieux Willi Bally Stern
 
encore une étape franchie par J J P avec ce "dialed in" 1er flipper interactif de l'histoire ...Bluetooth et appareil photo avec effets spéciax rendus en "3 d" quelle créativité ! ! !
 
Je lui trouve un petit côté Monster Bash avec ses recoins, ses rampes, ses couleurs !
Concernant le thème du flip, l'apron avec la chute de météorite a retenu mon attention : une histoire d'invasion extraterrestre ? de fin du monde ? de jugement dernier ?
 
C'est sur c du lourd comme d'habitude avec JJP mais a 10000€ la bête sa commence a devenir lourd aussi pour le porte feuille ....
 
oui l'excitation Christophe ...Gary doit faire la grimace ses preco du batman revisité à 15000 vont en prendre un coup dans l'aine ....
 
Mort du modèle pro chez Stern comme chez JJP.
D'un côté on parle du prochain Batman qui commencera avec le Premium à 9200€ environ pour 240 unités, le LE à 11.000€ approximativement.
Sans parler du Super LE à 80 exemplaires...

De l'autre côté un LE qui doit sortir à 7000 exemplaires!
Puis le modèle Collector...

Je suis surpris car je ne m'attendais pas à ce thème.
Ce jeu n'a absolument rien à voir avec ce que Jack m'avait montré sur son téléphone il y a deux ans au Festiflip à St Etienne.
Voila ce qui explique ce long silence depuis deux ans.

Je ne me prononce pas sur le jeu.
Autant un Hobbit a un thème vendeur, que le Dial In, lui doit faire sa place avec ses nouveautés, son look, audio...

Bref jugé uniquement sur ses valeurs intrinsèques et non subjectives.

Ce que je trouve formidable c'est que le 3ème flipper est fait, pas besoin de financer longtemps à l'avance.

Date de disponibilité en Europe, je ne sais pas.


En regardant le flip de plus près, on retrouve des détails du Roadshow, Earthshaker, Ripley.
Bref ce flip est estampillé Pat Lawlor.

Le fait que ce soit un flipper standard et non large est une bonne chose.
Sinon 3 JJP de suite en large, aurait catalogué les flips de l'entreprise en Large Seulement.
 
Retour
Haut Bas