Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Il n'y a vraiment pas un montage possible sur le plateau ?
Devant des lampes par exemple?
 
Allez je mets une option sur ton ac/dc, dans 20 ans je te le rachète 2500 euros.
 
non rien de prevu pour ces décors en rabe nénéné mais rien n empêche si on veut de les installer sur le plateau , mais ou ? :lol:
 
Je viens de voir ton flipper et ça donne vraiment envie d'acheter la version premium ou LE.

En effet je suis aller voir la version pro chez un exploitant ( sortie de carton et près pour mettre en exploitation)
et il n'a vraiment rien à voir avec ton modèle qui est magnifique.

Quand il m'a ouvert le fronton deux carte électronique il fait vraiment vide.Sur le plateau il s’apprêtait à démonter plein de petits décors qui ressemblais vaguement à ce que tu as mis en photo.

C'est dommage que STERN fabrique plusieurs versions.

En tous cas prend bien du plaisirs à jouer sur ce très beau modèle.
 
Ba JF j'avais pas vu la présentation de ton AC/DC, il est vraiment superbe sup. Alors il me semblait t'avoir entendu dire que les flips neufs c'était terminé :lol: En tout cas félicitation, ça claque ;)

Franchement avec le transformers L.E et celui-ci, je trouve que STERN a vraiment amélioré sa production, ça fait bien longtemps que l'on avait pas vu des flips avec plein de choses sur et sous le plateau, d'ailleur je trouvais que STERN allait de plus en plus à l'éconnomie en appauvrissant de plus en plus ses flips. Pour finir ils ont tellement appauvris leurs flips que les versions standards sont devenus vraiment ridicules toufou. En même temps ils ont pondu des versions prénium/L.E bien travaillés, avec une superbe finition et un gameplay recherché Kontent Je ne sais pas si c'est la venue d'une concurrence qui les a fait réagir, mais franchement ça fait plaisir de voir des flips comme ça de nos jours.


Reste tout de même un point assez critiquable c'est le tarif ! Les standards se sont appauvris mais pas leur prix quand au L.E les prix sont démentiels débil Ok on touche un marché de collectionneurs, mais ils ne vont pas en vendre par wagons à ce tarif.

Le prix du prénium ?
 
Oh non les flippers neufs sont pas finis

Il reste Stern, mais arrive Jack Jerzey et qui sait un autre ???
 
Merci pour tes photos JFK

Là au moins on sait à quoi s'en tenir !!!

Il est vraiment superbe ce flip AC/DC

Avec un haut parleur du diamétre là , la musique doit déchirer sup.

A+
 
David a dit:
Oh non les flippers neufs sont pas finis

Il reste Stern, mais arrive Jack Jerzey et qui sait un autre ???
DNPG !! David New Pinball Generation.

Ecran lcd Taille des dots 192 x 68, un gameplay revolutionnaire, un theme qui change des groupe de music !!! vivi
 
Magnifique ce flip.....

Un jour il sera mien, un jour il sera mien comme dirait Garth Algar :lol:

Merci pour les photos !
 
"j ai ajouté le shaker ( indispensable )"

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas compris ce qu'était un shaker ?

ça sert à quoi cette bête. C'est un moteur qui fait trembler la caisse, comme sur le Jurassik Park ?

Merci
 
le shaker c est un moteur qui provoque des secousses dans le flipper , ça le fait vibrer a certains moment de la partie vivi

merci pour le compliment .
 
Et le shaker n'influe pas sur le tilt ?
 
TomBack a dit:
"j ai ajouté le shaker ( indispensable )"

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas compris ce qu'était un shaker ?

ça sert à quoi cette bête. C'est un moteur qui fait trembler la caisse, comme sur le Jurassik Park ?

Merci
Même mieux, le premier à faire cela c'était le Earthshaker en 89 , avec la fameuse faille entre la Californie et le Nevada , quelle ambiance ce flipper à l'époque.
Ensuite les autres ont suivi, comme le Jurassik Park. Après on aime ou pes, mais sur le Earthshaker ça fait vraiment partie du thème et de l'ambiance du flipper , le Road Show un peu aussi disons. Après tout est prétxte pour en mettre un dedans. Le AC/DC par exemple je pige pas , peut-être que les gars du groupe sont des fans de godemichets :lol:

raousss
 
Walter_Sobchak a dit:
TomBack a dit:
"j ai ajouté le shaker ( indispensable )"

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas compris ce qu'était un shaker ?

ça sert à quoi cette bête. C'est un moteur qui fait trembler la caisse, comme sur le Jurassik Park ?

Merci
Même mieux, le premier à faire cela c'était le Earthshaker en 89 , avec la fameuse faille entre la Californie et le Nevada , quelle ambiance ce flipper à l'époque.
Ensuite les autres ont suivi, comme le Jurassik Park. Après on aime ou pes, mais sur le Earthshaker ça fait vraiment partie du thème et de l'ambiance du flipper , le Road Show un peu aussi disons. Après tout est prétxte pour en mettre un dedans. Le AC/DC par exemple je pige pas , peut-être que les gars du groupe sont des fans de godemichets :lol:

raousss
encore un qu a jamais assisté de pres a un concert de metal, sinon t aurais compris le role de shaker!! mdr
 
Concert de métal, tu vas chez Arcelor Mital MDRMDR raousss
 
Pas a Hayange alors, le concert est un peu mort chez Mital....
 
pfff mdr
 
bonsoir a tous
voila l'ac/dc a bénéficié d une nouvelle MAJ la 1.6 , elle change pas mal de chose , entre autre l ambiance d'éclairage qui devient superbe des variantes a 6 couleurs par led débil
un mini plateau repensé , des nouvelles animations dot , des nouveaux sons , l activation de l aimant sous la cloche ( pas encore testé) etc etc ..
quelques photos
DSCF6674.JPG

DSCF6672.JPG

DSCF6670.JPG

DSCF6668.JPG
 
Retour
Haut Bas