Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
C est vrai quel déchire la nouvelle version surtout avec le missile en animation.sup. produit
 
NICOLAS DU 33 a dit:
C est vrai quel déchire la nouvelle version surtout avec le missile en animation.sup. produit
d ailleurs cette animation ressemble fort à celle du smart missile du last action heros !!!

bonne continuation nico vivi
 
Dis voir avec ton AC DC

Tu nous dis rien sur sa fiabilité

Apparemment c'est une vraie daube techniquement
Moteurs qui crame
Canon qui dégomme tout .....Rampe qui casse sous l'effet de l'éjecteur !

T'as eu les problèmes la aussi ?
 
mon ac/dc va tres bien , pourquoi ça serait une daube ? , j ai rien de cassé dessus néné

le moteur qui crame c est simplement parce que le faisceau s accroche dans le slingshot .
j ai fais ma modif et tout roule impec , c est vrai que c est pas logique mais par le passé beaucoup d exploitants soigneux fiabilisaient leur machines dés la sorti du carton !


voila a par ça c est un super flipper a mon gout mais j adore ac/dc aussi donc le fait de l avoir tout simplement me satisfait pleinement .
 
Oui c'est vrais, quand on est fan du thème ça aide ;)
Bon ça a tout de même ces limites, je suis bien fan du film Batman DK, bien le magnifique flipper au gameplay un peu creu à finit par me lasser dodoo J'étais plus fan de l'objet que du jeu.
Là tu as de la chance, l'AC/DC dans ta version à l'air d'être un très bon jeu (surement moin bon en pro) et il a l'air très bien finit sup.

Pour le coup de la fiabilisation ça me rappel les problèmes sur l'IRON, je me souviens qu'un exploitant m'avais dit que dès la 1ere partie quand le robot est sortit ça à arraché des fils noeil Si mes souvenirs sont bons, tu avais du limer un des pieds du robot sur le tien ? Au fait, en peu de parties (comme l'IRON qui n'a pas eut le temps de chauffer :lol:) comment se comporte le plateau ? il à l'air plus résistant?
 
salut steve ,
le plateau il est comme neuf bien sur vivi , aucune marque ni rien .
 
Je disais ça car ton IRON avait l'air de faire l'effet balle de golf un peu vite (vernis ou bois un peu mou ?) même s'il est évident qu'un plateau ne restera jamais lisse. Sur mon DK c'était beaucoup moin prononcé par contre j'ai carrément eu un eclat du vernis au niveau de l'éjecteur (au lance bille), entre ça et certains plateaux STERN neufs qui montrent le relief des veines du bois (vu plusieurs fois), on peut dire que la qualité des plateaux est moyenne (sans parler de ce que l'on peut parfois voir en exploit)

L'AC/DC a une vitrif d'origine il me semble ?
 
Bon c'est pas possible JFK, on va faire un truc.

Tu vas me donner des cours de flipper, en échange je te donnerai des cours de bière :lol:

Mais sans dec' , c'est quoi cette cannette en ferraille posée sur le fronton ?! Sacrilège !
Sur un salon du flip ça passe mais à domicile !

La vraie bière (le coca et le schweppes aussi) c'est dans une bouteille en verre ! Les Saoudiens nous ont bien lavé le cerveau avec leur plastique vivi
 
Moi je veux bien déménager l'ACDC.... chez moi ;)
 
ben moi jveux tes carte data east marrto :lol:
 
Retour
Haut Bas