Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
j ais rien dit demain je vire le 10" et je vais chez l opticien
 
BONJOUR A TOUS
voila aprés une periode d attente assé longue le voici sup. :lol:
IMAG0303-640x480-.jpg


bon je m en vais le remonter vivi
 
sup. Monte le son ! flippp
 
n oublis pas de mettre le carton en vente sur le coincoin!! mdr
 
depuis le temps que tu l'attends tu dois être assez excité !! félicitation ^^
 
bon ça y est c est déchargé remonté et en etat de fonctionnement , la derniere version du soft est chargée aussi .

et bien c est de la balle ce flipper ooOOOoo , meme mon flamboyant Spiderman parait fade a coté .

un son jamais atteint sur un flipper , du déman débil apres quelques parties et bien c est hyper rapide , ça fuse et ça flash , vraiment impressionnant vivi

quelques photos sup .

DSCF6309.JPG


DSCF6310.JPG

DSCF6316.JPG

DSCF6317.JPG

DSCF6318.JPG

DSCF6320.JPG

DSCF6321.JPG

jf
 
ahhh mais c'est la LE !!!! Excellent je croyais que t'avais pris un pro (fadasse) lol...

Au passage je le trouve super gros le HP (boomer) de la caisse ! Ca doit donner niveau son :)

Ton spiderman tout fade si il t'embete revend le moi je viens de l'essayé dans un cinoch c'est uhmm... terrible ^^
 
Ouahou ! sup. c'est vrai qu'il est beau , je viens de me faire les vidéos de youtube , j'avais vu que la version pro , avec la tête afreuse en milieu de plateau , mais là ça change tout ! vivi , le son et les bruitages (cloche , train, ect..) terrible ! les couleurs et backglass aussi , et le jeu qui à l'air d'être sympa , comme quoi il est encore possible de produire de belles machines , enfin c'est mon avis...yauyo
 
merci les gars :lol: , c est le premium et non LE ( meme gameplay mais des petits details en moins sur la deco )
le son est genial et il y a pas mal de bruitage comme tout autres flippers ( avec la version 1.5 ) , la lumiere aussi est extra , le flipper a un touché de bille extra vraiment je suis bluffé ooOOOoo .

j ai deja bricolé dedans mdr j ai ajouté le shaker ( indispensable ) et j ai arrangé le cablage du canon de façon que ça ne gene plus la sortie de rampe .
voila je suis ravi et ne regrette pas cet investissement vivi
 
à j oubliais koslow , le Spiderman , bah il est réserve pour être vendu !! , c est certainement le meilleur stern mais bon faut bien faire tourner ..
 
jfk a dit:
à j oubliais koslow , le Spiderman , bah il est réserve pour être vendu !! , c est certainement le meilleur stern mais bon faut bien faire tourner ..
ok :( sans indiscrétion ca coute combien un spider ?
 
le spider meilleur stern ??? je ne pense pas, mais je l'adore aussi ;)
 
RipleYYY a dit:
le spider meilleur stern ??? je ne pense pas, mais je l'adore aussi ;)
tout est affaire de gout bien sur mais il est tres bien placé ! en tout ca je vas préférer l ac/dc ça en prend le chemin vivi

encore des photos !

un plateau ou il y a du monde dessous vivi
DSCF6317-1.JPG


des portes clés
DSCF6315.JPG
 
La vache ! Des porte-clés comme ça, ça doit piquer les couilles dans les poches... :lol:
 
j'ai pensé exactement la même chose ou alors ils casseront en un rien de temps

Cela serait pas plus des décors à rajouter sur le plateau ?
 
mise part les deux slingshots , tout le reste c est du plus , avec le spiderman c est pareil l y avait un tas de petit decors qui font office de porte clés ou de ce que l on veut :).
 
Retour
Haut Bas