Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Crrispy a dit:
Le pb du Hook c'est sa musique..... mais il est très joli c'est clair.
Il est clair que le "hook" niveau bande son c'est horrible, j'aime bien le "crypt "aussi niveau gameplay mais l'abruti qui rigole à longueur de temps me donne des envies de meurtre:lol:
 
bon les gars si vous voulez debattre du son des data ouvrez un autre post , merci :)
 
bonjour a tous
derniere amélioration au dernier arrivé vivi ( c est du luxe mais bon :lol: )

le montage d un afficheur dot matrix neuf et d un plexi neuf ça jette un max sup.

DSCF5672.JPG


DSCF5673.JPG


DSCF5674.JPG


donc au final grosse remise a niveau sur ce flip mais ça valait le coup en gros j ais fait ça
-2 intervention sur les cartes ( tip 122)
-changer le hp de la caisse
-50 ampoules neuves et 50 led
- set d elastiques plateau
-2 raquettes de flips
-jeux de plongeurs /butée /fourreau
- 3 support de bumpers
- paire de slingshot neuf
-afficheur dot matrix neuf
- plexi de protection neuf
- 4 verrins de pieds
-8 boulons de pieds
-serrure de caisse
- divers petit pont et autres de plateau .

- et environ 25 heures de travail , je n ai pas calculé le montant des pieces mais en gros il y en a pour 300/350 e j aurais pu économisé sur le dot car celui d origine fonctionne tres bien mais il est un peut marqué ( il vient d un gottlieg et date de 2000 ) et je prefere un beau dot tout neuf bien brillant vivi

bon flip
 
Bonjour jfk

Ben dit donc t'as une sacré salle de jeu!!! sup.
tu dois bien t'amuser flippp
nous aussi on souhaiterait bien avoir la même game room
Chapeau!
A bientôt.
 
bonjour a tous
encore une page qui se tourne mon IRON-MAN par aujourd hui Vromm
rien en vu pour le remplacer néné

DSCF5807.JPG
 
Attention, tu n'as plus qu'un seul Stern : si ça continue, il va falloir changer ton avatar !
Un joli flip quand même l'Iron Man, pour ceux qui aiment les super héros.
 
oui j y pense , j ai un beau avatar data east mais je le retrouve plus .... , c est pas pour ça que je vais racheter des stern :lol:
 
Je vais fouiller si je te le retrouve ;)

Si oui cela sera modifié ;)
 
ok , il me semble que je l avais aussi sur ff.2 j ai mis le stern il n y a pas si longtemps ... mais je vais peut etre le retrouver sur mes DD ??
 
j'sais pas pour FF 2.0
Jamais prêté attention
 
si tu l'avais sur FF2, il était jolie, c'est pas si vieux que ça que tu avait changer
 
bonjour a tous , derniere version de la game room .. ça diminue arfff
en attendant mieux Kontent
DSCF6155.JPG
 
Et le mieux ça serais pas un flipper consacré à un groupe de rock australo-britannique formé à Sydney en 1973 par les frères Young, Angus et Malcolm Young ?
 
Elle est pas belle ma casquette? ;) http://www.youtube.com/watch?v=YRS1BDYW2LA
 
jfk a dit:
bonjour a tous , derniere version de la game room .. ça diminue arfff
en attendant mieux Kontent
Hey, un ptit POTC au milieu à la place du LW3 et j'aurais exactement le même alignement dans ma piaule :)
 
Retour
Haut Bas