Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
david04 a dit:
jfk a dit:
prêt pour le déménagement ....
C'est a dire? tu change de maison ? tu a construit une nouvelle salle de jeux? tu vend ?
je change de maison et de salle de jeu par la meme occasion qui d ailleurs se transforme en simple chambre a l étage sous la toiture ..... surface 12m2 pas de quoi avoir envie de changer de flip souvent car démontage complet obligé RAHHHH .
j ai un grand sous sol mais pas envie de l aménager en salle de jeux et puis je veux que mes flis soit au chaud et au sec vivi.
 
Bon courage pour ton déménagement joiiinnn

Heureusement que ça t'arrive au moment où tu t'es calmé sur les flips, si non il t'aurais fallut installer une poulie sur le toit de ta nouvelle maison :lol:
 
:lol: une poulie
 
Chapo le Gun Roses
 
jfk a dit:
je change de maison et de salle de jeu par la meme occasion...
Quand c'est que tu quitte "ton nord" et que tu vient dans le sud ? vivi
 
salut david04 , ça je ne sais pas ??
pour le moment je viens d emménager a coté de Fontainebleau et chapeau aux déménageurs qui on monté ( avec mon aide , 4 personnes en tout ) les 3 flips par l escalier .
du coup ça devient impossible pour moi de les redescendent et de m en séparer par la même , ce qui m arrange :lol:.
 
ça c'est ce que tu crois, chez moi j'ai des escaliers et il m'es déjà arrivé de monter un flipper tout seul : je vide la caisse de son plateau même le transfo (on gagne 10kg mine de rien !). et je monte tous les morceaux un par 1, la caisse sur le dos ou au diable.

C'est chiant et long mais c'est tout à fait gérable tout seul ou avec ma femme pas très costaud une caisse vidée ne pèse pas si lourd.

Pascal
 
je connais cette méthode papo mais bon je n'ai plus la motivation des dernières années pour le changement des flippers de plus mes vertèbres ne me permettent plus trop de faire ce genre d'effort nénéné .
pour le moment les caisses sont sur pieds et les frontons au sol ;) pas pratique pour jouer mais j ai pas le temps en ce moment arfff
 
Walter_Sobchak a dit:
La vraie bière (le coca et le schweppes aussi) c'est dans une bouteille en verre ! Les Saoudiens nous ont bien lavé le cerveau avec leur plastique vivi
Ca je suis d'accord, dans le frogo de ma GR, j'ai de la bière, du Coca, de l'Orangina et du Schweppes, c'est que de la bouteille verre ("l'originale"), c'est quand même bien meilleur (et bien plus cher et chiant à trouver pour l'Orangina et le Scweppes, ça fait bien râler ma femme à chaque fois que je la fais chier avec ça :lol:).
 
Papo06 a dit:
ça c'est ce que tu crois, chez moi j'ai des escaliers et il m'es déjà arrivé de monter un flipper tout seul : je vide la caisse de son plateau même le transfo (on gagne 10kg mine de rien !). et je monte tous les morceaux un par 1, la caisse sur le dos ou au diable.

C'est chiant et long mais c'est tout à fait gérable tout seul ou avec ma femme pas très costaud une caisse vidée ne pèse pas si lourd.

Pascal
Chapeau bas quand meme ! sup. déjà que j'étais fier de moi en chargeant un flip tout seul dans la voiture, mais l'escalier tout seul, ç'est grandiose... J'ai un souvenir ému d'un méca que l'on est allé descendre avec mon fils dans un escalier étroit en colimaçon.

Si j'habitais plus près je me proposerais de t'aider quand meme !
 
Je te rassure depuis j'ai fait un accès en voiture :)

Un truc d'ailleurs que j'utilisais pour les williams/bally dot matrix : il n'y a pas besoin de décabler le toron gris du fronton, il ne faut décabler que le noir du plateau, le gris on laisse tout cablé dans le fronton on le décable juste à l'intérieur de la caisse et on enlève le fronton avec le toron gris en place.

C'est triple avantage : ça vide encore plus la caisse du poids des fils, ça évite de couper des tas de cerflex dans le fronton, ça limite les erreurs au remontage (juste le toron noir plateau à remettre).

C'est pas plus long que décâbler le fronton, je trouve même que c'est plus rapide et en bonus ça permet de passer un coup d'aspi dans une caisse entièrement vide.

Pascal
 
bonsoir ,
papo09 moi j ai fais le contraire j avais tout super pratique et me voila au tout compliqué :lol:, seul point positif fini le demontage dans le duster maintenant j ai le jumper L1H2 impec pour plusieurs flip , c est ce que l on appel un comble mdr

bon sinon entre deux boulot j ai eu le temps de remonter l ac/dc , prochain LAH sup.
DSCF6759.JPG


jf
 
Ou la c'est bien plus petit qu'avant débil

Tu peux mettre trois autres flip en face ?

Après soit tu es définitivement soigné, soit ça te reprendra et là pense à installer un VELUX taille XXL + poulie :lol: Car toi quand tu es dedans, les flips ne tiennent pas en place :lol:
 
STEVE a dit:
Ou la c'est bien plus petit qu'avant débil

Tu peux mettre trois autres flip en face ?

Après soit tu es définitivement soigné, soit ça te reprendra et là pense à installer un VELUX taille XXL + poulie :lol: Car toi quand tu es dedans, les flips ne tiennent pas en place :lol:
y a bien plus simple STEVE si je veux de la place j aménage le sous-sol vivi y a 100 m2 de quoi faire une belle gameroom , seulement pour le moment c est brut de parpaing , froid et humide donc pas le top pour y mettre des flips .

le LAH est fonctionnel ce soir sup.

et j ai pas de quoi en mettre 3 en face vraiment au pire je peux cinq en tout en enlevant un meuble mais sans intérêt .
 
Tu n'as plus rien dans ton garage, la petite pièce à coté ?
 
et voila les trois flippers fonctionnels a nouveau sans dommage dans la mini gameroomvivi

DSCF6764.JPG

DSCF6760.JPG
 
Tu va pouvoir remettre son topper maintenant a shwarzy et son gyro a mel gibson MDRMDR MDRMDR
 
Chapeau quand même et trois bon flipper que ta garder, vaut mieux se construire une maison que de collectionner des flipper vivi
 
ooOOOoo l'éclairage plateau de l'AC/DC face aux autres qui paraissent éteinds :lol:
 
Retour
Haut Bas