Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
A ok tu as recouvert tout le plateau d' un mylar et ben pourquoi tu ne t ai pas arrêter a ceux deja présent genre bumper, slingshot etc ?
 
Bravo JFK pour la restauration! Pourrais-tu juste me dire combien d'heures tu y a passé? (à moins que, comme tu aimes, tu ne comptes pas?)
Marie-Anne
 
bonjour
marie anne pour repondre a ta question et bien j en sais trop rien ça doit tourner entre 20 /25 heures ( un calcul vite fais entre l arrivé de mercredi midi dernier et aujourd hui )
souvent c est moins aussi ça depend des surprises et des oublis que je fais au remontage ( qui m oblige a redemonter mdr ).

dernière version de ma gameroom

DSCF5658.JPG
 
Trop top ta game room, j'en rêve...! As-tu changé toutes les vitres (en existe-t-il qui ne se rayent pas trop?)

Marie-Anne
 
merci de vos compliments vivi
oui j ai changé quelques vitres ça c est du quasi obligé , les vitres rayées c est vraiment moche .

jf
 
C'est pas mal même au feutre déjà !
 
Sont bien mieux les Data que les Stern Pinball (AMHA)
 
Dommage qu'il n'y ai pas les meilleurs datas :lol:
 
LorenZ a dit:
Dommage qu'il n'y ai pas les meilleurs datas :lol:
ça , les meilleurs data c est chacun se fait sont idée vivi pour moi ces 3 data sont les meilleurs data vivi sup.
 
I know, je branche ;)
 
le quarté est:

Tommy
Guns
Royal rumble
Last action hero

avis tout personnel ^^
 
hook est vraiment pas mal du tout aussi et le plateau joli ;)

mais bon apres question de goûts
 
Le pb du Hook c'est sa musique..... mais il est très joli c'est clair.
 
oui a force c'est chiant mais bon c'est un bon flip je trouve pour ma part :lol:
 
Retour
Haut Bas