Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
salut yopi
mon lah non plus na pas le message " porte ouverte " le systeme a changé entre temps
vivi
DSCF5636.JPG


un bouton de plus qui coupe le haute tension :lol: 50 voltes !!!


je l aurai pas fini ce soir , ce weekend boulot , reprise sur le RR lundi sup.

heureusement que j ai de la pieces détachées ( ça sert de casser quelques flips ) vivi
 
Ok merci jfk ;) ben la je fais des parties mais sans son :lol:

Pas grave je m'amuse un peu avant de le dépouiller complètement pour tous nettoyer et changer ampoules, elastiques, tous les plastiques et j'en passe :D
 
Joli coup ce flipper sup.
Mais c'est trop simple :lol: je suis sur que dans moins d'un mois tu le revend et tu en prend un nouveau.
Pour le centième tu a prévu quoi? un modèle particulier, une grande fête sur 2 jours avec tes potes, un plateau (TZ, addams,...) découpé,...
 
mdr mdr david04 , non rassure toi pas de mega teuf ni de découpage de plateau :lol:
le pire c est que j arriverai certainement pas à 100 flips , je manque de motivation ..
et la j ai mon top 3 data east donc ça restera un moment , le spiderman je garde , reste a statuer sur l iron man que je pourrais vendre un jour ;)
 
reprise du chantier arfff cet aprem j avais presque tout terminé , en tout cas le plateau fini d etre remonté je branche , j allume apres quelques minutes et un essai paf flip en rade ...
les bobines réagissent au lampes flash débil enfin deux car les autres en rade ..
une ligne de lampes toujours allumées , aie ça sent le courjus .

en cour de reparation enfin j essai mdr ( fais chier de redemonter le mini plateau ) ...
 
ça aurais pas était marrant que ça marche du premier coup.
 
aujourd hui ça marche sup.
cause de la panne : un file de lampe commandée etait ecrasé avec un ecrou et faisait contact avec les lampes flash :lol: rarale du coup le ciruit de lampes c est retrouvé avec du 18 v !! c est balo RAHHHH

changement du tip 122 correspondant et c est reparti .

le plateau est enfin fini me reste la caisse a rajeunir , molex de GI a refaire , paufiner les réglages et il pourra prendre place a coté des copains vivi

quelques photos
DSCF5640.JPG

DSCF5641.JPG

DSCF5643.JPG

DSCF5646.JPG
 
Cela présente bien

Tu nous montres ta zone retouchée ?
Il dégage un beau charme de couleur ce dernier
 
Erreur de bouton.....

Donc oui j ai pas remarquer ou tu le mentionne le fait que tu ais polis le plateau si oui avec quel produit ?
 
yopi : je n ai pas poli le plateau , j ai posé un mylar dessus ( un peut foiré a certains endroit ;) vivi

david :voila les retouches , fait a la va vite et au feutres je reconnais :lol:mais c est bien suffisant sup.

le conneteur J5 est changé sup. , ça ce termine vivi

DSCF5651.JPG


DSCF5650.JPG


DSCF5654.JPG
 
Good job jef!

T'as plus qu'à virer la merde qu'ils ont mis à la place du "shooter button housing" et après, bien sûr, à t'occuper du zgeg de hogan!!
 
Retour
Haut Bas