Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
bon la suite , ça y est le flip marche a 100%

- changement du hp de caisse
- ressoudé 1 file bobine bumper
- changement d un tip 122 ( cn19) action deviateur bobine
- remis en place 1 petit pont acier vers les bumpers qui etait manquant .

me reste :
- un demontage complet ,
- changement des butées/biellettes/fourreau ( sur les 4 flips )
- refaire les connecteurs d eclairages GI ,
- nettoyer le flip , mettre les leds , retaper la caisse , trouver une baguette pour la vitre ,refaire le plexi de l afficheur , changer l afficheur ( si budget) bien que celui qui est dessus est nickel ,
refaire les traces d usures sur le plateau etc etc etc ...

crryspi les lampes flash fonctionnent a plus de 70 % , étonnant

j ai apprécié avec cet achat , la conformité de l objet vendu , la rapidité , l emballage soigné ,les pieds d origine en bon état , l attention particuliere qui a été de mettre quelques contacts , chapeau de bumper et clé de fronton dans la caisse a monnaie sup.
a prévoir vérins et vis de pieds ( que j avais en stock )

ma premiere commande avec fernando du portugal et peut etre pas la derniere vivi

DSCF5598.JPG

DSCF5599.JPG
 
jfk a dit:
j ai apprécié avec cet achat , la conformité de l objet vendu , la rapidité , l emballage soigné ,les pieds d origine en bon état , l attention particuliere qui a été de mettre quelques contacts , chapeau de bumper et clé de fronton dans la caisse a monnaie
Oui car j'ai entendu dire que c'est pas le cas de tout les vendeurs portugais, objet pas conforme, attente très très longue.
Entre le moment ou tu a payer et ou il est arriver il c'est écouler combien de temps?
Le port est de combien? 150€ c'est ça non?
Pour moi le gros problème c'est les retouches de peinture, car je sais pas faire ...
 
david04 , le virement a été fait le vendredi 16/9 , le flip a été emporté le 21 par le transporteur parti du portugal le 23 , arrivé chez moi le 28 /9 .
le transport j en sais rien arfff au total j ai payé 400e + 3,40e de frais banquaire sup. bon plan ce flip vivi .
 
Crrispy a dit:
Je parie que 99% des lampes flash sont HS non? :) En tout cas il a l'air plutôt beau pour du portugais.
J'ai déjà récupéré des tas de flips chez des exploitants bien Français et des soi disant collectionneurs bien de chez nous aussi et les flash étaient en général mort aussi en particulier ceux sous le plateau ou cachés sous les décors...

Pascal
 
bon plan en effet , tant que tu y était , fallait faire les provisions , remplir le Flip des bonnes choses de la bas , saulpicon , vino verde , Douro....
 
ça demonte , ça demonte .... , beaucoup de boulot a faire et des pieces a changer

DSCF5616.JPG

DSCF5617.JPG

DSCF5614.JPG


pause cet aprem au taf .....
 
cool il va être magnifique !! je n'ai qu'une chose a dire : OHH YEAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
 
Belle affaire en effet, tu as eu de la chance de tomber sur un mec sérieux ! Mais pas de BON porto blanc dedans ??:lol:
 
Jef,

C'est Fernando Souza ?

Si oui t'as du bol car ses prix ne sont plus si bas !!!

Dom
 
oui pipiou c est lui , moi j ai juste demandé des renseignements sur le RR ça faisait deja un bail qu il etait en vente a 350 e !! il ma fait un bon prix transport inclus c est meme bizarre que personne ne l ai acheté avant vivi

y a pas mal de boulot dessus mais bon il marche ( enfin il marchait avant que je le demonte :lol: ) c est sur qu a 600 ou 700 e c etait moins interessant .

jf
 
salut
par cette chaleur fait bon de bricoler au sous-sol vivi , des news ...

ce matin
pose du milar ( pas trop reussi a mon gout mais bon on fera avec ;).
cette aprem
changement des ampoules par des leds , changement des 3 bumpers ( tous petés et rouiller , j avais en stock vivi )
DSCF5619.JPG

DSCF5620.JPG

DSCF5621.JPG
 
oups fausse manip je continue vivi
ps : allumer le flip quand tout est demonter et de surplus a l envers sur le plateau , c est pas une bonne idée car c est un risque de cour-circuit ....RAHHHH

DSCF5624.JPG

DSCF5625.JPG

DSCF5626.JPG
 
Ca pete je vais bientot a mon LAH démontage complet pour un gros gros nettoyage :lol:

Par contre je vois sur une de tes photos le message "porte ouverte" je ne l'ai pas et pourtant j'ai bien ce qu'il faut avec le contacteur au niveau des tensions. Je penche pour la programmation des eproms différentes des autres... As tu la même chose avec ton LAH ? si oui pourrait tu me dire la version des eproms ? merciiii bonne continuation :)
 
Retour
Haut Bas