Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
oui je l'ai vu en photo le RR du portugal il a vécu ... tu va avoir du taff la !
 
oui koslow comme tu dis .... mais data c est du costaud alors no panique vivi
la caisse en a un coup , des grosses rayures ( surtout le coté droit )
Imagem-552-640x480-.jpg

le coté gauche est moins touché
Imagem-554-640x480-.jpg


le fronton est ok a part une brulure de briquet sur le zob a hogan mdr

le plateau est ok ( a voir comme ça ) deux usures une en sortie de cave central ( facilement rattrapable) , l autre au dessus du fli droit ( pas mechante ) , tres peut de casse sur le plateau , acier un peut oxydée
Imagem-559-640x480-.jpg

Imagem-561-640x480-.jpg


les cartes sont impeccables et toutes d origines , le dot semble bon pas de ligne manquante ( toujours d apres les photos )
Imagem-821-640x480-.jpg

Imagem-830-640x480-.jpg


le vendeur a fourni des photos de tres bonnes qualité et a été rapide dans les reponses , un ami a moi portugais lui a téléphoné hier pour de plus amples renseignements ( j étais a coté ) , nickel , j ai fais le virement cette aprem le flip est prêt a l expédition , mon vendeur attend confirmation de sa banque du virement ( normal) .
transporteur utilisé GEFCO ( que je connais bien maintenant .

me voila donc un peut de boulot sup.
 
Donc ta première aventure avec les flippers portugais ne t'a pas refroidi, c'est repartie pour un tour.

jfk a dit:
... deux usures une en sortie de cave central ( facilement rattrapable) ...
ça ma pas l'air évident quand même ooOOOoo
 
yes j'ai les même photos t'a de la chance que jl'ai pas pris avant j'ai privilégié le lw3 ;) Ceci dit j'ai hâte de suivre ta restauration !! t'a réussi a négocier ?
 
salut
tu l'as achter a fonseca le flip?
c'est bien celui en photo qu'il ta envoyé?
 
guitou a dit:
salut
tu l'as achter a fonseca le flip?
c'est bien celui en photo qu'il ta envoyé?
salut.
non ce n est pas fonseca , et j espere oui que c est bien les photos du flip que je vais recevoir , quoique si il est mieux je vais pas me plaindre :lol:

en tout cas l emballage est tip top sup.

Imagem-879-640x480-.jpg


Imagem-880-640x480-.jpg


il devrait partir en milieu de semaine vivi
 
Il a d'autre chose a vendre, il aurait pas un Corvette?
 
En tous cas si un jour tu veux le revendre pense à moi ... Data east forever ^^
 
ce matin a 11h30 le camion arrive , je commence a bien connaitre le livreur vivi

belle palette bien emballé sup.

DSCF5593.JPG

DSCF5595.JPG


deballage du flipper , les pieds sont bien des data east , j ai de suite poncé et repeins deux d entre eux et utilisé deux de reserve car 2 on les tiges de vérin cassé , rien de grave mais faut le refaire .

je l ouvre jette un coup d oeil rapide dans le flip , regarde les cartes , ok ça doit tourner vivi

DSCF5596.JPG

DSCF5597.JPG


impeccable le flip demarre , bien le hp grave ne marche pas ( a voir) , le dot est nickel RAS .

pause repas

la suite plus tard vivi
 
Je parie que 99% des lampes flash sont HS non? :) En tout cas il a l'air plutôt beau pour du portugais.
 
Retour
Haut Bas