Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je peux pas te dire, c'est mon frangin qui fais l'electroniqueTient c'est quoi donc en haut sur une petite carte à essais ?
Des diodes comme les cartes que je viens de développer ?
Je pense pas, il est dur le tebopin , en plus, il n'est pas prevu pour partir en exploitationTiens, je vois que t'as pris du Tebopin... j'espère que ça va pas trop s'user côté lanceur![]()
BonjourIls veulent planter de la vigne entre les pins pour faire des pains aux raisins
Ils sont en forme aujourd'huiBonjourBienvenue dans le club des vannes foireuses...
![]()
Je pense que certains ont pris le raisin, et ont laissé le painIls sont en forme aujourd'hui![]()
Dans ma religion, ça n'existe pasC'est CARÊME là
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.