Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Oui, j'en ai fais une autre pour la rosace des bonusHey c'est pas mal
Tu t'es fait un circuit imprimé pour les douilles Twisted T10
Veille à l'étamer ou tu auras vite des faux contacts
Je garde la gameplay du force II, je changerais juste les sons, je rajoute un arduino pour mixer des morceaux sur des cibles que j'ai rajouté.sacré boulot en tout cas, tu as commencé la partie de programmation sous Arduino ? car il va y avoir du taf là aussi
Tu l'as faite à la CNC ? On dirait fait avec une commande numérique ou un truc du genreOui, j'en ai fais une autre pour la rosace des bonus
Oui. à la CNC, avec une fraise a gravé, cela permet de faire des trais très fins.Tu l'as faite à la CNC ? On dirait fait avec une commande numérique ou un truc du genre
David, si tu es toujours partant pour me donner les code, je suis tout ouïe.Ah besoin je pourrai te dire quels sont les codes par rapport à la carte sons d'origine, ainsi tu n'auras pas à changer le programme mais adapter la carte sosn nouvelle ou interface
On verra tout cela plus tard
le nombre de sons du force 2 et les niveaux logiques des sorties S0,1,2,4 qui correspondent.Comment voudrais tu cela ?
Code, et sons qui passe ou quoi ?
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.