Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je peux pas te dire, c'est mon frangin qui fais l'electroniqueTient c'est quoi donc en haut sur une petite carte à essais ?
Des diodes comme les cartes que je viens de développer ?
Je pense pas, il est dur le tebopin , en plus, il n'est pas prevu pour partir en exploitationTiens, je vois que t'as pris du Tebopin... j'espère que ça va pas trop s'user côté lanceur
Bonjour Bienvenue dans le club des vannes foireuses...Ils veulent planter de la vigne entre les pins pour faire des pains aux raisins
Ils sont en forme aujourd'huiBonjour Bienvenue dans le club des vannes foireuses...
Je pense que certains ont pris le raisin, et ont laissé le painIls sont en forme aujourd'hui
Dans ma religion, ça n'existe pasC'est CARÊME là
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.