Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Heu.... Les toiles d'araignée, c'est pour Halloween
Tu as mis quoi pour faire la Marbrure ?La caisse est prête à recevoir sa déco au pochoir.
Voir la pièce jointe 42203
Voir la pièce jointe 42204
C'est noté "de chez Montana" , donc tu fais une petite recherche Google "Peinture Montana", et tu trouvesou trouves tu cela ?
Il existe plusieurs site. Je les prends chez allcity.fr et parfois à la frontière espagnol (Pertus) où elle sont encore moins chère.Il existe d'autre effet j'imagine...
Par contre ou trouves tu cela ?
Sans rire ??C'est noté "de chez Montana" , donc tu fais une petite recherche Google "Peinture Montana", et tu trouves
Ok je te remercie, je vais regarderIl existe plusieurs site. Je les prends chez allcity.fr et parfois à la frontière espagnol (Pertus) où elle sont encore moins chère.
Ok, j'irai jeter un oeil. Merci de l'infoCULTURA ils en ont aussi enfin ici
Oui, un vernis mat aquaréthane pour uniformiser le tout.Tu va le vernir après ?
un peu, mais comme j'ai fais le noir au pistolet, l'adhesif adhère mieux.Pas trop galère les pochoirs sur le "marble"
Dis donc il y a de gros pneus iciGrande avancé pour mon flipper Max Mix, peinture au pochoir comme dans les années 80.
Voir la pièce jointe 43042
Voir la pièce jointe 43043
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.