Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé El primer megamix Espagnol

Atta
Le pire du RCA pour du pro MDRMDR :p
Cela est bien maigre MDRMDR :p

Encore un DJ qui Guetta et Guetta encore MDR
 
MDR
Alors là j'avais exactement la même :p

Tandy, le pire cela marchait bien :D
 
Bonsoir, les fabricants "officiels" vont être jaloux... Je suis impressionné moi-même de ce que l'on peut "sortir" d'un Arduino, j'ai essayé la librairie U8Glib, permettant de piloter des afficheurs graphiques. (test sur un 240 x 128 de récup' piloté par un T6963, impeccable...)
 
Purée moi je m'y suis toujours pas mis
Comme les Super FCPGA

Mais le jour ou je fais cela MDRMDR cela fera mal lol
 
Bonsoir, les fabricants "officiels" vont être jaloux... Je suis impressionné moi-même de ce que l'on peut "sortir" d'un Arduino, j'ai essayé la librairie U8Glib, permettant de piloter des afficheurs graphiques. (test sur un 240 x 128 de récup' piloté par un T6963, impeccable...)
Le jeux est toujours commandé par la carte mère d'origine, je rajoute un arduino pour commandé la captive qui lance l'animation du fronton, la musique, le decompteur et 3 cible pour le mix.
 
MDR
Alors là j'avais exactement la même :p

Tandy, le pire cela marchait bien :D
On avait une "Phonia" à l'époque, quand les parents oncle tante et copains faisaient les bringues... et que déjà c'était moi qui m'y collait pour la zic MDR
C'était un modèle encore plus basique, juste 4 faders et le master, et je ne suis même pas sûr qu'il y avait une préécoute.
 
OUai et maintenant t'as un clavier et un mulot MDRMDR :p
AH oui et une belle MIRE Vaisselle MDRMDR
 
Je me demande ce que l'on a comme gain avec la roue foudroyante :)
 
beau travail et bien garni tout cela s01 s01
 
N'empeche qu'il l'a bien fait

Je vois même une liste de fusible sur le plateau
Je ne me trompe pas, tu as fait cela en prim Christophe ?
 
Première video de mon Flipper MaxMix de MAXflipper :)

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Animation par la carte arduino ou c'est la cpu + driver
 
Retour
Haut Bas