Ok, très bien pour la masse.Et ce fil, il n'a rien a faire sur a3j6, il n'irais pas plutôt sur a3j5?
Merci pour tes précieux conseils.
Merci pour tes précieux conseils.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non NonJ'en déduis donc que le transistor aurait encore cramé sur la driver ???
Alors quand j'avais le mien j'avais voulu les refaire'ai dû commander au us les âmes sous la tête de Freddy ,cherros le bout de silicone.
Oui, c'est ça.Tu parles des 42 ampoules 555 commandées par le relais A ?
Voir la pièce jointe 51214
Il est comment ce relais ?
C'est où ce relais tilt?Non Non
Relais de tilt a vérifier
AbsolumentJ'ai aussi trouvé cette laide sur le fronton, aurait elle pu causer un court circuit ?
Un Mosfet ne peux pas se tester avec un multimètreJ'ai testé le relais A qui contrôle la lightbox et il fonctionne bien par contre sur le transistor Q26 j'ai une patte a gauche a 0.91 et l'autre a droite a 0.08 sur les autres transistor de même référence j'ai une patte a gauche 0 et l'autre a droite 0.47 ce qui confirmerais que Q26 est HS, après c'est la première fois que je teste des transistors...
Et pour Q26 ,tu en penses quoi,a remplacer ?C'est où ce relais tilt?
J'ai testé le relais A qui contrôle la lightbox et il fonctionne bien par contre sur le transistor Q26 j'ai une patte a gauche a 0.91 et l'autre a droite a 0.08 sur les autres transistor de même référence j'ai une patte a gauche 0 et l'autre a droite 0.47 ce qui confirmerais que Q26 est HS, après c'est la première fois que je teste des transistors...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.