Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Cifa come back

Je ne l'avais pas encore au moment du salon , c'est par pur hasard que je l'ai trouvé quelques temps après en parlant avec une ancienne famille Toulousaine qui souhaitait s'en débarrasser. Si j'arrive à le faire sonner je l'amènerai pour la troisième édition avec un"Contact de Williams (bète rare aussi) que j'essaie de restaurer (je cherche une Back glass...) et peut-être aussi un "Party Animal" de Bally. Je n'oublie pas la doc du Come Back que je te ferai passer dès que possible...à bientôt
 
Merci à toi d'avoir amener le Tiger Rag ( à côté de mon farfalla) et le Band Wagon à Lavaur, ça fait du bien un peu d'originalité !

Et qui sait pourquoi pas 2 Come Back, côte à côte l'année prochaine. ^^

Lavaur16LRZ (49).JPG tiger rag.jpg



Lavaur16LRZ (49).JPG
 
Hello, je reprends la discussion après un petit voyage et je retrouve ce satané Come Back, Merci pour ces belles photos Lorenz,je t'avais vu avec ton appareil à Lavaur et t'aurais bien demandé de m'en envoyer une, mais on s'est perdu de vue à la fin..
Toussu, j'ai scanné la première partie de la doc, comment veux-tu que je te l'envoie et as tu besoin des schémas qui sont les mêmes en espagnol je suppose, si tu préfères je peux faire des photocopies reliées et t'envoyer le tout?.
Sur ma CPU Je viens d'enlever la pile qui avait finalement commencé à très légèrement couler mais sans dégat (il était temps) j'ai bien nettoyé et envisage de la remplacer par un condo déporté. Je l'ai déjà fait sur quelques flippers et ça fonctionne bien. La seule contrainte est de le jouer de temps en temps pour le recharger mais ça tient bien quelques mois.
Pourrais-tu me dire si tu as quelque chose sur U16, sur ma carte il n'y a rien est-ce normal ? je n'ai pas encore trouvé la panne pour le son.
à bientôt
 
"Come Back" (Cifa)
Pour votre info, ce flipper date de 1988 est a été produit à 735 exemplaires. ;)
 
"Come Back" (Cifa)
Pour votre info, ce flipper date de 1988 est a été produit à 735 exemplaires. ;)

Bonjour a tous
735 exemplaires pour CIFA NONDUM ou les deux ?
Celui de Messo est un Nondum
Le mien un CIFA il porte le N° F007
A+
 
roms 001.jpg roms 005.jpg Bonjour Messo
Excuse moi pour ma réponse tardive , je n'ai pas eu ou pas pu la notification de nouveaux messages :mad:
Voici les photos des cartes si çà peux t'aider
 
Bonjour a tous
735 exemplaires pour CIFA NONDUM ou les deux ?
Celui de Messo est un Nondum
Le mien un CIFA il porte le N° F007
A+

Pas plus de précision hélas !
CIFA est la société française: (Comptoir Industriel de Fabrication pour l'Automatique)
NONDUM est la société espagnole
Vraisemblablement 735 exemplaires en tout et pour tout...
 
Bonjour
j'aimerai bien avoir tes sources ( documents ou autres ).
1988 c'est l'année de sa sortie en France par Cifa? pour Nondum quelle est sa date de sortie ( les plans datent de 86)
A+
 
J'ai trouvé les infos dans l'excellent et incontournable guide "Mr. Pinball" qui paraît chaque année aux Us.

$_57.JPG
 
Bonjour à tous, merci pour ces photos Toussu, pour les dates je n'en sais strictement rien, toutefois sur la page de couverture de la doc de CIFA on peut voir une photo d'un Nondum ? serait-il sorti avant ? Cifa aurait-il en fait fait une copie ? peu importe, on se rend compte facilement par rapport aux diverses photos que tout est parfaitement identique sauf le nom.Couverture livret_20160515_0001.jpg
 
Bonjour a tous
La société CIFA ,de Capendu dans l'Aude n’était que l'importateur du Come Back produit en 1988 par Nondum à Barcelone
Info tirée du regretté Private Game Room N°4 page 46.
A+
 
Bonjour Messo
J'ai hâte d'avoir la doc en Français ,en Pdf ou autre .
Moi c'est la carte CPU qui fait des siennes surement a cause de reste d'acide sous les connecteurs de la matrice
Je n'ai jamais su si ma carte son avait toute ses fonctionnalités ( je la trouve un peut grosse pour n'avoir que de la musique et des sons ) peut être parle t'il ??

A+
 
Quelqu'un aurait le schéma ?
Car je pourrai peut être l'aider avec son défaut de contacts ;)
 
Bonsoir Boss
Oui toi arfff tu as déjà les schemas et même la sauvegarde des eprom sonmarto
A+
 
OU là là
Alors il faudra que je cherche lol où ais je mis cela .....
 
Oki

S'il a alors des questions à poser sur la matrice on verra cela dans une autre discussion ;)
 
Retour
Haut Bas