Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Cifa come back

Bin négatif en fait

J'ai des portiques GTB qui ne se monteront pas ... Désolé
 
Bonsoir
Je cherche un Lift Trim de 29" pour ma vitre de backglass , je ne sais pas quoi acheter ni ou .Pouvez-vous aussi me donner l’épaisseur de la vitre de backglass et quel type de verre prendre ,je vais faire imprimer une photo de la backglass et la coller a l'envers.en attendant (on peut rêver ) d'en trouver une .
La fente dans le fronton fait 10.7 mn de large et 7.5 de profondeur.
Merci
 
Pour les barre de vitres cela va pas tarder sur RP ;)
Si tu patiente ... le prix sera, humm j'en dis pas plus
Ce sera en plastique par contre et non en métal

Les métalliques je n'arrive pas en avoir mon fournisseur n'en a plus
 
Pour la vitre en moyenne 4 mm si c'est un translite et si je ne me trompes pas
 
Alors je vais patienter et comme j'aime bien les prix humm ,je prendrai aussi les deux barres latéral et celle du haut
 
Je n'ai jamais vu un translite,c'est comment? comment est fait la transparence par exemple pour le Game Over .la glace d'origine était peinte je suppose cat la backglass inférieure que j'ai est comme cela
 
Bonjour, je viens ce faire l'acquisition d'un Come Back complet avec une superbe back glass, je pourrai vous faire une photo en numérique si vous le souhaitez.
 
Bonjour
MERCI pour cette proposition ,je n'y croyais plus depuis le temps que je cherche .yesss
J'aimerais bien aussi voir des photos .
MERCIyooppi
Salutations
 
Alleluiah ! ! !
En voilà une bonne nouvelle, tu vas te sentir moins seul.
Je veux bien copie de la photo si possible ^^
 
Bonsoir Lorenz
Après plus de 5 ans d’attente c'est trop cool
Je vais aussi pouvoir comparer plein de détails

Messo :J’espère que tu habite pas trop loin de chez moi ( moi c'est le sud )
Merci
A+
 
Je suis du sud aussi ( près de Toulouse) . J'ai récupéré ce flip dans une famille, il est en super état avec toute la doc .A première vue c'est une pièce assez rare, je ferais un maximum de photos et vous les ferai passer. La Back Glass est comme neuve en tout cas. Le seul souci c'est le son, je n'ai rien du tout ,seulement un petit ronronnement dans le HP ? . Je pars quelques jours en déplacement je reprendrai le forum vers le 4 mai...à bientôt
 
Bonsoir
Je ne suis pas loin trop loin de toulouse j'y vais pour le boulot de temps en temps
Pour le son Dommage ,je voulais comparer au mien MAIS David a les eprom son si tu as besoin ( Je peux aussi te prêter mes sauvegardes )
Merci A+
 
J'ai fait quelques photos je vais essayer de te les envoyer (ma ligne internet est très lente) si c'est pas possible je te ferai un envoi postal sur clé. Effectivement il se peut que j'ai besoin des sauvegardes ou eprom pour le son, je vais essayer de trouver la panne et te les demanderai si nécessaire
A bientôt
 

Fichiers joints

  • DSC_0062.JPG
    DSC_0062.JPG
    69.8 KB · Affichages: 121
  • DSC_0072.JPG
    DSC_0072.JPG
    77.5 KB · Affichages: 125
  • DSC_0087.JPG
    DSC_0087.JPG
    81.5 KB · Affichages: 126
  • DSC_0085.JPG
    DSC_0085.JPG
    101 KB · Affichages: 118
  • DSC_0086.JPG
    DSC_0086.JPG
    102.3 KB · Affichages: 123
  • DSC_0084.JPG
    DSC_0084.JPG
    102.6 KB · Affichages: 121
Bonjour
Merci pour ces aperçu ,il a l'air en très bon état:)

C'est un NONDUM ,le mien c'est un CIFA ( je ne sais pas exactement si c'est le même gameplay / son )
ce serait bien de comparer
Peut on avoir des photos de la cpu et du n° de série ?

A+
 
Voici les cartes, la doc qui est avec le Flip est une Cifa ? , le fip est un Naudum ? il fonctionne très bien sauf pour le son ...
 

Fichiers joints

  • DSC_0097.JPG
    DSC_0097.JPG
    135 KB · Affichages: 123
  • DSC_0098.JPG
    DSC_0098.JPG
    112.8 KB · Affichages: 123
  • DSC_0099.JPG
    DSC_0099.JPG
    157.7 KB · Affichages: 119
  • DSC_0101.JPG
    DSC_0101.JPG
    134.3 KB · Affichages: 116
  • DSC_0102.JPG
    DSC_0102.JPG
    120.3 KB · Affichages: 115
  • DSC_0103.JPG
    DSC_0103.JPG
    121.2 KB · Affichages: 119
Une doc CIFA yesss
Çà m’intéresse hautement ,je n'ai qu'une doc NONDUM que j'ai mis 1 ans a avoir
Sinon Sur le mien il n'y a pas de fils de "rajoutés" sur les condos de la CPU
La CPU a 'air d’être la même une E.F.O mes roms sons peuvent surement aller
A+
 
Je te ferai une copie de la doc qui est en Français mais ce doit certainement être la même (pas certain que je puisses le faire ces jours-ci). Les fis rajoutés rejoignent un condensateur plus gros ? . Il faudra que je déporte la pile avant quelle ne se mette à couler (on ne sait jamais).
Super qu'on ait pu se contacter, j'ai lu toute la suite du forum, tu as du certainement galérer devant cette solitude ,on devrait s'en sortir.
Je suis novice dans la restauration, j'ai commencé l'an dernier depuis le salon de Lavaur, j'ai pu sauver 5 machines depuis.
A bientôt
 
Une doc en français c'est encore mieux yooppi la mienne est traduite par ma femme qui n'y connait rien en flipper :lol:
pour ma part ,j'ai remplacé la plupart des condos et la pile avais coulé.

J'y était a Lavaur cette année et l'année dernière aussi .
Difficile a trouver les pièces du come back.
J'ai un petit stock ou des adresses si tu as besoin.
A+
 
On aurait pu s'y rencontrer, j'aide l'assos de flip in tarn , j'étais à l'entrée pour les billets et j'ai exposé un méca Bally "BAND WAGON" et un Bel Games "TIGER RAG".
 
Oui dommage , j'ai trainé pendant au moins 1 heures a l'entrée pour jouer a l' Olympique Gobelins .
Et quand je parlais d'un Come Back ,personne connaissait :(
Tu n'a pas parlé du tient ?? Tu aurais du acheté un porte clef ;) Lorenz aurait Tilté
A+
 
Retour
Haut Bas