Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela Développe, suite 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon bin OUALA

La seconde carte 520-5054-01 pour le Hook de faite.

J'ai repris le schéma à ma sauce et j'ai évité un 20 broches TTL 74HCT240, bien inutile, et pis plus cher qu'une porte inverseuse. Pige pas qu'ils n'aient pas conservé l'idée de l'autre pour les I1-I2-I3

Affaire close :)

Carte Light Tube Interface Board.pngCarte Light Tube Interface Board_dos.png
 
Ouai en plus c'est plus cher, complique la carte ...

N’empêche que on voit bien (j'ai maté la concurrence) ceux qui refont des cartes, soit copient tout à l'identique sans réfléchir ou font des merT jetable avec des IC saugrenus etC ...et non dépannables avec de la CMS

Allé que je me décide quelle sera la prochaine carte ..... elel est à ma droite :) mais bon RP à faire mais je suis toujours bridé par un truc en ce moment (la préparation bilan annuel comptable pffffffffff)
 
OUi clairement
Bon avec la maîtrise d'un logiciel cela va déjà mieux
Mais là au bout d'une année quasis de conception, je vais vraiment plus vite

Cependant ce qui prend un temps fou c'est le schéma ... et surtout mettre des schématiques aux normes IEEE, car purée toujours remplis de vieilles normes US ...
Ceci fait perdre un temps fou
 
Ayé elle est testée, proto fait, je vais en faire 6 encore
On verra pas la suite suivant demandes

029.jpg031.jpg

Je trouve cela pas trop mal aligné, et propre comme résultat final


Hop une petite vidéo de test sur mon vieux banc de 2004, que j'avais montré à tous à Vierzon 2006

Voir la pièce jointe Video Test Carte Lampe.mp4

Dire que certains zozo dans les salons font les fiers avec leur testeur ... mais le pire se vante de l'avoir inventé avant tout le monde
Comme personne ne sais jamais rien, là je remet les pendules à l'heure. Pas du tout question de vantardise, mais simplement de rendre à César ce qui appartient à César, et de jeter les menteurs ou vantards aux lions.

Carte prévue aussi pour les LAIDES :p MDRMDR
 
ahh au final, tu es passé sur quel soft ?
Kicad et je ne changerai plus
La prise en mains au départ est déconcertante mais plus je l'utilise plus je me retrouve avec ORcad en 1992
Ce soft je l'aime bien Kicad et coute pas cher :)
 
J'aime trop la couleur violette des cartes ! ;)

Et je parie que le petit connecteur 2 pins en bas à droite c'est pour le + 6,3v pour les leds ?
 
Ayé elle est testée, proto fait, je vais en faire 6 encore
On verra pas la suite suivant demandes

Voir la pièce jointe 49586Voir la pièce jointe 49587

Je trouve cela pas trop mal aligné, et propre comme résultat final


Hop une petite vidéo de test sur mon vieux banc de 2004, que j'avais montré à tous à Vierzon 2006

Voir la pièce jointe 49588

Dire que certains zozo dans les salons font les fiers avec leur testeur ... mais le pire se vante de l'avoir inventé avant tout le monde
Comme personne ne sais jamais rien, là je remet les pendules à l'heure. Pas du tout question de vantardise, mais simplement de rendre à César ce qui appartient à César, et de jeter les menteurs ou vantards aux lions.

Carte prévue aussi pour les LAIDES :p MDRMDR
Tu vas doubler la cote des bally avec ça MDR
 
Bon afficheurs pour les Gottlieb arrivés, enfin les échantillons

Le rendu est plus bleu que bleu vert attendu

Pourtant la longueur d'onde à été scrupuleusement respectée...

En tous cas avec le cache c'est exactement le vert d'origine des jeux

J'ai fait des essais ce jour, car je cherche la luminosité là pour le moment

003.mp4_snapshot_00.01_[2024.02.01_19.23.34].jpg003.mp4_snapshot_00.02_[2024.02.01_19.25.02].jpg003.mp4_snapshot_00.38_[2024.02.01_19.27.58].jpg003.mp4_snapshot_00.50_[2024.02.01_19.29.38].jpg009.jpg010.jpg

Le convertisseur marche bien pour le 6 digits, mais là aussi je veux un équilibre lumineux

Le bleu est beau pour les jeux Bleus Clairement
Avec le cache c'est parfait sys80 80A, cela fait le même vert

Qu'en pensez vous ?
 
Oh alors moi aussi
Mais là je vais déjà devoir les contacter et faire la couleur que je veux et attend
Et là c'est le nouvel An Chinois, donc total bordel, travaillent peu ou pas ...durant 15 jours

Tout est arrêté
Les circuits imprimé que j'ai lancé avant hier je n'ai pu les faire qu'en noir avant qu'ils ferment durant le nouvel an chinois .. Tssss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas