Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Kicad et je ne changerai plusahh au final, tu es passé sur quel soft ?
Kicad et je ne changerai plus
La prise en mains au départ est déconcertante mais plus je l'utilise plus je me retrouve avec ORcad en 1992
Ce soft je l'aime bien Kicad et coute pas cher
Tu vas doubler la cote des bally avec çaAyé elle est testée, proto fait, je vais en faire 6 encore
On verra pas la suite suivant demandes
Voir la pièce jointe 49586Voir la pièce jointe 49587
Je trouve cela pas trop mal aligné, et propre comme résultat final
Hop une petite vidéo de test sur mon vieux banc de 2004, que j'avais montré à tous à Vierzon 2006
Voir la pièce jointe 49588
Dire que certains zozo dans les salons font les fiers avec leur testeur ... mais le pire se vante de l'avoir inventé avant tout le monde
Comme personne ne sais jamais rien, là je remet les pendules à l'heure. Pas du tout question de vantardise, mais simplement de rendre à César ce qui appartient à César, et de jeter les menteurs ou vantards aux lions.
Carte prévue aussi pour les LAIDES
Effectivement, c'est le même verre... mais je l'ai déjà remplis plusieurs fois depuis le début de la soiréecela fait le même vert
Je pense que ça n'étonnera personne !!!!!mais je l'ai déjà remplis plusieurs fois depuis le début de la soirée
Qu'en pensez vous ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.