Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela Développe, suite 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, on va se les arracher, ces cartes alphanumériques... J'ai rarement vu des Williams de cette génération qui ont encore la partie "starburst" d'origine, les tubes étaient souvent "vidés" ou complètement h.s. Encore une fois merci David et R.P.
 
J'ai rarement vu des Williams de cette génération qui ont encore la partie "starburst" d'origine,
Je te donne raison
J'ai sorti le Millionnaire pour voir et bin afficheurs que j'avais dessus bricolés et vu leur tronche surement HS (pas essayé et pas eu le temps)
Et je vois que les tubes petits à petits lâchent, vu le prix d'un tube neuf ... autant dire que là cela ne se discute même plus :(
 
Bon hier soir j'ai vérifié la carte :)

Et ouala une nouvelle conception terminée

Génération Black Knight 2000, EarthShaker etc ....

Afficheur sys11B 11C 12232 Dos.pngAfficheur sys11B 11C 12232.png

Sur celle ci j'ai étudié tout pour faire les afficheurs un peu plus grand que l'origine

Mais cela rentre pile poil dans les cases :p

052.jpg

On verra bien mieux les virgules, et j'ai aussi prévu un mode réglage hauteur avec les troOS oblongs

Pour les cartes en attente tout va être lancé en prod MAIS si ce qui suit est validé

Sinon mes 7 afficheurs sortis du moules vont passer au mode tests sous peu (dès que j'ai fini la cuisine :p )

Echantillo arrives 2.jpgEchantillo arrives.jpg

Propres et nets, rentrent à la perfection dans le circuit que j'ai étudié :)

Allé la suite d'ici 15 18 jours je pense pour les cartes mais avant tests :)

La conception continue :) mode Turbo Vapeur de puissance neuronique activé :p
 
Je me suis un peu ennuyé et j'avais pas envie de dormir MDRMDR vous y croyez hin
Bien non hin MDR

Allé la suite


D 12332-2, donc Police Force et Taxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Afficheur sys11B 11C 12232-2 Wms dos.pngAfficheur sys11B 11C 12232-2 Wms.png

Heyp taxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Idem je lancerai la fabrication d'ici que j'ai tout vérifié et validé

Surtout toujours pas testé les 7 échantillons d'afficheurs dont j'ai fait faire le moOle
 
Toujours pas essayé les afficheurs car pas du tout dans l'atelier

Mais je prends de l'avance en conception

Ouala la série des afficheurs 2 * 16 est terminée pour les sys11 Williams

Ci dessous la carte pour le Riverboat Grambler, et celle ci pourra aller aussi bien dans le Police Force que dans le Taxi (mais sera un peu plus chère)

Afficheur sys11B 11C 12232-3 Wms Dos.pngAfficheur sys11B 11C 12232-3 Wms.png

Ci dessous l'afficheur déporté, pour le compteur du Taxi, jackpot etc...
J'ai appliqué une petite nuance (par rapport aux jeux style pinbot ...) pour une bonne mise en place, car souvent de biais cette carte là
Docn j'ai re dessiné le circuit en complet

Afficheurs Bonus dos.pngAfficheurs Bonus.png

Petite vue du schéma, mais vraiment de loin car la feuille là est énorme :)

1693047508640.png

Allé maintenant pour la suite cela sera le dessins des cartes afficheurs sys11 mais de Bally
Genre Dr Dude, etc ....

Je sens que quelqu'un sera content :) de les voir en cours de conception :D
D'ailleurs je vais enlever ma demande qui à été honorée par Pascal (merci au passage)
 
tout ca, cela fait un sacré taf, temps, proto, couts...

Bravo

bon allé je retourne sur mes cartes bumper de M**** originales Gottlieb
 
Merci
OUi j'en passe du temps dessus :)
 
j'imagine bien, je le vosi surles MOD comme celel du JP (portail motorisé) et autre.
J'essai de faire une carte bumper pour sys 80 b, histoire de me dégoudir la cervelle. faut que je trouve un montage MOFSET fiable tienne la route (avec un opto en isolation).
Apres c'est quepour du local /perso (pour mes GTB), pas de vente derrière, il y a les Pros pour cela dont c'est une partie du gagne pain.
 
J'essai de faire une carte bumper pour sys 80 b, histoire de me dégoudir la cervelle. faut que je trouve un montage MOFSET fiable tienne la route (avec un opto en isolation).
J'en ai développée et sont sur RP depusi des lustres :)

Voici le lien dans RP développe, première page


et une fois fabriquée

 
Revenons à la suite du sujet, présent, les afficheurs
*
Ayé j'ai testé et soudé ce jour
Bon il n'y a qu'un alpha car j'ai eu que 7 afficheurs en échantillons, après le moule de fabriqué

Voilà le résultat

Faudra s'armer de patience 15 jours pour la fabrication des afficheurs DEL, et après je soude :) je soude, et souderai encore

Je vous laisse voir et en juger

018.jpg020.jpgtest 2 afficheurs Rp Wd sys11.jpgtest afficheurs Rp Wd sys11.jpg

Et une vue propre a plat du résultat

027.jpg028.jpg

Je suis bien content du résultat franchement, propre et net

Beaux afficheurs !

Allé on continue sous peu mais là faut attendre que les 3000 arrivent :D et c'est pas bcp si on réfléchis combien il y en a sur les cartes des alpha num en sys11 ( pour les 2*16 là j'utilise autre chose)
 
david , tu soude l'étain au fer a souder ou bain d'étain liquide , car produire en masse et souder au fer doit te prendre beaucoup de temps , il tant reste pour dormir?
 
Ça fait bien longtemps que David ne soude plus lui même, en exclusivité les nouveaux locaux de RP en Chine

ChinaSmartphone.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Les cochons dans l'espace MDRMDR
 
david , tu soude l'étain au fer a souder ou bain d'étain liquide , car produire en masse et souder au fer doit te prendre beaucoup de temps , il tant reste pour dormir?
Regarde le sujet 1 on dira

Si bien par bain oui que à la main

Là c'est à la main
Interdit le bain
Les afficheurs à LED demandent rapidité
Si bain ou soudure par refusion, cela peut affecter l'afficheur
Donc tous les afficheurs je le fais à la main
Et je vais très vite

J'ai pas encore la tremblotte des vieux en blouse bleue MDRMDR (Couin va se marrer MDRMDR)
 
Ça fait bien longtemps que David ne soude plus lui même, en exclusivité les nouveaux locaux de RP en Chine

ChinaSmartphone.jpg
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

N’empêche que sans rire

Ils vivent de quoi
Vu le monde là à assembler purée .. Un grain de riz pour repas ?
 
Dernière édition:
La suite tout de suite :)

Carte Afficheurs Gauche Bally sys11BC Dos.pngCarte Afficheurs Gauche Bally sys11BC.png

Premier afficheurs Gauche pour les Bally génération sys11B 11C (Elvira, Transporter, Dr Dude, Mousin Arround..... )


Ah oui les afficheurs serotn expédiés vers le 15-18 Septembre, donc là je pourrais lancer la fabrication :) des circuits et me mettre en mode Soudureur :D (qui est le nom déposé RP pour le gars qui soude MDR )
 
Alors vous avez sortis vos chronos ?

Ce fut du live là :)

Carte afficheurs droite Bally sys11BC dos.pngCarte afficheurs droite Bally sys11BC.png

Comme dans un film = ça c'est fait :)

Va falloir faire les Data East ou Ouest ... tout dépendra de là où l'on se trouve :D
 
J'ai fait une mini modif que je ne montrerai pas, car pas de raison de ce faire
Les trouS sont ROND et plus oblongs car ici on a des picots de maintient (un peu con car cela aurait été bien mieux ajustable si vis)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas