Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela Développe, suite 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu l'as effectivement vu en marche il y a 10 jours :D
T'es un privilégier toi
En plus tu as vidé mes bouteilles MDRMDR et COMMENT PTDR

Pour cela que tout était bien droit alignés, lumineux PTDR MDRMDR
 
Cela n'a pas chômé ici

Comme toujours


Test 2 protos afficheur sys6A 9 valide.jpgTest protos afficheur sys6A 9 valide.jpg

Protos fait

Je ferai une meilleure photo quand j'aurai fini de faire un premier lot de cartes

Donc afficheurs sys6A au sys9 validés

Et tout simplement encore une fois, taille etc .....perfect

J'ai aussi essayé pour la virgule (d'ailleurs me suis fait avoir même = tient la virgule marche pas)
Ha bin oui le pont MDRMDR

OUala pour les protos

Par contre la suite juste en dessous :)

Là cela m'a pris du temps
 
Ensemble d'afficheurs et carte Master Display pour les jeux sys11, sys11A et un seul Data East (je ne fais pas une autre sérigraphie .... quoi que on verra) le Laser War.

Sur le coup là j'ai passé des heures, surtout pour la Master Display Board
Vous avez qu'à voir les arrangements pistes, minimiser les rivets double face, et surtout avoir 0.5 mm de piste pour les afficheurs
Ainsi plus de fiabilité qu'un cheveu ... ce que j'ai vu partout (les mecs auto routent mais réfléchissent à rien d'autre)
Moi ce fut en mode manuel et une partie en mode auto route mais avec forcing de contraintes

Soit paré pour les jeux là sous peu aussi

Je vous laisse voir :)

Afficheur Credits Sys11-11A dos.pngAfficheur Credits Sys11-11A.pngAfficheur déportés Alphanum sys11-11A Wms Dos.pngAfficheur déportés Alphanum sys11-11A Wms.pngAfficheurs Scores 3-4 sys11-11A Dos.pngAfficheurs Scores 3-4 sys11-11A.pngMDP 11-11A Dos.pngMDP 11-11A.png

Ah oui le moule est sous peu fait, donc je pourrai tester 5 afficheurs alphanum à la bonne taille bien évidement :p
 
MErT tient je vais corriger sys9 - 11A ah bin non 11 -11A !p
 
C'est dingue toutes ces nouvelles cartes sup. on ne t'arrête plus plus1 , mais je me pose une question quand même : la sérigraphie c'est une autre passion autant que le flip ou quoi MDRMDR
 
Ah si on dit sérigraphie sur la carte
Tu as deux couches justement
FRONT et BACK
C'est le texte, référence CI etc ... sur le circuit pour l'implantation surtout

Allé c'est corrigé

C'est MIEUX Komm Chat MDRMDR

C mieux ainsi lol.jpgMDP 11-11A Dos.pngMDP 11-11A.png
 
Bon je rajouterai Joueur 1-2-3-4 Credit balle
J'ai oublié

Mais là stop stop
:p
 
Hop la prochaine est déjà dans ma tête .... :p J'ai une veille carte à coté de moi que j'ai sortie poussiéreuse :)

Allé on continue , et sur RP on AFFICHE MDRMDR (oui je sais c'est nul je sors MDRMDR raousss)
 
Bonsoir, je l'avais bien dit que tu allais développer les afficheurs alphanumériques, continue, beau travail...
OUi c'était évident :)

Allé je commence la sys11A-B, F14 Tomate (proto oui bien j'ai eu deux protos .... avec les deux cartes LOL on se demande combien vraiment de protos), Millionnaire,
Ceci sera un spécial par contre (car grand circuit et douilles de lampes (découpes) Twisted T10 à prévoir), sinon l'autre classique en premier lieu
 
Cela n'a pas chômé ici

Comme toujours


Voir la pièce jointe 47143Voir la pièce jointe 47144

Protos fait

Je ferai une meilleure photo quand j'aurai fini de faire un premier lot de cartes

Donc afficheurs sys6A au sys9 validés

Et tout simplement encore une fois, taille etc .....perfect

J'ai aussi essayé pour la virgule (d'ailleurs me suis fait avoir même = tient la virgule marche pas)
Ha bin oui le pont MDRMDR

OUala pour les protos

Par contre la suite juste en dessous :)

Là cela m'a pris du temps
J'ai refait des photos (au moins cela ne pend plus MDRMDR) car demain sur RP cela sera, fabriquées :p

004.jpg005.jpg
 
Ne croyez pas que je me sois endormis ...

Loin de là

Les afficheurs là cela traine et bien, échantillons seront fait que le 18 ... et après 15 jours si je valide
Pfffff bon je veux Typhon et 52 degrés ...clairement l'industrie à ces temperatures ou bain d'eau n'aime pas

Donc la suite en dessous :)
 
Donc circuit afficheurs, pour

Fire, Big Guns, Cyclone, Space Station, Sword Of Fury et F14 (pour les derniers protos, ce jeu là c'est tout et n'importe quoi niveau protos XXXXXX)

Afficheur sys11A-11B Wms Dos.pngAfficheur sys11A-11B Wms.png

Et pour QUE deux jeux, Millionnaire et F14 proto (oui encore proto ...)


Afficheur Millionaire F14 proto dos.pngAfficheur Millionaire F14 proto.png

Et là si vous trouvez les les afficheurs du bas sont décalés oui je confirme ils le sont
J'ai vérifié avec mon millionnaire ... quelle idée ce décalage ....

046.jpg

On le voit bien là quand je vérifiais mon circuit, je me disais pourquoi cela rentre pas dans la fenêtre .....

Voilà là c'est tout et tout cela est en attente des afficheurs alphanum que j'ai fait fabriquer (enfin le moule la)
 
Ah bin tient je viens de voir que j'ai oublié de notifier J6

Allé correction MDR :p
 
OUala

1691775671873.png

Réglé

Afficheur Millionaire F14 proto vue 2.png

Pour les fans de conception (je ne ferais pas un zoOm plus gros lol)

Voilà le schéma en A3

1691775845068.png
 
Est(ce que que tous les panels sont comme ça ? Car si oui, ce serait peut-être l'occasion de corriger l'emplacement des petits afficheurs pour faire mieux que l'origine ?
 
Alors là sans rire
Je me suis posé la question
Mais j'ai précisé cela car le Game Over à deux ampoules
Crédits et Match eux chacun une ampoule dans un " caisson" en plastique
Donc pas la peine de notifier

Sinon j'avais pensé sortir justement une carte avec des LAIDES là plus que de me faire chier avec des trous twisted etc ... bien non j'en mettrais pas, car trop proche du décor en question plastique et cela ferait une tache lumineuse (j'ai essayé) avec l'ampoule c'est diffusé, donc bien
 
Est(ce que que tous les panels sont comme ça ? Car si oui, ce serait peut-être l'occasion de corriger l'emplacement des petits afficheurs pour faire mieux que l'origine ?
Heureusement que deux jeux pas d'autres
Et j'ai callé au mieux les afficheurs dans la fenètre (vérification avec impression et mise en place avec une carte que j'ai faite pour les sys11)
Comme j'ai de beaux afficheurs à virgule, une virgule à droite n'est visible, mais ça on s'en fou royal car l'afficheur de crédits n'a jamais eu de virgule
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas