Bon alors cela fait deux jours que cela est en ligneBon ta rempli les stock?
J'ai le lost world.viking.goldball qui attende la
J'attends là
Pffff voilà hin hin p'ti MoOsse là pfffff des mots des mots .... Tssssssssssssssss
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bon alors cela fait deux jours que cela est en ligneBon ta rempli les stock?
J'ai le lost world.viking.goldball qui attende la
Simpson ?A plus pour de nouvelles aventure
Un indice
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Bon cela marche pas bienJe me suis re connecté juste pour dire j'ai fait cela :
Voir la pièce jointe 44549Voir la pièce jointe 44550
Pour les I/O board, mais là je ferai un petit explicatif, car il faut enlever l'ajustable, la résistance, le condensateur d'origine, et mettre un pont de 0 Ohm en lieu et place du petit condensateur en question pour amener la masse au nouveau régulateur
Et il faudra absolument mettre un isolateur en silicone imbibé, ça ils arrivent aussi
ENcore une fois il n'y aura plus d'ajustable
Et ici on monte à 5 Amps
D'ailleurs toutes les cartes là sont prévues à 5 Amp
bonjour david , il me semble que tu as dit au début du post que tu ferais des cartes pour stabilisé le 5 volts sur les wpc ?
en production ?
MERCI PAR AVANCE
Oublies pour lui faire changer de couleur, lui et son violet... Même quand je viens chez lui j’essaye d'écraser son par terre de violettes en me garant et il change pas d'avisElles sont superbes ces cartes
...... même si j'aime pas le vernis épargne violet .....
Je savais bien que c'était pour le Genesis tes cartes violettesHop cela sera toi don
Si tu écrases encore la lavande, là ta Matrix sera en miettesOublies pour lui faire changer de couleur, lui et son violet... Même quand je viens chez lui j’essaye d'écraser son par terre de violettes en me garant et il change pas d'avis
Au fait te fais pas chier à ouvrir le petit sachet de graisse thermiqueon en met sur les deux côtés du mica ou juste du côté du dissipateur ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.