Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela développe :p

Et cela continue MDR :)

Adapatateur Cpu u2 et U3 Gtb, sys80 et 80A

Adaptateur u2 U3 sys80 80A.png Adaptateur u2 U3 sys80 80A_2.png


Adapatateur Bi 5101 pour les Cpu Stern MPU200

BI 5101 vers sram 62256.png
BI 5101 vers sram 62256_2.png

LA comboProm Xenon Fr Uk revisitée

Combo Fr Uk Xenon Inter_1.png
Combo Fr Uk Xenon Inter_2.png
 
Au fait j'ai réceptionné les circuits imprimés pour les cartes Pop et Aimants 520-5068-0X

Carte Pop nickel et une de testée :p et carte Aimants aussi :) cela sera listé sans doute ce weekend sur Rp

je les fabriquerai à la demande tout simplement
 
Je vous mettrai la suite des développements qui sont en cours :)

Mais déjà une prévisualisation de ce qui à été monté et testé déjà :p

Carte 6530 6532 Wdes 2023.jpgCarte Aimant 52050680x Wdes2023.jpgCarte Pop Wdes 2023.jpg


Le module 6530 6532 on ne le voit pas mais il y a les broches pour mettre sur la carte mais ça c'est en dessous :)

J'ai prévu d'ici peu de faire ce que personne n'a encore fait (ou copié genre un Eric ...M......t sur le bon coin) avec un module pour les Mylstar
Pour cela que j'ai re structuré la forme et le 7404 que j'ai positionné autrement que jadis ma première carte en 2003 la conception et 2004 la finalisation
 
Bon je suis venu tard ce soir, non sans raison

La première :

031.jpgComboU2U3PromCpu sys80x_0.jpgComboU2U3PromCpu sys80x_1.jpg

Adaptateur sys80-80A fait testé et monté :)
 
La seconde et non la moins bonne

Light Strip Xenon

J'ai fait cela en 4 couleurs

Bleu
Bleu Ciel
Blanc Glace
Blanc Jaune Paille

Je vais mettre 4 petites vidéos de ce que j'ai essayé vite fait dans le gourbitus en cette journée
 
Et HOppppppppppppppppppppppp là

Xenon Fr Uk revisité
Adaptateur 2532 2732 aussi
Montage remplaçant le 9602 6810 6800 revisité

Ce jour je vais encore fait un litgh Strip Xénon mais avec des LAIDES bleues givrées bleu, poru ceux qui préfèrent, plus soft, plus en harmonie avec un éclairage d'ambiance (PAS DE LAIDES hin MDRMDR )

Rp_Adap_2532_2732.jpgRp_CombopromXenonFrUK.jpgRpAdap6800_6802.jpg
 
Bien voilà voilou

Ayant changé de soft de dessin Cimp, prise en mains etc ...
Je vais refaire des cartes que j'avais faites il y a bien longtemps et sans doute de nouvelles

Pour le moment protos en vue

Je viens de faire 3 circuits faudra attendre la conception etc ....
Mais je reviendrai en temps et heure la dessus

Pour le moment

Carte Pop revisitée version 4.

Carte Aimant Data East 520-5068-0x, prévue pour les DAta et derniers Stern Pi

Carte Light Strip Xenon, revue entièrement depuis ma première version qui date de bientôt 20 ans !!!

Allé 3 petites vues 3D :p

Voir la pièce jointe 43624Voir la pièce jointe 43625Voir la pièce jointe 43626
Ouah ! Bravo !
Et moi qui patine avec mes questions de débutant…je suis impressionné !
 
Merci ;)

On a tous patinés :p et moi je sais toujours pas patiner, bon maintenant fini mais bon j'ai jamais su :p pas pour moi MDRMDR

Ne soit pas impressionné, je suis issus d'une formation BTS électronique, licences et j'aurai du être prof (mais ça pas pu saquer le système en fait et à que CIAO ) donc tout cela pour dire c'est mon métier :p
 
Hop ce jour j'ai monté deux protos

Soudures CMS ici rapide, pas besoin du four à refusion, car je vais plus vite que lui LOL

Essai concluant et parfait sur les cpu Bally
Ram 5101 remplacée

La nouvelle mémoire là consomme RIEN ou encore 2 fois RIEN, 1 µA ou dans le pire des cas déplorable dixit le constructeur 10 µA
Soit avec une pile c'est 35 ans !!!!

Rien à voir avec la merde de Ramtron, et ceux qui lourdent des NVRAM de saloperies
Claquent déjà
Même si certains vantent le Trillion d'écritures etc ... savent même pas combien de fois la cpu par SECONDES écrit dedans .... HIn des centaines et centaines de fois, faite un bête calcul ...
La ram par contre elle non stop s'en fou :)
En plus c'est cher comme tout
Et pire Ramtron et ou Cyprès , FINI, terminé !
Les ferroRam RAMENT MDRMDR

Soit là tranquille et le parfait remplacement

Cpu Bally Mono ram validée
Demain la bi Ram sur les Stern MPU200

Et après je prépare une conception pour les Gottlieb et Zaccaria, oui pas tout à fait pareil car il y a de la sélection dans l'air

049.jpg050.jpg
 
j'aurai du être prof (mais ça pas pu saquer le système en fait et à que CIAO )
Pourtant on est ici tous certains que tu aurais aimé le fait de pas pouvoir mettre en dessous de la moyenne à un élève nul MDR
 
Oh purée
Quand je te raconte justement cela .. hin 0 t'as pas le droit
tu mets 8 faut mettre 10

etc ...
Je serai en mode notation négative clairement
 
Adaptateur condo 4700 Alim WMS.pngAdaptateur Condo 4700 Alim WMS_2.png

Vous croyez quoi que c'est fini MDRMDR

Au dessus adaptateur du 18000 µF sur les alims Williams

En dessous Data ouest

Adaptateur Condo axial vers 4 radiaux.pngAdaptateur Condo axial vers 4 radiaux_2.png

Connecteurs de masses pour les sys80B , les pauvres qui en sont démunis (là va falloir attendre un peu me faut un matériel spécial pour conception)

Carte Masse Gtb sys80B.pngCarte Masse Gtb sys80B_2.pngCarte Redressement As-2518-18.pngCarte Redressement As-2518-18_2.png

Au dessus la version travaillée de la partir redressement Bally As 2518-18

ComboProm Sons Wms sys6-7-9.pngComboProm Sons Wms sys6-7-9_2.png

Au dessus mon montage classique revisité pour les cartes sons Sys6-9 , afin de bannir les 2532 etc.....

James Bond1.pngJames Bond2.png


Et au dessus le petit pour la fin, la fameuse mémoire James Bond Timed et Normal, un vieux truc que j'ai fait il y a bien bien longtemps, cela méritait une mise à jour ou nuit :)
 
Connecteurs de masses pour les sys80B , les pauvres qui en sont démunis (là va falloir attendre un peu me faut un matériel spécial pour conception)

Voir la pièce jointe 44036

De tous les modèles de connecteurs de masses pour les Gottlieb 80B, celui-ci est de mon point de vue le plus fiable avec les broches Trifurcon. Très bonne nouvelle de savoir que tu vas en fabriquer ! Pour un peu, je te demanderais presque en mariage néné
 
Dite moi pas que c'est pas vrai:eek:
Est-ce que j'ai vue David mettre des led/del dans le xenoniSiffle

Le monde par en couille sérieux yoyo1
 
Retour
Haut Bas