Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ouah ! Bravo !Bien voilà voilou
Ayant changé de soft de dessin Cimp, prise en mains etc ...
Je vais refaire des cartes que j'avais faites il y a bien longtemps et sans doute de nouvelles
Pour le moment protos en vue
Je viens de faire 3 circuits faudra attendre la conception etc ....
Mais je reviendrai en temps et heure la dessus
Pour le moment
Carte Pop revisitée version 4.
Carte Aimant Data East 520-5068-0x, prévue pour les DAta et derniers Stern Pi
Carte Light Strip Xenon, revue entièrement depuis ma première version qui date de bientôt 20 ans !!!
Allé 3 petites vues 3D
Voir la pièce jointe 43624Voir la pièce jointe 43625Voir la pièce jointe 43626
Pourtant on est ici tous certains que tu aurais aimé le fait de pas pouvoir mettre en dessous de la moyenne à un élève nulj'aurai du être prof (mais ça pas pu saquer le système en fait et à que CIAO )
Connecteurs de masses pour les sys80B , les pauvres qui en sont démunis (là va falloir attendre un peu me faut un matériel spécial pour conception)
Voir la pièce jointe 44036
Ça va peut-être me décider à refaire mieux celles de mon Spring break... même si pour l'instant c'que j'ai fait ne pose aucun problème (à part esthétique)les pauvres qui en sont démunis
Effectivement, c'est très inquiétantEst-ce que j'ai vue David mettre des led/del dans le xenon
Effectivement, c'est très inquiétant
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.