Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Franchement la j'ai peur ...
David ça va?
Tu veux que jalerte les urgences ?
ou cest la crise de la 80aine que tu nous fait
Effectivement, c'est très inquiétant
Dite moi pas que c'est pas vrai
Est-ce que j'ai vue David mettre des led/del dans le xenon
Le monde par en couille sérieux
Tu la fais avec des connecteurs edge ?Sinon pour les sys80B,
Au passage attention aux conneries de bibles ou de WikiChiot sur le net .... certains zozo disent de mettre à 12V pour l'ampli car cela va saturer
N'importe quoi encore une fois, il faut polariser l'ampli à VCC sur 2 pour un class AB !
Quand je pense toutes les conneries sur le net
Donc si 30V on mets 15V sur l'entrée et si 18V on met 9V etc ...
Pour cela qu'il y a une DATA SHEET d'un composant
Mais bon on sait pas on raconte que les conneries que l'on a lues ailleurs ....Et pire comme toujours le néophite va écouter les conneries d'ailleurs...
Donc là cela mettra une FIN à encore uen fois des ragots ...
D'ailleurs mattez il y a bien plus de monde, oui car encore les gars là on pas compris ce qu'est la compensation, la boucle de retour, enfin bon ... et cela fait un WikiChiot du flipper ...pfff
Peuvent raler et pester tant qu'ils veulent après mes propos rien a foutre hin, faut pas raconter de conneries c'est tout !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.