Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUi le tantale goutte là avec frittage
Pour ce type de régulation, ce sont des tantales CMS, pas du tout pareil eux et non seulement conseillé plus que vivement par le fabricant du régulateur
Toi file droit HIN
Voir la pièce jointe 44432Voir la pièce jointe 44433Voir la pièce jointe 44434Voir la pièce jointe 44435
Au dessus donc les cartes qui remplacent le condensateur de 18000 µF sur les Alim Data East (poru les deux photos du haut) et Williams pour celles du bas
Attention pour Williams, les sys11C exclus, car sur la carte d'origine on peut mettre le 22000 µF Snap In sans aucun soucis
Cela sera listé demain sur RP
Et pour les masses, voilà c'est fait ce jour j'ai monté 5 prototypes qui rentrent à la perfection sur les transfos sys80B
Voir la pièce jointe 44436Voir la pièce jointe 44437Voir la pièce jointe 44438
Au passage je conseille de nouvelles vis, dispo sur Rp les 6/32 de pouce par 3/8 de longueur
OUI car si la vieille est oxydée ... cela sera pas terrible en contacts !
Ceci ne vas pas ainsiBon sinon trèves de conneries
Ce qui suit va être fortement demandé sous peu
Un module qui n'est absolument pas à découpage, pour remplacer les régulateurs sur les driver WPC etc ...................
Faudra juste que j'essaye sur la driver Bally ce que cela donne, car il y a une astuces déjà de résistances faudra sans doute en ponter une pour remplacer le 78C05
Voir la pièce jointe 44338Voir la pièce jointe 44339
Juste le p'tit circuit là
Sinon pour les sys80B, un module plus and play
Plus d'ajustables, terminé etc ... et je l'ai prévue à 5.11V
Voir la pièce jointe 44340Voir la pièce jointe 44341
Faudra par contre dans tous les cas garder l'isolateur ou alors mettre celui que je commanderai, un isolateur TO3
Mais on verra quand j'en aurai faites et aussi que cela sera dispo
Bon là c'est l'alim Sons et voix pour les HH BH PunK etc ... revisitée j'avais fait celle là en 2003 ...
BLACK, mais violette .... c'est bien toi qui est uniqueJ'ai prévu une EDITION BLACK unique
Tu as bien compris fait pas ton malin hinBLACK, mais violette .... c'est bien toi qui est unique
J'y avais songé OUIDavid ta PCB coupe le 5v si il monte trop haut ? Tu pourrais avoir des débouchés en arcade pour protéger les jeux !
Bjr/bsrTu as bien compris fait pas ton malin hin
D'ailleurs me suis vengé tient sur ton pov tél mobile
J'ai tout de même nettoyé ce qui concernait les "genres Gender" ça je suis pas d'accord par contre !Je tiens à préciser que mon dialogue ne vise personne et ne souhaite pas qu'il soit mal interprété ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.