Je vous fait le point de ma journée , pour allumer le flip j appuies sur le bouton noir pret de la porte , ok les boutons de flips fonctionnent sauf celui de droite , ja i donc soudé un fil ade la bobine qui ne marche pas a celle qui marche et la miracle chaque bouton de flips fonctionne , mais donc un probleme , ja suivis chaque fil en test bip pour voir si coupe ou autre et rien ! tous nickels au bon endroit , je detecte cependant quelque chose de curieux sur la carte interconnections , en testant au bip mettons le fil du bouton de flip droit ,ca bip bien sur 2P10-1 mais egalement sur plusieurs autres fils de 2J8 et 2J5 quasi idem pour tous les fils de 2J10 ,je pense alors un un soucis de la carte , j e l enleve et là rien ,la carte bipe bien sur les pins qui doivent etre connectees ensemble sans aucune autre pins "invitée " je teste alors les fils de chaque conneceurs entre eux et là pareil rien d anormal , pourquoi lorsqu ils sont branches y a plusieurs bipes sur des pins qui ne devraient pas et lorsque je debranche c et nickel ??MERCI SINON LES proprietaire de flippers williams sont toujours en vacances ,,?