Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Avis à ceux qui essayent de me "ghjpghgphgphgp"

Oui ben ça arrive David quand on est à son compte. On voit passer parfois des situations ubuesques. Moi en tant qu'artisan dans le métal un jour je livre à un client une commande de pièces en bronze rose.
Premier retour du client avec menaces et m'affirmant que je l'avais arnaqué en lui livrant des pièces en cuivre. C'est tout juste s'il me dit bonjour et bien entendu tout par email parce que par tel ces gens n'ont pas de C....... Je lui prouve par A+B avec document qualité de mon fournisseur de métaux que c'est du bronze. Il n' a jamais voulu le croire. Se pensant certainement expert visuel avec des yeux laser à la superman qui permettent de déterminer la composition chimique des métaux.
Au final il a changé pour prendre du laiton.
Je crois que ce jour là j'ai eu le champion du monde du client.
Heureusement ça arrive rarement.
 
Ah là làààààààààààààà

C'est le coup de la clef à molette qui se croyait en acier et qui fini en tôle pour la fin de sa vie MDRMDR
 
Je viens de nettoyer les messages d'hier (cependant ils sont sauvegardés par prudence), cela semble s'être résolu tout seul :p
 
T'en fais pas, c'est sûr que l'occasion se re présentera MDRMDR abu1
 
Incroyable


Voir ce qui suit
 
Tout les site rembourse et font pas chier je te les fou au cul t’est conditions déjà avec ton site de merde inscription manuelle bouffon on verra si t’aura autant de geule quand on se croisera dans un événement de flip ou autre

Le mar. 9 juil. 2024 à 15:01, Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :

Ce qui se passe ailleurs ne me regarde pas et leur conditions ne sont pas celles sur mon site

J'invite à RELIRE comme je vous avais déjà de les relire
De plus vous les avez acceptées lors de la validation de votre commander.

Avez vous fait des photos

Avez vous controlé le colis

Que je puisse vous donner la marche à suivre pour le retour

Bonne journée


----- Message de R********m<r**********> ---------
Date: Tue, 9 Jul 2024 14:01:30 +0200


De: R********m<R********m>
Objet: Re: Suivis commande
À: Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com>
> J’ai fait une autre commande sur ***** flip j’ai retourné directement et il m’ont remboursé il ne m’ont pas fait d’avoir un avoir ne m’interesse pas
>
> Le mar. 9 juil. 2024 à 13:30, Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
>
> Ps> je vous donnerai les consignes d'expé, car là pas là avant mardi prochain, donc bien suivre mes consignes du joru de l'expédition
>
>
> ----- Message de Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> ---------
> Date: Tue, 09 Jul 2024 11:29:13 +0000
> De: Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com>
> Objet: Re: Suivis commande
> À: R********m<R********m>
>>
>> Re
>>
>>
>> Il faut absolument vérifier le contenu
>> Imaginez que la poste ait merdée
>>
>> Seul recours possible
>>
>> Vérifiez
>> Ré emballer
>>
>> Cela n'est pas une rétractation, j'ai revu le mail
>> Vous vouliez retourner pas pareil
>>
>>
>> Vérifiez donc et je vous ferai le QRCODE RMA à coller sur le colis
>>
>> n'oublez pas d'affranchir avec un suivi minimum :)
>>
>> Une fois de retour ici, colis vérifié, il vous sera émis un code d'avoir de la valeur des produits comme souhaité, vu que vous aviez demandé Annulation lorsque le colis était déjà dans le circuit d'expédition
>>
>>
>> Bonne journée et a tout à l'heure (photos bienvennue de l'état)
>>
>> ----- Message de R********m<R********m> ---------
>> Date: Tue, 9 Jul 2024 13:24:34 +0200
>> De: R********m<R********m>
>> Objet: Re: Suivis commande
>> À: Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com>
>>> Ah oui c’est bon il est dans ma boite au lettre . Je n’ouvre pas le colis je souhaite me rétracter car je n’est finalement pas acheter de flipper .
 
MDRMDR Je n'achète pas le flip mais j'achète les pièces ailleurs abu1
Pis lol, jouer la menace alors que sur salons, les mecs ne vont pas péter la gueule aux bricoleurs de cartes qui leur ont pris 150 balles pour faire un truc qui marche pas MDRMDR

clown-face_1f921.png
 
Tu sais très bien que sur les salons, il n'y a que des pros Gné
Il y a surtout des molles qui jouent encore les copains auprès de ceux qui leur ont fait d'la merde surtout !
C’est comme les élections, les gens se font ramoner l'fion et ils en redemandent abu1
 
Tout les site rembourse et font pas chier je te les fou au cul t’est conditions déjà avec ton site de merde inscription manuelle bouffon on verra si t’aura autant de geule quand on se croisera dans un événement de flip ou autre
En général ce genre de personnes qui menacent par écrit et de loin sont comme les brochets TOUT EN GUEULE ...Je ne compte plus le nombre de peigne culs qui m'ont promis ce genre de choses quand mes machines a rouleaux ne payaient pas suffisamment a leur gout .Je suis toujours là et pas défiguré ..Ne te fais pas de soucis ceux qui le font ne l'annoncent pas avant ..
 
Oh André c'est pas du tout pour cela que j'ai mis ce message

Mias plus pour faire un message d'avertissement si ce dernier s'amusait à aller faire la zizanie sur d'autres blogs, fesses de boucs etc ... comme un à fait il y a peu
Et que tout le monde sache ce que l'on subit les commerçants en permanence

Genre Amazon fait cela, **** flip fait cela, VOUS DEVEZ LE FAIRE
AH non si les autres sont jambons, moi pas

J'ai eu 18 ans pour cerner les supercheries et autres vacheries en tous genres
Je n'ai pas tout vu certes, mais j'ai ce que l'on nomme de l'XPERIENCE dans le domaine

Car chaque fois cela formate et on oublie pas :p et on sent venir, et quand cela pue, faut de suite aérer !
 
Ah là laaaaaaaaaaaaaaaaa

Cela faisait longtemps

JE m'étais demandé à tel point si plus personne voulait m'emmerder, cela me manquait limite !

OUI ce jour

De l'EXCELLENCE

Voilà ce que je vends dixit le client (enfin il ne l'est plus, des gens comme cela, je les fout dehors de mon site tout de suite)

image0.jpegimage1.jpeg

Regardez je vends des bobines avec le fil arraché

OUI
Tient au fait OU est la vérification dans le sachet scellé, TRANSPARENT (car oui il a osé dire que l'on pouvait rien voir dans le sachet)

Fourreau dégueu et pire MDR un 47 mm au lieu de 44

Donc là on ne me la fait pas

Et moi naturellement j'ai sortis ma vidéo ....

dadoo_vid_surveil-Camera 1 17-10-2024 13-55-50.jpgdadoo_vid_surveil-Camera 1 17-10-2024 13-56-19.jpgdadoo_vid_surveil-Camera 1 17-10-2024 13-58-13.jpg

Soit il a eu le colis peut être brayé

Non en plsu me dit il

ALors là hop dehors

Et je reprend ses MOTS il a osé dire EXTRAORDINAIRE

OUAI

AH cela me manquait ....
 
je peu apporter ma contribution dans une commande que j'avais faite sur rp une bobine avait le fil de cuivre qui était sorti de son logement et j'ai misérer a le remettre sans le cassé , et oui ca peu arrivé je pense qu'il a essayé de le remettre et la cassé , nul n'est parfait
 
Si un fil est sorti proche des cosses
C'est normal
Là faut pas toucher
C'est pour la souplesse
Surtout pas toucher

Si cela serait coté sortie de la bobine on va dire, là c'est des fois le papier qui bouge
Mais pas ainsi comme ci dessus
Au pire on décolle le papier

Et s'il y a un soucis, ceci est à voir avec moi avant de bricoler ou ouvrir le sachet
Car après on dit ce que l'on veut

Tient exemple au dessus
Je l'ai montée
J'ai dérapé
J'ai accroché un fil (je peux le dire je sais que cela arrive)
MerT putain je vais pas repayer une bobine

Alors on fait " J'ai eu la bobine comme cela, veuillez échanger ou m'en envoyer une autre"
Donc non ça non

Ouvert terminé car menteurs, menteurs 1/2 etvc ....

Dans tous les cas , on vérifie le sachet scellé
Et on voit très bien partout et dans tous les sens
 
sans vouloir en rajouter de trop, on voit bien que la bobine a été soudée/dessoudée. Il faut un énorme mauvaise foi pour dire qu'elle vient juste de sortir du sac ...
 
Retour
Haut Bas