Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Avis à ceux qui essayent de me "ghjpghgphgphgp"

bonsoir, je tiens à rectifier le sens de cette remarque...elle laisse penser que j'ai moi-même cherché à" arnoquiter" David , ceux qui me connaissent savent que voler (sauf dans les airs...) m'est impossible, ce n'est pas dans mes" gégénes"....... par contre, je donne raison pour le fait de faire une vidéo à l'emballage et utiliser des agrafes" particulières" pour obturer les sachets
(attention aux ongles!!) il faut bien contrer les ramasse me...e qui veulent piquer une bricole à 3 sous.
OUi tu as raison on aurait pu le lire, ainsi
Mettons l'église au milieu du village (tient pas chez nous) je t'ai conté surtout la dernière arnaque :D

Et jamais je n'aurai fini la cpu Bally ce jour si tu m'avais arnotiquer MDR
 
J'en déduis que tu serais KryptonieniKlop
En fait je ne devrai pas le dire menfin mais le chouchen donne effectivement l'impression de planer ..C'est l'atterrissage qui est brutal...picolloMDRMDR
 
1ère commande pour moi et RAS tout reçu dans les temps et pas de mauvaise surprise !
Merci pour ton retour mais ici on parle des SALOPARDS, des voleurs, des menteurs et des arnaqueurs
Le sujet était basé sur cela :p
 
mais le chouchen donne effectivement l'impression de planer ..C'est l'atterrissage qui est brutal...picolloMDRMDR
Pop c'est des bulles au vent ton truc MDRMDR

Cela par contre c'est efficace, bien mieux que le Ricard et le verre qui chante MDRMDR abu1

whyskassss.jpg
 
Ayé cela à encore dérivé :D
 
OUI curieusement hin, on se demande bien pourquoi :p
 
Dernière commande bien reçue, comme d’habitude super hermetiquement fermée, je pense que David pourrait être ministre de la transition énergétique tant ses colis sont hermétiquement clos. :D Ses idées sont à développer pour le logement autonome et étanche
 
C'est pour quand il y a des inondations afin de préserver le matériel MDRMDR abu1

OU alors ce qui pourrait arriver, la poste qui déverse des colis dessus ....Et ça c'est déjà arrivé !
 
Dernière commande bien reçue, comme d’habitude super hermetiquement fermée, je pense que David pourrait être ministre de la transition énergétique tant ses colis sont hermétiquement clos. :D Ses idées sont à développer pour le logement autonome et étanche
c'est le Roi de la Récup, une fois j'ai reçu ma commande bien enveloppée dans un carton d'emballage de jambon espagnol patta negra, sans doute issu du lidol d'à côté, mais pas de jambon!! plus1
 
c'est le Roi de la Récup, une fois j'ai reçu ma commande bien enveloppée dans un carton d'emballage de jambon espagnol patta negra, sans doute issu du lidol d'à côté, mais pas de jambon!! plus1
MDR MDR MDR

Ah oui clairement
J'allais pas jeter la boite
Evitons de polluer sottement
OUai je l'avais repliée à l'envers

Mais bon le jambon j'ai tout boOFFé MDR
 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL :p
 
Salut David,
je rebondis sur ton message pour te dire que j'en ai vu des zozos dans ma vie d'artisan et que je connais ce genre de mésaventure qui fait monter les nerfs
Ca fait 17 ans que je suis à mon compte et entre ceux qui ne payent pas et les personnes désagréables je pourrais en faire un livre d'anecdotes.
Je vous en livre une ici :
Autrefois je faisais 3 grands salons par an et sur mon stand je vendais des boucles de ceintures : premier prix 2.50 euros et ça pouvait aller jusqu'à 150 euros.
Le gars se pointe sur mon stand et me dis :"je voudrais vous acheter la boucle à 2.50 euros"
ok trés bien
" et si je vous en prends 2 vous me faites un prix "
et là les bras m'en tombent !!! le mec veut négocier pour 2 boucles à 2.50 euros total 5 euros.
Bien entendu je lui dis non et il me répond,
"ah ben vous êtes pas sympa, vous êtes pas commerçant"
et le gars a tourné les talons.
Il pensait que j'aller lui donner aussi non !!!
En tout cas lui il nous a fait la journée MDRMDR
 
Hey bien c'est partout pareil

Tu sais cela me rappelle les salons aussi

Tu loues un véhicule
Fait 700 Kms
Loue une chambre d’hôtel
Paye tes cotisations (et pour certains vendeur au déballage, faite gaffe l'état va vérifier si vous avez fait demande avant c'est tout frais, sans amende de 135 euros et bien évidement en prime une vérification)
Essence en prime
Péages

Donc tu te déplaces pour le PLAISIR des AUTRES et non le tient

Résultat comme toi un mec vient au stand me demande UNE REMISE CAR CE MONSIEUR A FAIT LA ROUTE ET S'EST DEPLACE

MDRMDR

Fallait faire une remise salon etc ...
Et pareil que toi
Le coup si j'en prend plus

Tout cela marche bien avec les vendeurs à la sauvette OUI clairement, car ils sont entre deux chaises comme ils ne déclarent rien
Ceux là acceptent OUI

Les pros non car on se déplace pas pour gagner plus ou faire du chiffre ....
Ils n'ont rien compris certains
Ah si les manges merde eux comprennent bien et les faible acquiescent :)

Ceux là oUI OUSTE dehors
 
Salut David,
je rebondis sur ton message pour te dire que j'en ai vu des zozos dans ma vie d'artisan et que je connais ce genre de mésaventure qui fait monter les nerfs
Ca fait 17 ans que je suis à mon compte et entre ceux qui ne payent pas et les personnes désagréables je pourrais en faire un livre d'anecdotes.
Je vous en livre une ici :
Autrefois je faisais 3 grands salons par an et sur mon stand je vendais des boucles de ceintures : premier prix 2.50 euros et ça pouvait aller jusqu'à 150 euros.
Le gars se pointe sur mon stand et me dis :"je voudrais vous acheter la boucle à 2.50 euros"
ok trés bien
" et si je vous en prends 2 vous me faites un prix "
et là les bras m'en tombent !!! le mec veut négocier pour 2 boucles à 2.50 euros total 5 euros.
Bien entendu je lui dis non et il me répond,
"ah ben vous êtes pas sympa, vous êtes pas commerçant"
et le gars a tourné les talons.
Il pensait que j'aller lui donner aussi non !!!
En tout cas lui il nous a fait la journée MDRMDR
LEs emmerdeurs faut les envoyer chez la concurrence, allez hop , prenez ça dans les pattes !
 
MDRMDR je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler MDRMDR MDRMDR
 
Retour
Haut Bas