Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Avis à ceux qui essayent de me "ghjpghgphgphgp"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
sans vouloir en rajouter de trop, on voit bien que la bobine a été soudée/dessoudée. Il faut un énorme mauvaise foi pour dire qu'elle vient juste de sortir du sac ...
NOn pas soudée
Mais montée OUI il y a qu'à voir la merde au bout du fourreau (qui n'est celui d'RP)

Bonjour Si ça peut te rassurer il y en aura d'autres et certainement aussi copieux .Les cons ont ceci de particulier c'est qu'ils se reproduisent et que ça ne va pas en s'améliorant ...
OUAI il y a qu'à voir
Cela à manifesté contre Macron le lendemain plus rien
Gilets Jaune et plus rien
Agriculteurs et plus rien
Baise sur la taxe habitation transformée en CFE surchargée pour les entreprises, baise, plus seconde baise augmentation taxe foncière et dernière baise taxer les chiens ...
Donc oui ils sont bien là car ils en redemandent
ON revotés deux fois
Pire, car un con du groupe à dit faut faire barrage.... ils l'ont fait comme des chèvres

Je reviens encore avec ma chanson de Gottainer ici, beeeeehhh behhhhhhhhh

Mais ici NIET je fais pas partie de ce parti d'idiots
Si certain concurrents marchent ainsi pour que le client VOLEUR MENTEUR soit content, libre à eux , mais moi NON

Je sais ce que je fais, emballe, en plus avec vidéo et preuves, OUI PREUVES

Quand je merde, j'auto rectifie, mais si j'ai pas merdé et on invente, là qui sait je fais partis des MEGAS CONS alors !

on marche sur la tête !!! en haut en bas et au milieu !
je profite de la tirade de david pour proposer de retourner les plaques d’immatriculations !
je sais pas si c'est légal mais ça me tente bien.
allez bonne nuit à tous je vais me coucher avant de dire trop de conneries

ps : david, enlève ce message si tu veux. C'est vendredi soir et le vendredi soir je dis que des conneries ... ou pas ... ou souvent

on marche sur la tête !!! en haut en bas et au milieu !
je profite de la tirade de david pour proposer de retourner les plaques d’immatriculations !
je sais pas si c'est légal mais ça me tente bien.
Ceci n'est pas une bonne idée MDRMDR

Tu fais tes messages classiques de gighophghgbhjbpkh MDRMDR les vendredi
Mais tu sais hin franchement Aymeric on s'en prend plein la gueule et nous on le sait car on est indépendant
1 indépendant paye un comptable (qui fait pas tout encore) deux assistés embauchés par l'état
Ceci ne peux plus continuer clairement on paye pour les autres et oN A RIEN

Heureusement que tu filmes tes envois.....d'un autre côté c'est affligeant de devoir le faire devant tant de mauvaise foi possible. Tu dois en passer du temps à faire cela du coup tu en perds pour les projets de nouvelles cartes.MDRMDR

Heureusement que tu filmes tes envois.....d'un autre côté c'est affligeant
OUI ceci depuis qu'un CON avait osé dire que je vendais des cabochons de bumper de Space Invaders sans peinture etc......
Depuis ce jour là tout est filmé systématiquement 24H sur 24 (bon sauf si panne de courant MDr ou que je bricoles un truc sur le réseau)

En tous cas oui une honte d'en venir à cela
Mais bon je dois le faire pour me protéger des malveillatns et des détracteurs sur Fesses de boucs et FlipJupe

affligeant de devoir le faire devant tant de mauvaise foi possible
Un délire quand même, les gens qui essayent de b**ser les autres, comme si les gouvernements successifs ne suffisaient pas... :/

Clairement, comme les nanas avec leur mecs quand elles le quitte
C'est toujours et que la faute du mec, etc ....et faut encore baiser l'autre ....pas pour rien que l'on dit
PLAN BAISE ! et pas PLAN NIQUE

Alors ce jour une magnificence ....
On dépasse l'entendement ...

Je vous laisse lire car vu ses propos c'est une personne qui acte volontairement et veux s'amuser à détruire l’limage d'RP, alors qu'il n'est pas fichu de répondre à un mail de Novembre 2023

Nom et auteur caché bien sûr
Et je me marre bien qu'il se reconnaisse ou fasse le bordel ailleurs, ses propos sont là en évidence, et pourra pas dire autre chose ailleurs

Et encore j'ai pas retenu le fait d'avoir narguer avec un achat ailleurs ... C'est du beau montage pour discréditer ma personne et RP
Voyez simplement ce que j'ai répondu, vous pourrez me dire si j'ai dépassé les bornes....

Abusé abusé

Benoit Manne Doza Manne Doza @OUnne a doux.fr

Destinataire

J’avais des identifiants enregistrés sur votre site, j’ai retrouvé un mot de passe que j’avais enregistré, mais je ne me souvenais pas que mon compte ne fonctionnait pas

Alors Mr les clients ce sont des gens comme moi c’est nous qui payons lorsque l’on achète sur des sites et non pas l’inverse

Visiblement vous avez une sacrée réputation dans le monde du Flipper et c’est pas la meilleure qu’il faut avoir pour faire des affaires parce qu’effectivement je vais aller voir ailleurs et j’ai cinq Flippers à réparer et je ne suis pas un professionnel

Alors si vous pensez perdre de l’argent parce que je suis venu à vous avec deux mails, eh bien dites voir pour en gagner, il faudrait déjà respecter les gens qui sont susceptibles de vous acheter du matériel

Je ne sais pas si vous avez bien compris ce que c’est que le commerce

Et j’insiste. Plusieurs personnes m’ont fait cas de votre façon de vous comporter, je confirme, je valide, je confirmerai à l’occasion avec des personnes du monde du Flipper.

Tout le monde va encore bien rire, je pense

Respirer pas l’intelligence si je peux me permettre

iPhone

Le 9 janv. 2025 à 17:54, Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
Ah non non non

Par 4 fois en 1 minutes vous avez tapez votre courriel en identifiant
Alors que vous n'avez pas de compte

Et je le redis en GROS ce que j'ai noté en NOVEMBRE 2023

Mais là j'abandonne vous me prenez pour une quille et j'ai pas besoin de personnes qui me font perdre temps, argent, et encore se jouent des autre
Vous pourrez aller troller ailleurs tranquillement :)

Bonne soirée
--- Message de Restorpinball Eurl <contactrp@restorpinball.com> ---------
Date: Thu, 23 Nov 2023 17:33:26 +0000
De: Restorpinball Eurl <contactrp@restorpinball.com>
Objet: Re: Demande de carte AS 2518-18
À: Benoit Manne Doza <Manne Doza @OUnne a doux.fr>
Il faut me donner donc toutes les infos tel que le site demande

Nom prénom adresse tel etc ..

Par mail
J'ouvre le compte et donnerai l'identifiant et mot de passe :)

Je ne peux pas faire autrement là à cause de google :)

Bonne soirée
Le Jeudi, Janvier 09, 2025 17:48 CET, Benoit Manne Doza <Manne Doza @OUnne a doux.fr> a écrit:
Que j’ai pu faire une erreur sur la mise en place de Mon Compte, je l’admets
Mais que je ne puisse plus aller regarder des pages site, et que l’on sort à chaque fois une phrase comme quoi j’ai dû me tromper quelque part
Je trouve cela un peu fort
Que Mon Compte ne soit pas valable OK mais de la bloquer sur le site c’est de la sanction
Je n’avais encore jamais vu ça sur un site
Bonne soirée
Le 9 janv. 2025 à 17:26, Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
Bonsoir

Alors déjà j'ai répondu en dessous depuis des semaines
Depuis vous n'avez toujours pas fait ce qu'il fallait pour faire un compte

Et c'est pas un truc de fou
C'est une protection contre les malveillants

Donc si vous avez le courage d'admettre votre erreur on créera le compte

Bonne soirée

Le Jeudi, Janvier 09, 2025 16:56 CET, Benoit Manne Doza <Manne Doza @OUnne a doux.fr> a écrit:
Bonjour et meilleurs vœux
Un truc de fou, je suis revenu sur votre site, afin de regarder quelques pièces. J’ai essayé de m’identifier, je me suis trompé deux fois.
Je ne peux même plus regarder les articles sur le site
C’est un truc de fou
Un truc de grand malade
Quel mal faisons-nous si nous nous trompons de mot de passe à un point de nous interdire de regarder vos articles
Auriez-vous une réponse intelligente à me fournir s’il vous plaît ?
Si vous avez le courage, bien sûr
Le 25 nov. 2023 à 08:30, Benoit Manne Doza <Manne Doza @OUnne a doux.fr> a écrit :
Non pas un fake !
Votre site étant bloqué, vos conditions très compliquées, j’ai trouvé la même carte en Hollande, commander hier 11h elle est déjà sur la route pour une soixantaine d’euros
Bonne journée
Le 24 nov. 2023 à 17:31, Restorpinball Eurl <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
Pas de nouvelles....

C'était un fake sans doute ....

Bonne soirée

----- Message de Restorpinball Eurl <contactrp@restorpinball.com> ---------
Date: Thu, 23 Nov 2023 17:33:26 +0000
De: Restorpinball Eurl <contactrp@restorpinball.com>
À: Benoit Manne Doza <Manne Doza @OUnne a doux.fr>
Il faut me donner donc toutes les infos tel que le site demande

Nom prénom adresse tel etc ..

Par mail
J'ouvre le compte et donnerai l'identifiant et mot de passe :)

Je ne peux pas faire autrement là à cause de google :)

Bonne soirée

----- Message de Benoit Manne Doza <Manne Doza @OUnne a doux.fr> ---------
Date: Thu, 23 Nov 2023 16:38:40 +0100
De: Benoit Manne Doza <Manne Doza @OUnne a doux.fr>
Cordialement
David W, Rp Manager ,Webmestre FlipperFrance et Restorpinball www.Flipperfrance.com , www.Restorpinball.com
42 rue de la Moselle
F- 57100 Manom, France
+ 33 3 82 53 48 35

Il n’empêche que s'il fait cela, c'est hors la loi, et je prendrais les dispositions qui iront avec ! Je vais plus laisser une bandes de couillons nuire à RP ou mon image avec des propos stupides et montés de toutes pièces pour me faire aller exprès dans des retranchements, comme ils ont déjà fait

A savoir bande de couillons là ailleurs, plus cela va plus vous êtes ridicules , et moins on vous croit (sauf des imbéciles qui CROIVENT marto des influenceurs du groupe Mafiosis and Co de l'autre coté de la force)

Ah oui , bizarre le comportement,
Ah mince , j'ai mon compte bloqué, je me suis trompé de mot de passe , ça arrive à tout le monde ça lol.
Du n'importe quoi, il était sûrement pressé

Salut David,
Je l ai déjà dit sur le site , le client Geekn'est pas roi..
C est pas ,parce que l on paye qu'il faut dégrader l'image d une personne qui fait beaucoup dans le monde du flipper.
Ce ne sont que des provocateurs et sûrement des jaloux...

Bonjour Ceci n'est qu'un avis mais je pense qu'il va dans le bon sens..Quand un gugus de cet acabit te tais un truc dans ce genre le plus simple est de l'éliminer du circuit sans en faire de commentaire parce que le commentaire va lui faire de la pub et inciter des mous du bulbe a chercher ailleurs ce qu'il aurait pu écrire ..Comme ce sont des cons ils risquent de prendre ce qu'il dit pour des vérités et continuer sa nuisance ..En conclusion moins on parle des trouducs moins on perd de temps moins on leur fait de pub et mieux on se porte.. Mais la race des cons n'est pas en voie d'extinction ...

Bonsoir,
C'est curieux la tournure du message, il y a vraiment des gens curieux.

Alors oui, moi aussi je me suis fait bannir à ma première inscription car je ne m'étais pas présenté dans les temps, et pour cause : J'avais envie d'investir dans un flipper "d'époque" et voulais simplement apprendre comment ça fonctionne. Je n'avais rien à présenter à ce moment-là ! Inutile de gueuler, j'ai refait mon inscription le jour où j'ai eu quelque chose à présenter, et en plus vous exposer un truc qui me tracasse, à savoir la restauration du plateau de mon Hot Shot.

Vous m'avez donné vos avis et mise en garde, je suis désormais mieux renseigné pour relever le défi ...

Pourquoi ce gars attaque au niveau de la boutique ? Votre forum est une véritable mine d'or pour le particulier qui découvre le monde de la restauration d'un flipper, et moi le seul truc que je peux faire pour vous remercier c'est justement d'acheter dans la boutique, car vos conseils sont gratuits, et ça beaucoup de monde semble l'oublier ... Rien n'est gratuit dans ce bas monde, et si l'on peut lire vos astuces c'est que quelqu'un paie pour ça (je suis admin d'un forum, je connais bien les tarifs, et le temps passé).

Bref, je ne pensais pas qu'il y avait des gens avec un si mauvais état d'esprit dans votre univers, et c'est bien regrettable. Mais vous avez bien raison, ne vous encombrez pas, ces gens-là n'apporteront rien d'autre que des polémiques.

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pleines de belles restaurations. Ces machines sont fabuleuses, elles le méritent vraiment !

Bonjour Ceci n'est qu'un avis mais je pense qu'il va dans le bon sens..Quand un gugus de cet acabit te tais un truc dans ce genre le plus simple est de l'éliminer du circuit sans en faire de commentaire parce que le commentaire va lui faire de la pub et inciter des mous du bulbe a chercher ailleurs ce qu'il aurait pu écrire ..Comme ce sont des cons ils risquent de prendre ce qu'il dit pour des vérités et continuer sa nuisance ..En conclusion moins on parle des trouducs moins on perd de temps moins on leur fait de pub et mieux on se porte.. Mais la race des cons n'est pas en voie d'extinction ...
Pas le choix André
Car sinon sur Fesses de trou du cul de book ... la clique and claque, pourrait encore se permettre de faire des remarques.
La non car la preuve est là
Mais bon c'est aussi possible dans ton sens, qu'ils le fassent exprès, mais là encore ils se sont ridiculisés sur le coup là
Car au lieux de m'énerver, je fais les choses carré, et montre ce qui se passe derrière le mur des influenceurs, diffamateurs et détracteurs.

Bonsoir,
C'est curieux la tournure du message, il y a vraiment des gens curieux.

Alors oui, moi aussi je me suis fait bannir à ma première inscription car je ne m'étais pas présenté dans les temps, et pour cause : J'avais envie d'investir dans un flipper "d'époque" et voulais simplement apprendre comment ça fonctionne. Je n'avais rien à présenter à ce moment-là ! Inutile de gueuler, j'ai refait mon inscription le jour où j'ai eu quelque chose à présenter, et en plus vous exposer un truc qui me tracasse, à savoir la restauration du plateau de mon Hot Shot.

Vous m'avez donné vos avis et mise en garde, je suis désormais mieux renseigné pour relever le défi ...

Pourquoi ce gars attaque au niveau de la boutique ? Votre forum est une véritable mine d'or pour le particulier qui découvre le monde de la restauration d'un flipper, et moi le seul truc que je peux faire pour vous remercier c'est justement d'acheter dans la boutique, car vos conseils sont gratuits, et ça beaucoup de monde semble l'oublier ... Rien n'est gratuit dans ce bas monde, et si l'on peut lire vos astuces c'est que quelqu'un paie pour ça (je suis admin d'un forum, je connais bien les tarifs, et le temps passé).

Bref, je ne pensais pas qu'il y avait des gens avec un si mauvais état d'esprit dans votre univers, et c'est bien regrettable. Mais vous avez bien raison, ne vous encombrez pas, ces gens-là n'apporteront rien d'autre que des polémiques.

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pleines de belles restaurations. Ces machines sont fabuleuses, elles le méritent vraiment !

Ah non pas bannir
C'est le système de protection du site, pour éviter les TROLLS et faux membres :)

Merci pour ton message :p

Retour
Haut Bas