Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Avis à ceux qui essayent de me "ghjpghgphgphgp"

sans vouloir en rajouter de trop, on voit bien que la bobine a été soudée/dessoudée. Il faut un énorme mauvaise foi pour dire qu'elle vient juste de sortir du sac ...
NOn pas soudée
Mais montée OUI il y a qu'à voir la merde au bout du fourreau (qui n'est celui d'RP)
 
Bonjour Si ça peut te rassurer il y en aura d'autres et certainement aussi copieux .Les cons ont ceci de particulier c'est qu'ils se reproduisent et que ça ne va pas en s'améliorant ...
OUAI il y a qu'à voir
Cela à manifesté contre Macron le lendemain plus rien
Gilets Jaune et plus rien
Agriculteurs et plus rien
Baise sur la taxe habitation transformée en CFE surchargée pour les entreprises, baise, plus seconde baise augmentation taxe foncière et dernière baise taxer les chiens ...
Donc oui ils sont bien là car ils en redemandent
ON revotés deux fois
Pire, car un con du groupe à dit faut faire barrage.... ils l'ont fait comme des chèvres

Je reviens encore avec ma chanson de Gottainer ici, beeeeehhh behhhhhhhhh

Mais ici NIET je fais pas partie de ce parti d'idiots
Si certain concurrents marchent ainsi pour que le client VOLEUR MENTEUR soit content, libre à eux , mais moi NON

Je sais ce que je fais, emballe, en plus avec vidéo et preuves, OUI PREUVES

Quand je merde, j'auto rectifie, mais si j'ai pas merdé et on invente, là qui sait je fais partis des MEGAS CONS alors !
 
on marche sur la tête !!! en haut en bas et au milieu !
je profite de la tirade de david pour proposer de retourner les plaques d’immatriculations !
je sais pas si c'est légal mais ça me tente bien.
allez bonne nuit à tous je vais me coucher avant de dire trop de conneries

ps : david, enlève ce message si tu veux. C'est vendredi soir et le vendredi soir je dis que des conneries ... ou pas ... ou souvent
 
on marche sur la tête !!! en haut en bas et au milieu !
je profite de la tirade de david pour proposer de retourner les plaques d’immatriculations !
je sais pas si c'est légal mais ça me tente bien.
Ceci n'est pas une bonne idée MDRMDR

Tu fais tes messages classiques de gighophghgbhjbpkh MDRMDR les vendredi
Mais tu sais hin franchement Aymeric on s'en prend plein la gueule et nous on le sait car on est indépendant
1 indépendant paye un comptable (qui fait pas tout encore) deux assistés embauchés par l'état
Ceci ne peux plus continuer clairement on paye pour les autres et oN A RIEN
 
Heureusement que tu filmes tes envois.....d'un autre côté c'est affligeant de devoir le faire devant tant de mauvaise foi possible. Tu dois en passer du temps à faire cela du coup tu en perds pour les projets de nouvelles cartes.MDRMDR
 
Heureusement que tu filmes tes envois.....d'un autre côté c'est affligeant
OUI ceci depuis qu'un CON avait osé dire que je vendais des cabochons de bumper de Space Invaders sans peinture etc......
Depuis ce jour là tout est filmé systématiquement 24H sur 24 (bon sauf si panne de courant MDr ou que je bricoles un truc sur le réseau)

En tous cas oui une honte d'en venir à cela
Mais bon je dois le faire pour me protéger des malveillatns et des détracteurs sur Fesses de boucs et FlipJupe
 
affligeant de devoir le faire devant tant de mauvaise foi possible
Un délire quand même, les gens qui essayent de b**ser les autres, comme si les gouvernements successifs ne suffisaient pas... :/
 
Clairement, comme les nanas avec leur mecs quand elles le quitte
C'est toujours et que la faute du mec, etc ....et faut encore baiser l'autre ....pas pour rien que l'on dit
PLAN BAISE ! et pas PLAN NIQUE
 
Retour
Haut Bas