Bonsoir
Je n'ai traité personne d'incompétants ni désobligeant
Respectueux, droit et juste
Je n'ai que fait de rapeller les conditions générales de ventes
Et ce qui arrive souvent avec les clients et cette erreur est souvent vite là
De plus je n'ai absolment aucun conseils ou devoir, à recevoir de votre personne.
Pour le reste les CGV s'appliquent et vous les avez accepté et ce dument par validation numérique lors de la commande.
Vvos menaces sur des réseaux sociaux ou autres, seront bien entendues si menées à termes, comme vous l'avez clairement idniqué, défendues et avec engagement de poursuites
Bonne soirée
Le Mardi, Février 04, 2025 18:06 CET, ***** 45 <*****
45@gmail.com> a écrit:
>
> Bonjour,
> Je n'apprécie guère vos insinuations.
> Je suis technicien en electronique, c'est mon metier depuis 37 ans et mon entreprise.
> Je n'ai donc de conseils désobligeants à recevoir de votre part.
> Puisque que vous vous permettez de me traiter d'incompétent, je me permet à mon tour de vous expliquer comment l'on s'adresse à ses clients en vous donnant exemple de la réponse que vous auriez dû m'apporter :
>
> Bonjour Mr, je suis désolé pour la gêne occasionnée. Dans le cas ou vous êtes certain de la bonne utilisation de la mémoire il se peut que la programmation est connue un problème indépendant de notre volonté.
> Je vous propose de repasser commande et de vous offrir les frais de port afin de partager les responsabilités...
>
> Je ne suis pas a 15 balles près, c'est une question de principe et professionnalisme d'on vous semblez être dépourvu.
> Je ne manquerai pas de partager mon expérience et nos échanges sur les réseaux et les forums.
>
> Bien cordialement.
>
> Le mar. 4 févr. 2025 à 15:58, Restorpinball EURL <
contactrp@restorpinball.com> a écrit :
>
> Bonjour
>
> Aucun retour sur les mémoires, comme tout composants électronique
> Bien spécifié dans les CGV
>
> La mémoire à été comme toujours programmée et dument testée
> Vous l'avez mise à l'envers alors
> Ce qui revient à la griller et la rendre comme vierge que des FF dedans
>
> Il faudra oui en re commander une
>
> Bonne journée
>
> Le Mardi, Février 04, 2025 15:02 CET, ***** 45 <******
45@gmail.com> a écrit:
>
>> Bonjour, je reviens vers vous sur cette commande au sujet de la référence RPEP27C2764
>> Après de longues investigation j'ai fini par pouvoir tester cette prom sur un jeu fonctionnel et mes doutes se sont confirmés.
>> La prom ne fonctionne pas, soit elle est défectueuse, soit elle est vierge.
>> Elle devrait être programmée pour le son d'un Amazon hunt 2 comme précisé lors de la commande.
>> Je vais devoir en commander une autre, comment souhaitez vous procéder ? un retour à votre charge ? un remboursement ? ou autre?
>> Merci de votre retour rapide.
>> Cordialement