Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Avis à ceux qui essayent de me "ghjpghgphgphgp"

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
LOL
On peut deviner aisaiment me baiser la gueule

Donc pour les gens là

Premier Rappel : Les conditions générales de ventes sont : NE PAS OUVRIR LES SACHETS SCELLES
OUI car on peut tout voir à travers

Alors si ouvert et après on me dit ... C'est tordu etc ... JE réponds de suite AH NON, terminé ouvert, pas de sav
Et on me dit encore JE NE VOUS COMPRENDS PAS? POURQUOI

Mais PARDI, tu veux me fourguer ta merde achetée ailleurs, me rendre un produit que tu as tordu et plié

Allé allé
Du bon sens

Et la cerise sur le gâteau, tout est vidéo surveillé

Toutes les commandes sont enregistrées à la préparation, emballage etc ...durant une semaine (après hin bon terminé si on a rien vu après 1 semaines ....c'est que tout est bon LOL )

Exemple


bb.jpgcc.jpg

Je dis cela car ce jour il y a eu un litige on va dire

Et là sûr que cela va pleurer encore sur le MUR des PERDUS DE FLIPPERS ...MDRMDR

Donc sachez que tout est vu :) et que l'on a pas besoin de chercher à me mentir... Cela passera pas

Tient comme un ... j'ai commandé deux bobines j'en ai eu qu'une MDRMDR (déjà 320 gramme la dite bobine) LOL
Hop poids, affranchissements, vidéos et ZOU on dit alors = Salopard de *******************************

Voilà cela fera rire mais merde quelle mauvaise fois dans ce pays
Toujours emmerder son prochain
Toujours essayer d'arnaquer ...
Incroyable mais VRAI
 
  • Aimer
Les réactions: cris
C'est quand même triste de devoir en arriver là à cause de quelques arnaqueurs sans scrupules.....
 
Bonjour Il est certain que ce ne sont pas les cons qui manquent le plus ..Juste une idée ..Si en bas ou en haut de la facture tu spécifiais que la vidéo de la préparation et de la mise en colis de la commande peut vous êtes envoyée si vous estimez qu'il y a un manque.Je suis certain que les cons dont on parle ne se risqueraient pas a contester..Je suis d'accord que c'est une ligne d'imprimerie en plus mais si ça éloigne ce genre de trouducs ça ne peut être que bénéfique ..
 
pour moi , ce sont des manges miettes.....
le principe de sceller est trés bien , la pochette transparente on voit tout...
David garde ce principe ....
 
Allez David, on est avec toi, cette bande de conards ne peut même pas réfléchir à la portée de leurs actes ils ont la cervelle scellée mais opaque, pas comme tes sachets.
 
À chaque déballage d'une commande, je me demandais jusqu'ici pourquoi les sachets étaient agraffés et scellés en plus de la fermeture "normale". Je me contentais juste de penser "Ça va, ils ne risquent pas de se sauver de l'emballage." Je viens de comprendre pourquoi et j'avoue ne jamais avoir lu les conditions générales de vente. Je me coucherai moins bête ce soir néné

Ce qui me sidère le plus, c'est de voir toutes ces précautions qu'il faut prendre et surtout le TEMPS que ça représente pour éviter toute contestation malhonnête. C'est délirant !
 
Et en plus, venir emmerder David qui prépare les commandes le Samedi à 12h59....Hein m_ci
Faut quand même pas déconner iRall
 
Et en plus, venir emmerder David qui prépare les commandes le Samedi à 12h59..
Ce qui sous entend que l'apéro est passé aux oubliettes, picolloça dénote un sens aigu du sacrificeMDRMDR
 
Mais non André, tout le monde sait que David commence l'apéro à 11h picollo... ensuite à midi c'est iMange Et en guise d'exercice (suivant le repas néné)... c'est préparation des commandes pour les C.n.a.dsmarto
Pour les colis des gens sympas....
bah....jo_ker
 
MDR Non David, on avait dit "Tordus de flippers" ! Tu as oublié blblbl
 
Mais non André, tout le monde sait que David commence l'apéro à 11h picollo... ensuite à midi c'est iMange Et en guise d'exercice (suivant le repas néné)... c'est préparation des commandes pour les C.n.a.dsmarto
Pour les colis des gens sympas....
bah....jo_ker

Non mais vous alors ...... MDR
 
À chaque déballage d'une commande, je me demandais jusqu'ici pourquoi les sachets étaient agraffés et scellés en plus de la fermeture "normale". Je me contentais juste de penser "Ça va, ils ne risquent pas de se sauver de l'emballage." Je viens de comprendre pourquoi et j'avoue ne jamais avoir lu les conditions générales de vente. Je me coucherai moins bête ce soir néné

Ce qui me sidère le plus, c'est de voir toutes ces précautions qu'il faut prendre et surtout le TEMPS que ça représente pour éviter toute contestation malhonnête. C'est délirant !
Atta
Ce que tu ne sais pas
C'est la version 2.0 pour l’agrafe
Car la première version un mec m'a niqué la gueule et là je l'ai envoyé méchamment sur les Roses
Il avait ré agrafé avec une agrafe standard... ma faute à été justement de faire avec du standard, mais bon je l'avais vu car je sais OU je le fais MDR
Là j'emploie du bien bien moins standard :) exprès pour palier à cette arnaque là


Oui cela me fait perdre du temps clairement
 
Le coup de l'agrafe standard c'est quand même fort de café.... mais dans quelle société vie t'on? iRall
Le temps que tu perd à faire tout cela, c'est dingue!! ...... mais je comprends qui tu y es obligé car c'est ton gagne pain et ta bonne fois qui s'on mis à mal à chaque litige frauduleux.
 
David
Ne change rien ... ton principe d'emballage est très bien, et d'une protection parfaite. Jamais déçu de mes commandes.
Je pense que malheureusement ces personnes ne sont pas de vrai passionnés ....
 
je n'aurai pas dis ""miettes "" et pourtant ça commence par la même lettre
moi ITOU André... David a tout prévu, tout est filmé à l'emballage.................o_O Zut, je reçois une commande demain, et moi qui voulais resquiller ..je suis de la revue, j'ai toute la nuit pour réfléchir et trouver un autre moyen iSgratt
 
C'est quand même malheureux de voir ça, essayer de t'arnaquer , alors que ta devise c'est d'aider les gens à réparer leur flipper à moindre frais,(si c'est possible), c'est dégue......
Reste sur ta ligne de conduite David, tu as raison de te méfier, la malhonnêteté est trop présente de nos jours.
 
moi ITOU André... David a tout prévu, tout est filmé à l'emballage.................o_O Zut, je reçois une commande demain, et moi qui voulais resquiller ..je suis de la revue, j'ai toute la nuit pour réfléchir et trouver un autre moyen iSgratt

Je ne vois pas de quoi tu parles MDRMDR
129768.jpg
 
Retour
Haut Bas