Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Avis à ceux qui essayent de me "ghjpghgphgphgp"

Et hop un ce jour


Sachet ouvert

Et cela peste car je refuse le retour reprise etc ....


Un Rappel

SACHET OUVERT, SCELLEE ENLEVEE.... terminé

En plus sur ces mémoire RAM, chose qui :

J'en prend une HS, je la met avec ... je lui retourne et m'en donne des neuves

MDRMDR

Ici cela prend pas, car AUCUNE EXCUSE DE NE PAS VOIR A TRAVERS DU TRANSPARENT AUCUNE

Et même s'il y avait eu lieu d'erreur

REFUSE SI OUVERT SCELLE ENLEVÉE
 
Je vous laisse lire non seulement respecte pas les CGV, fait valoir sa petite loi et là MENACES

Je n'ai cité ni nom, prénom ni rien mais tout est conservé là afin d'éventuelles poursuites et preuves



Confirmation de la petitesse intellectuelle qui est la vôtre et de votre malhonnêteté intellectuelle et commerciale.
Vous avez de la chance de ne pas être physiquement face à moi.
Je ne vais pas manquer de m’occuper de votre cas à défaut d’obtenir promptement un remboursement ou l’envoi des pièces idoines
À bon entendeur
Je ne vous salue pas.

ON ne fait pas les choses en règle et encore cela se permet de faire le malin

Et MENACER

Là c'est un peu de trop
 
Par expérience et par obligation pour avoir navigué dans des milieux pas toujours très clairs je sais par expérience que les menaces de ce genre venant de ce type d'individus masquent dans 99,9 % des cas le manque de courage de faire ce qu'ils annoncent. Quand on a des cou..lles et que quelque chose de ce genre doit être fait on ne l'annonce pas on le fait....Donc a mon avis tu peut continuer a dormir tranquille .
 
Par expérience et par obligation pour avoir navigué dans des milieux pas toujours très clairs je sais par expérience que les menaces de ce genre venant de ce type d'individus masquent dans 99,9 % des cas le manque de courage de faire ce qu'ils annoncent. Quand on a des cou..lles et que quelque chose de ce genre doit être fait on ne l'annonce pas on le fait....Donc a mon avis tu peut continuer a dormir tranquille .
Tu n'as pas vu les autres messages que j'ai sauvegardés et archivés

La belle prose à chaque phrase et d'un coup cela (bon car il n'a pas eu ce qu'il attendait)
Cela me laisse dubitatif, et irait demain déposer une main courante
Comme cela ça sera déjà contre lui cas échéant ou alors si des propos fuitent sur les Tordus de flippers et toutes autres forums détracteurs d'RP
 
On doit bien lui en prêter de temps en temps MDRMDR
J'en veux plus
Je préfère la veuve poignée

29 femmes après mon divorce, ah oui j'ai baisé, mais en même temps AUCUNE n'avait tout pour plaire
Toujours un truc de Tordu qui n'allait pas, et c'est certain cela n'est pas de ma faute (ce sont mes amis qui le voyait déjà avant moi)

Soit hier c'était la SEINS Valent rien ... Moi c'est fini, et RIEN à me justifier quand je fais ce que je veux

Pas étonnant tient qu'il y ait autant de dérives sexuelles et ou vasectomie, et ou changement de couples ...
SOit pas le propos ici MDRMDR allé j'ai déjà dérivé MDR
 
Pour te rassurer Il n'y a pas un site de vente ou même une boutique qui ne soit pas mis en cause par ce genre d'individu..Les insatisfaits permanents et les apprentis escrocs en tous genre ne manquent pas .A mon avis ça n'ira pas plus loin que ça n'a été ..Après les écrits qu'il t'a fait les tords sont pour lui ..Laisse courir et pense a autre chose comme ce qui suit ... picollo
 
les menaces de ce genre venant de ce type d'individus masquent dans 99,9 % des cas le manque de courage de faire ce qu'ils annoncent
En même temps, qui va prendre au sérieux un gus qui ne respectent déjà pas les CGV et pour des rams à 5 balles ?
 
J'arrive pas à comprendre ce pays ...
Entre cela
DHL
Les douanes
Les cons qui votent un président et râlent après ce qu'ils ont votés

Etc....
Pas pour rien que ce pays s'enfonce chaque jours un peu plus.... dans le troO noir ...
 
Lors de ma prochaine commande je ferai même un don . Car David m a toujours était d un grand service . Et à toujours la solution. Je sais pas comment y fait ??
 
Oh il m'arrive de me planter
Pour une raison ou une autre

MGM a eu le droit sur un Kit Caoutchoucs, j'ai mis 2 batteurs rouges au lieu de 4 car j'ai fait erreur sur mon plan de préparation du kit ...

Si si cela m'arrive

Mais si je sais, de suite je confirme et solutionne le soucis si et seulement si toutes les conditions sont respectées, CGV etc ...
 
Bonsoir,
C'était vraiment pas très grave , et le truc c'est que quand on dit les choses sans agressivité et de manière simple, David réagit vite et règle le souci rapidement. Donc bravo et ne t'attarde pas sur les abrutis qui ne pensent qu'a faire chier le monde.

Bonne soirée
 
Bonsoir David..
Pour moi ..Le Client n est pas roi.
Et surtout il n'a pas tous les droits.
Ne t inquiète pas , cela n ira pas très loin en fonction du supposé préjudice commis.
 
Oh mais tu veux la meilleure
Il a créé un compte ce matin sur FF demandant des mémoires

Hop dehors, avec bannissement à vie
Faut vraiment pas déconner

OUI n'est pas le ROI
Le respect justement
Non les ordres, ou des menaces

C'est automatiquement mort
Je préfère un client de moins que d'avoir à subir des pressions, saloperies, et râleries .... et une fois que tu aurais dit oui à un truc, t'es mort, c'est toi le fautif tout le temps

Non non, dehors
 
Dommage que je n'habite pas près de chez toi . Je viendrai à titre bénévole pour t'aider, je ne demande même rien en retour, mais j'habite LE NORD, là où y pleut tout le temps...
 
Même étant voisin de rue, je pense qu'il déclinerait l'offre ;)
 
Retour
Haut Bas