Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ace 3000

  • Auteur de la discussion bilbil
  • Date de début
bonsoir,

et merci pour vos infos et votres aides.

david ikoo, je suis dessus qu'après deux jours d'absence sur le forum il me faut un nouveau mot de passe pour avoir

accès au forum vivi.

laurentflipp,ikoo j'ais pas tout compris ta réponse mais je pense avoir compris avec celle de rock-ola.

ne regard aucun mal en moi juste de l'incompréhension de ma part car je ne connais rien en électricité,

et encore merci pour la patte ( j'attent ce wk ).

la suite demain.


bonne soirée a vous. flippp
 
bonjour,

rock-ola, je pense que tu parle de ceci en parlant de ballast ,

DSC04340-1.JPG


mais deux starters sont neufs, il reste les néons et merci pour l'info sur les boutons.

bonne journée.flippp
 
QUnat je vois la graisse
Va faire un tour au CastoO

Ils ont un nettoyant métaux à base de produits naturels, cela mousse un peu à l'usage
Remplacement du Thryclo

Et bien je suis surpris, cela nettoies bien les graisses ! (attention les plastiques sont à bannir)
 
bonsoir,

David, au boulot j'ai du biosane pour le dégraissage, mais j'ai pas pensée a ça pour le nettoyage du module.

as tu le nom de ton produit?

Laurentflipp, un apn c'est un, appareil photo numérique.

Rock-ola, après une première info pour le néon, aucune vente aux particuliers ici http://www.rexel.fr/ et c'est du

spécial. je suis parti sur 240v 15w! j'ais pas encore regardé sur le net mais la longueur total du néon fait 450mm

et sans les crochets fait 435mm.

bonne soirée. flippp
 
bonjour MP pour toi pour les pièces si besoin sur les photos les néons sont bien blancs pas de parties noirs sur une photo ils sont allumées les lampes néon etc. cela vient après la mise en route salut
 
Le produit est au Castoo

Ils ne disent rien quant à la composition, en tous cas c'est vert et cela mousse
 
bonjour,


bizarre, vous avez dit bizarre.

je suis sur d'avoir fait un message mardi soir puis après plus aucun accès au forum, mais bref.

laurent, j'ai bien reçus ton courrier mais j'ai rien fait sur la machine le week-end dernier mais je rentre samedi

pour un mois et j'aurai plus de temps pour m'en occupé.

bonne journée. flippp
 
bilbil a dit:
bonjour,


bizarre, vous avez dit bizarre.

je suis sur d'avoir fait un message mardi soir puis après plus aucun accès au forum, mais bref.
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=14902
 
bilbil a dit:
bonjour,


bizarre, vous avez dit bizarre.

je suis sur d'avoir fait un message mardi soir puis après plus aucun accès au forum, mais bref.

laurent, j'ai bien reçus ton courrier mais j'ai rien fait sur la machine le week-end dernier mais je rentre samedi

pour un mois et j'aurai plus de temps pour m'en occupé.

bonne journée. flippp
Il ne lit pas tout ;)
 
bonjour il est gentil ace 3000 faut l aider cela fait marcher le forum
 
bonsoir,

si il fallait tout lire les réponses ou sujets sur les forums ou ont est présent et bien plus personnes ne travails.

mais bref, cela ne me touche pas ;).

bonne soirée et surtout bonne vacances a tous et toutes. Kontent
 
bonjour,

voici quelques infos sur la suite.

j'ai fait le deuxième module mais mon hospitalisation ne ma pas permis de continuer mais cela suivra.

part contre sur le premier module je me suis aperçus que manuellement ceci se fait mal.

DSC04910.jpg


le ressort est foutu.

donc à suivre et bonne journée.flippp
 
Bonjour
Non, ce ressort n'est pas " foutu " cela bloque ailleurs, il faut réviser ce Stepper.
Salutations
 
bonjour rock-ola,

pour le ressors sur la photo il fait parti du 2 Stepper mais pas le premier que j'ai du couper car il n'arrive pas à

cranter la roue arrière ( en jaune ).

DSC04928.jpg


pour le rond noir, c'est quand j'appui dessus

laurentflipp, ton mail ne marche pas.

bonne journée.
 
bonjour je ne met plus rien je ne suis pas très douer pour les écritures cordialement
 
bonsoir,

j'ai repris du poil de la bête alors suite.

j'ai démonté les 3 Steppers et nettoyage et remontage

DSC05583.JPG


DSC05585.JPG


ses ampoules fonctionne sur une pile.

DSC05587.JPG


DSC05590.JPG


mise sous tension et rien ne fonctionne ou s'allume à part la petite lumière.

DSC05596.JPG


j'ai tourné les roues et je m'aperçois qu'il y a de la casse et du scotch dans l'air.

DSC05599.JPG


DSC05601.JPG


DSC05602-1.JPG


pensez-vous que le courant ne passe pas partout?

à vous lire.

bonne soirée.flippp
 
Bonjour
l'interrupteur se trouvant près des quatre fusibles est peut-être encore une fois du mauvais côté, il doit toujours se trouver sur ( On ).
Pour en être sûr, tu mets des points sur le compteur à la main, il les décomptera automatiquement, signe de la bonne position de cet l'interrupteur.

Pour le papier collant dans les rouleaux, enlève les tous, " un individu mal intentionné " a probablement installé des cales pour supprimer certaines combinaisons G G S, je vous laisse seul juge sur les exploitants de l'époque.

Ensuite, il faudra mettre des points sur cette machine en passant par les contacts des monnayeurs à droite et à gauche, ce sont des micro-switch petits boitiers de couleur noir, il faut manipuler le fil de métal vers le bas ( sans le plier ) puis le laisser remonter de lui-même, après avoir reçu des points tu pourras peut-être jouer par les boutons.

J'ai oublié de te dire de nettoyer aussi les " trucs machins " qui ressemblent aux Steppers du bas sur la plaque orizontale, même travail.
Il ne faut jamais couper des ressorts, ou les tirer plus fortement, il sont calculés justes, si quelque chose travaille mal, il y a sans doute grippage.
Salutations
 
Retour
Haut Bas