Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ace 3000

  • Auteur de la discussion bilbil
  • Date de début
bonnjour,

merci pour vos réponse que je viens de voir mais j'ais plus de temps veuille m'en excusé mais je reviens mardi

avec plus d'infos.

bon weekend et encore merci.flippp
 
bonjour,

j'ai pas fait grand chose ce weekend vu la venue des enfants mais j'ai quand même prix cinq minutes.

tout mais fusibles sont en 5A et j'ai regardé les 3 modules sans les démontés.

sur celui de gauche la petite patte est cassée les deux autres son fonctionnels mécaniquement.

DSC04875.JPG


DSC04881.JPG


d'autre part un voisin ma dit de regarder ceci. car il pense que le 50V n'arrive pas, a voir

DSC04871.JPG


laurentflipp, si tu vends un module je prend volontiers.

rock-ola 1448, pour le teste des relais c'est juste pour la bobine et en ohmmètre.

bonne journée.
 
bonjour pour les ventes faut mieux me contacte comme les relais sur le bon c... le forums c est plus pour les réparations salut
 
encore moi si tu veux tu me fait parvenir la plaquette et la pièce cassée faut enlever le ressort et soulever la plaquette surtout rien dessouder je te fait l usinage de la pièces cassée deux rivets et c est bon bien sur cela sera gratuit a toi de voir salut
 
bonsoir,

c'est super ta proposition laurentflipp Kontent, je démonte ce wk et repasse lundi pour la suite.

sont t'ils les 3 même ( Steppers )?

encore merci et bonne soirée.flippp
 
Bonjour
Tu peux aussi souder cette pièce cassée avec de la brasure d'argent faible température, une simple lampe à souder ( campingaz ) suffit, avec un peu de décapant, la baguette fond à 670°.
Salutations
 
il peut je vais le faire il faut bien rendre service il fait comme il essaye de se dépanner c est pas toujours évident sauf pour de pro salut
 
laurentflipp a dit:
il peut je vais le faire il faut bien rendre service il fait comme il essaye de se dépanner c est pas toujours évident sauf pour de pro salut
Sympa de lire ca !!!
 
merci de ta réponse il faut aider sur le forum cela le fait fonctionner salut
 
bonsoir,

pour info, je ne connais pas la soudure d'argent j'arrive a peine a souder a l'arc, ( manque d'infos et de pratique )

mais merci pour les l'infos, et dans ma position de novice je reste sur la proposition de laurentflipp.

et ne voie aucun mal de ma part envers toi rock-ola au contraire Kontent de ton aide, juste une pratique de

soudure que je ne connais pas.

Znox ikoo, c'est a suivre et bon flippp.

je repose ma question. sont t'ils les 3 même ( Steppers )? merci.

bonne soirée et bon soleil pour demain. flippp
 
moi j ai les trois même il vienne de la même machine que toi j ai retrouver l envois collissimo j ai une machine bell fruit il me reste encore 3 steppers et puis je peux les refaire je vais te faire parvenir la pièce cassée c est cadeau cela sera plus simple 01260 je crois
 
bonjour laurentflipp,

merci pour cette envoie et pense a me dire le prix de la lettre pour le remboursement.

c'est bien 01260.

bonne journée.
 
bonjour laurentflipp,

merci pour l'expédition mais les bons comptes font les bons amis donc je te rembourserais les timbres.

pense a ton mp et un mardi.

bon weekend. flippp
 
non je te les offres faut savoir rendre service je suis bricoleur comme toi
 
bonjour il y a une machine en panne sur le bon c... a Bayeux cela peut faire de la pièces propose 150e un transfo c est 50e etc.....
 
bonsoir laurent,

j'ai pas trouvais ton annonce mais merci et rien au courrier de samedi donc a suivre la semaine prochaine.

voici la suite du weekend.

démontage de l'ensemble,

DSC04889.JPG


mon apn est hs mais je reviens demain pour le reste.

petite question, je recherche la référence des deux néons du haut car sur celui qu'il me reste il n'y a rien de

marqué dessus.

bonne soirée.flippp
 
bonjour,

avec un peut de batterie voici la suite.

DSC04894.JPG


DSC04898-1.JPG


je ne savais pas pour les boutons une petite explication svp Kontent

DSC04905-1.JPG


DSC04907-1.JPG


démontage du premier qui est bien gras.

DSC04910.JPG


DSC04914.JPG


DSC04919.JPG


DSC04925.JPG


et après un bon nettoyage.

DSC04926.JPG


DSC04928.JPG


DSC04934.JPG


j'ai encore rien remonté au cas ou et suivant vos remarques.

je ferais les autres le weekend prochain.

bonne journée.
 
bonjour j ai pas mis d annonces apn c est quoi je ne connais pas tu as mon adresse derrière l enveloppe si tu a besoin de pièces les néons je pense que c est la longueur demande a david
 
Bonjour
Pour les néons, il suffit de regarder les ballasts, c'est écrit dessus.
Il devrait y avoir qu'un seul ballast de 30 Watts, comme il y a deux néons en série, j'imagine donc qu'il faudra deux néons de 15 Watts, pour la bonne longueur tu dois mesurer celui qu'il te reste.
Mon conseil, il faut mettre deux néons neufs et deux starters neufs.
Pour les quatre interrupteurs :
Plus ou moins de prunes à gagner quand on joue.
Plus ou moins de Bar à gagner dans le jeu ( confidentiel ).
2 et 6 Coins, sur 2 le jeu stop à la cote 2, 1 puis 2, elle ne montera jamais jusqu'à la cote 3, 4, 5, et 6.
Single Coin Auto :
Sur Single, la cote monte de un à un jusqu'à 6, il faut relâcher le bouton à chaque fois.
Sur Auto, la cote monte de 1, 2, 3, 4, 5, 6 automatiquement, sans relâcher le bouton, on s'arrête quand on veut, sur la cote que l'on désire.
Salutations
 
Retour
Haut Bas