Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ace 3000

  • Auteur de la discussion bilbil
  • Date de début
Question confidentialité ne pas mettre son courriel en vue du public ....
J'ai donc modifié en ce sens, sinon cela est contraire aux règles du RGPD
 
Bonjour, je suis desperement à la recherche des plans de cette machine, j'ai essayé d'exploiter les schemas de ce post, mais en trop petite resolution,

si vous aviez la possibilité de diffuser les plan de la ACE 3000, un tas de personnes recherche ce saint graal !!!


Merci à vous

Bonne journée
 
Bonjour,

Je me permets de "déterrer" ce sujet car je possède une ACE 3000 et j’ai un petit souci électronique et j’aurais aimé avoir votre aide si possible.
En effet lorsque je bascule l’interrupteur intérieur sur ON, j’ai le fusible « computeur » qui grille à systématiquement.

thumbnail_IMG_2307 (1).jpg
Du coup hormis l’allumage des néons, rien ne fonctionne

Par contre aux vues des photos du post, l’intérieur du mien est totalement différent car je n’ai pas tous ces relais, est-ce normal ?
Voici les photos de la machine :
thumbnail_IMG_2306 (1).jpg
thumbnail_IMG_2300 (1).jpg
thumbnail_IMG_2301.jpg
thumbnail_IMG_2302 (1).jpg

Merci d’avance et bonne journée
Nicolas
 
Bonjour,
Je pense avoir trouver la panne, j'ai une carte de circuit imprimé totalement morte car oxydée...
thumbnail_IMG_2311.jpg

S'auriez vous où trouver ceci, j'ai cherché sur internet mais en vain.

Merci d’avance
 
salut !!

Alors, avant de lire plus loin, il est entendu que je ne suis pas ingénieur, électronicien ou autre maitrise dans le domaine des machines à sous.
je ne suis qu'un bricolo ; 2ème classe. Donc, je ne fais qu'exprimer mon avis sur ta demande.
Je dis cela pour éviter tout dérapage avec des membres (peut être) super-scientifiques du domaine. je ne parle pas de FF ou RP.

Il y a eu 2 versions ; à ma connaissance de la ACE . Une pleine de relais (électromécanique) et l'électronique.
J'ai vu pour celle avec relais qu'il se vendait une mallette spécifique pleine de relais pour ACE. C'est pour la petite histoire ......

Pour ta carte ; Je pense que tu n'en trouveras pas, ou alors dans un état similaire.

Donc; à mon avis; comme sur les flips, tu démontes les composants, tu enlèves l'oxydation (vert de gris) tu refais l'étamage et vérifies tes pistes
tu remontes des composants neufs.

En espérant que ton eprom de jeu n'est pas hs. De plus, je vois un support vide....eprom manquante ou normal ?? .....à mon avis...manquante.

je ne vois pas les références des composants. Peux; tu ; stp; mettre une photo lisible.

@+
 
Cela va pas être de la tarte là

Il faudrait sans faute le schéma
Car là c'est vraiment bien affecté par l'acide
Même le connecteur
Les résistances, tiennent par le saint esprit ici à mon avis
Bien prendre des photos de près si tu veux remettre les bonnes valeurs en neuf

De plus, je vois un support vide....eprom manquante ou normal ??
Si quelqu'un les as ceci on peut toujours les refaire au besoin
 
Merci pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais et je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de cela vu le travail qu'il y a réaliser...
Au cas ou, je le vends dans la l'état du coup :D

Encore merci et bonne soirée
 
salut !!

Surveille sur la bay, il y a eu des schémas de Ace en vente. ( de mémoire).
si tu pratiques le fer à souder, tu devrais y arriver , tranquillement.

@+
 
Retour
Haut Bas