Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il faudrait un USB de recharge des e-cigarettes maintenantça, c'était avant... la loi Evin, cela manquait beaucoup sur un flip et le cendar avait sa place et permettait de déposer la clope plutôt que sur la vitre ou la manchette.![]()
Pt'1.... l'enfant de P..E !La cliente: Bonjour Mr j'ai acheté un flipper à un ami, il m'a dit que le flipper était revisé et au top
Ok pourquoi me contacter alors
La cliente: j'ai un doute
Voir la pièce jointe 42573Voir la pièce jointe 42574Voir la pièce jointe 42575Voir la pièce jointe 42576Voir la pièce jointe 42577Voir la pièce jointe 42578Voir la pièce jointe 42579Voir la pièce jointe 42580
combien avez vous acheté votre jeu?
La cliente : 5000€![]()
LOLSur le dernier rentré aujourd'hui, j'ai été surpris de voir que la SNCF était sponsor
Voir la pièce jointe 42569Voir la pièce jointe 42570Voir la pièce jointe 42571
Tu rigoles sur le prix je penseLa cliente: Bonjour Mr j'ai acheté un flipper à un ami, il m'a dit que le flipper était revisé et au top
Ok pourquoi me contacter alors
La cliente: j'ai un doute
Voir la pièce jointe 42573Voir la pièce jointe 42574Voir la pièce jointe 42575Voir la pièce jointe 42576Voir la pièce jointe 42577Voir la pièce jointe 42578Voir la pièce jointe 42579Voir la pièce jointe 42580
combien avez vous acheté votre jeu?
La cliente : 5000€![]()
Nan nan ce n'est pas une blague la cliente a bien payé 5000€Tu rigoles sur le prix je pense
Tient la cpu, pffff j'ai l'impression d'un déjà vu ....avec le petit double face de récupération et le condo de chez France Télé Con ....
Ce sont des "dominos" à connexion rapide pour un démontage rapidePour le coup, 2 rangées de dominos cul à cul j'ai jamais vu. Nulle part. C'est pour faire une dérivation? Y'a les wagos pour ça !![]()
OH merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNan nan ce n'est pas une blague la cliente a bien payé 5000€
Ta un Rolling à vendreOH merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Je n'avais jamais vu ça. Mais là on est d'accord que c'est de la confection maison? Ça ne s'est jamais retrouvé tel quel dans le commerce, si?Ce sont des "dominos" à connexion rapide pour un démontage rapide
c'était très utilisé dans l'industrie juste avant les MOLEX-MLX ,maintenant, on est passé aux connecteurs SAAB ou VW
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.